AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

(m) harry shum jr ▶ i don't know what you want...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MEMBRE DU MOIS
about you
⊹ Posts : 1505
⊹ Job : Acteur
⊹ Relationships : SH cast - Nicola - Alycia - Adélaide - Cole
⊹ Your Celebrity's Age : 29 years old
⊹ Love ♡ : I'm so into you... ♥
⊹ Double(s)-compte(s) : a gleek
⊹ Birthday : 1er Octobre 1987
⊹ Crédits : Av : faust
Sign : blashphemy - tumblr - slimane

⊹ Dear Diary :
Tout homme (...), chaque jour de leur vie, ont toujours une bonne occasion de s'abandonner à l'amour. La vie, ce n'est pas de longues vacances, mais un apprentissage constant. Et la leçon la plus importante, c'est apprendre à aimer.

" What about love ? Confusing is part of it, that's how you find out that something there. Emotions are never black and white, they're more like symptoms. "

⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: (m) harry shum jr ▶ i don't know what you want... Jeu 31 Mar - 21:48

Harry Shum Jr
I can’t help but be wrong in the dark
Cause I’m overcome in this war of hearts.

@fanpop

NOM(S) : Shum Jr
    PRÉNOM(s) : Harry
    DATE DE NAISSANCE : 28 avril 1982
    NATIONALITE : Costaricien, américain
    PROFESSION : Acteur, Danseur
    STATUT SOCIAL : Fraîchement divorcé
    ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuel

@fanpop/twitter

QUALITÉS PRINCIPALES & DÉFAUTS PRINCIPAUX : (5 de chaque) (++) Spontané, professionnel, à l'écoute, protecteur, déterminé
(--) Angoissé, Têtu, insatisfait, professionnel (beaucoup trop), râleur

❝ I wanna be kissed by you, just you,Nobody else but you. ❞

votre lien : it's so complicated..

Tout avait absolument bien commencé, les deux jeunes hommes étaient ravis d'avoir eu un rôle aussi puissant que ses deux là. Sauf qu'une chose plutôt imprévue leur barra rapidement la route. Alors qu'ils fêtaient, leur casting réussi, leur première rencontre "officielle", lors d'une soirée de clôture de la série précédente d'Harry, "Glee", l'alcool coula certainement beaucoup trop à flot, et Matthew ayant des soucis, ne s'était clairement pas contrôlé, et avait fini la soirée, assez détendu, dirons nous. Il n'a presque aucuns souvenirs de la fin de la soirée, sauf un seul, c'est le réveil, plutôt brutal, du lendemain matin, dans une chambre d'hôtel, Harry a ses côtés, sans qu'il ne sache réellement pourquoi, mis à part des flashs plus ou moins flous de la "nuit". Il ne pouvