AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

(m) marlon teixeira ▶ I’ve got 99 problems but a bitch ain’t one

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Administrateur
about you
⊹ Posts : 1295
⊹ Job : model (victoria's secret angel) and new mom
⊹ Your Celebrity's Age : 28 yo
⊹ Love ♡ : my only true love is my son
⊹ Double(s)-compte(s) : chad, jensen, ian, camilla et jesse
⊹ Crédits : bazzart + tumblr
⊹ Dear Diary :

⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: (m) marlon teixeira ▶ I’ve got 99 problems but a bitch ain’t one Lun 4 Avr - 13:30

marlon teixeira
We belong to nobody, and nobody belongs to us.
We don't even belong to each other.

@sourcedevosimages/normajeaned(tumblr)

NOM(S) :Teixeira
PRÉNOM(s) : Marlon
DATE DE NAISSANCE : 16 septembre 1991
NATIONALITE : Brésilien.. difficile d'y résister n'est-ce-pas ?
PROFESSION : mannequin
STATUT SOCIAL : célibatard
ORIENTATION SEXUELLE : il aime les femmes et essaye de les attirer dans son lit...
    @sourcedevosimages/(vintagegal.tumblr)

QUALITÉS PRINCIPALES & DÉFAUTS PRINCIPAUX : (5 de chaque) Dynamique - Indépendant + Charmeur - Volage + Affectif - Autoritaire + Positif - Compétiteur + Curieux - Excessif + Ambitieux - Boudeur + Séduisant - Fêtard - Jaloux - Drôle + Attachant malgré tout

❝ I wanna be kissed by you, just you,Nobody else but you. ❞

votre lien : worst dad-to-be ever

1er juin 2016 - Assise sur le sol de sa salle de bain, Candice pleurait à chaudes larmes. Ca y était, elle avait tout avoué à son fiancé qui avait tourné les talons à la seconde où elle lui avait annoncé la vérité. La vérité fatale, celle qui avait à coup sûr foutu en l’air dix ans de relation. Mais elle ne pouvait pas lui en vouloir non, parce ce que ce qu’elle avait fait était impardonnable. La preuve, elle n’arrivait même pas à se regarder en face depuis qu’elle avait commis l’irréparable. Elle l’avait trompé, ce qui était déjà la faute de trop, mais en plus, elle en était tombée enceinte. Ce dont ils rêvaient avec Hermann depuis des mois, de fonder une belle famille, s’était envolé sur un simple coup de tête. Candice n’était pas ce genre de personne et ne l’avait jamais été, mais suite à une dispute explosive et quelques verres d’alcool, les bras de ce Marlon lui avaient paru juste accueillants. C’était idiot mais elle n’avait absolument pas réfléchi à ce moment-là, bien trop saoule et triste…
Marlon, c’était son collègue mais surtout un homme détestable à ses yeux, et c’est pourquoi elle se détestait d’autant plus. Elle avait trompé son fiancé pour un mec qui n’en valait tellement pas la peine, et se dire que c’était son enfant qu’elle attendait la mettait en vrac. Le mannequin était un coureur de jupons averti qui avait été bien content de réussir son défi de mettre dans son lit la belle blonde.. Elle était tellement idiote… Non seulement elle s’était faite avoir, mais en plus c’était sur le pire qu’elle était tombée. Certes il était séduisant et pas qu’un peu, mais il avait aussi tous les défauts du monde pour la jeune femme. Elle n’était sans doute pas objective, mais chaque parcelle du beau brun l’agaçait et l’irritait…
Alors vous comprenez bien que quand elle était venue lui annoncer qu’il était peut-être le père sans encore avoir fait un quelconque test, sa réaction ne s’était pas fait attendre. Il l’avait accompagné illico presto à l’hôpital pour se fixer, sentant la panique l’envahir à l’idée d’être le père de cet enfant. Non c’était impossible. Il était trop jeune, trop instable et pas du tout prêt à avoir un enfant avec cette femme qui ne représentait qu’une histoire d’une nuit. Comme toutes les autres. Certes elle avait des qualités mais elle aussi était agaçante à ses yeux. Peut-être dû le fait qu’elle lui tenait tête quasiment en permanence et qu’elle était si confiante dans ce qu’elle entreprenait. Enfin peut-être pas en ce moment au vu de ce qu’il se passait dans sa vie, mais elle était comme ça et il le savait. Après tout ils se connaissaient depuis un moment et avaient déjà travaillé ensemble..
Et puis le verdict était tombé.. Il était bien le père, et cette pensée avait fait écroulé tout son petit monde.... Mais pas pour longtemps. Non il en était sûr, il ne voulait pas de cet enfant et être comme prisonnier d’une famille qu’il ne désirait pas. Candice et lui n’étaient pas un couple et ce n’était pas ce bébé qui allait faire changer cela. Marlon tenait à sa liberté, à son envie de courir après les filles qu’il voulait sans contrainte. Sans attachement. Parce que les sentiments, ce n’était pas son truc et qu’il trouvait que c’était parfaitement mieux comme ça.  Il lui avait bien fait comprendre qu’il ne ferait pas partie de cette aventure… Il voulait bien la soutenir financièrement si elle le voulait, même s’il savait parfaitement que ce n’était pas le problème, mais c’était tout. Il ne voulait pas de contact avec cet enfant. Il était le donneur, le père biologique mais ça s’arrêtait là. C’était peut-être affreux mais il espérait qu’elle reste avec son fiancé et qu’ils élèvent cet enfant comme ils l’avaient prévu… Après tout comme on disait, ce n’était pas les liens du sang qui comptaient vraiment dans ce genre de situation. Mais ce qu’il ne savait pas, c’était que non, Candice avait perdu l’amour de sa vie pour de bon et qu’il ne reviendrait pas… Comment pardonner ce genre de faute ? C’était impossible pour toute personne normalement constituée.
Voilà où ils en étaient. Candice était seule et attendait un enfant qu’elle allait devoir élever en tant que mère célibataire. Elle qui avait une vie si tranquille depuis  longtemps, tout était bouleversé d’un coup, et elle se sentait déboussolée.. Comme si tout ça n’était qu’un mauvais rêve et qu’elle allait se réveiller rapidement. Sauf que non, les faits étaient bien là. Marlon allait continuer son train de vie à son plus grand désespoir, même si elle espérait le faire changer d’avis. Parce qu’elle refusait que son enfant soit privé de son père à cause de sa trouille. Non c’était beaucoup trop injuste et elle ferait tout pour qu’il ne vive pas ça. Alors elle allait lutter, et même si ça impliquait une lutte au corps avec celui qu’elle détestait maintenant au plus haut point, alors très bien. Elle était plus que prête !

5 octobre 2016 - Anaca, son fils, était né. La belle était comblée de bonheur mais son petit coeur se serrait à chaque fois qu'elle pensait à son petit garçon sans père. Sa mission auprès de Marlon avait été un véritable échec et elle avait vécu la fin de sa grossesse seule. Le jeune homme refusait encore d'entendre parler de cet enfant qu'il ne désirait pas et avait coupé tout contact possible avec la belle blonde pour qu'elle ne vienne pas lui en parler. Mais Candice était têtue et elle ne comptait toujours pas baisser les bras. Il ne pourrait pas rester de marbre face à la petite bouille de cet enfant n'est-ce pas ?

❝ VOTRE MESSAGE PUBLICITAIRE ❞

A vous de jouer !
bonjour ou bonsoir, petite biche égarée  In love  merci d'être arrivé(e) jusque là, j'espère que t'en es au point d'hésiter à sauter sur l'occasion pour adopter ce brésilien plus que parfait (comment ne pas fonnnndre devant cette beauté ? Sifflote). Si c'est le cas, je te conseille de foncer, c'est ce que je ferais à ta place, vraiment  Angel ?  je serais là dès ton arrivée et je te réserve un accueil digne de ce nom, pour la personne formidable que tu es  cheers  cheers  cheers
en tout cas, même les autres membres t'accueilleront les bras grands ouverts

sinon je vais passer aux tites précisions, parce que c'est quand même important  Hug

en ce qui concerne la présence, étant donné que je suis moi-même pas mal prise par ma vie IRL (oui oui j'ai l'emploi du temps de Beyoncé !   King  ) et mes (5) autres comptes, je ne demande pas d'être là H24 mais un minimum quand même hein, histoire de ne pas faire stagner ton personnage et notre lien     sois juste sûr(e) de pouvoir t'investir avec ton perso histoire de ne pas me quitter trop prématurément    

en ce qui concerne le lien, déjà tu peux remarquer qu'il est pas mal compliqué donc j'espère que t'aimes ça et les dramas  Sifflote  Sifflote  on a de quoi s'amuser et une évolution de ouf à construire Smile après moi j'imagine que ça évolue en un love interest évidemment parce que bon ils ont quand même un enfant Sifflote après, j'adore marlon, je trouve le ship vraiment magnifique et je l'ai déjà bien intégré à l'histoire de ma candice mais booooon si vraiment tu as du mal avec lui, ça peut toujours se négocier I love you (a) quant au le lien lui, il est totalement discutable. j'entends par là que je suis toute ouïe d'idées ou de suggestions concernant son avancée, au contraire, je pars du principe qu'un lien se fait aussi à deux   après j'aime bien quand tout se développe sur plusieurs rp etc  

voilà j'ai fini, j'arrête le blabla, je compte sur toooooi maintenant  
hard rock  hard rock

Dernière édition par Candice S. Swanepoel le Dim 16 Avr - 0:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
about you
⊹ Dear Diary :

⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: (m) marlon teixeira ▶ I’ve got 99 problems but a bitch ain’t one Sam 13 Mai - 17:55

REMIS EN JEUUUUUU, viens donc joli coeur, je t'attends avec impatience

CRY ME A RIVER

i believe in pink. i believe that laughing is the best calorie burner. i believe in kissing, kissing a lot. i believe in being strong when everything seems to be going wrong. i believe that happy girls are the prettiest girls. i believe that tomorrow is another day and i believe in miracles. © signature by anaëlle.
Invité
Invité
about you

MessageSujet: Re: (m) marlon teixeira ▶ I’ve got 99 problems but a bitch ain’t one Mar 16 Mai - 9:22

Administrateur
about you
⊹ Dear Diary :

⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: (m) marlon teixeira ▶ I’ve got 99 problems but a bitch ain’t one Mar 16 Mai - 20:03

AHHHHHHHH mais je m'y attendais pas du touuuuuut
merci mille fois de tenter mon scénario, prépare toi à me voir envahir ta boîte à mp

CRY ME A RIVER

i believe in pink. i believe that laughing is the best calorie burner. i believe in kissing, kissing a lot. i believe in being strong when everything seems to be going wrong. i believe that happy girls are the prettiest girls. i believe that tomorrow is another day and i believe in miracles. © signature by anaëlle.
Contenu sponsorisé

about you

MessageSujet: Re: (m) marlon teixeira ▶ I’ve got 99 problems but a bitch ain’t one

(m) marlon teixeira ▶ I’ve got 99 problems but a bitch ain’t one

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut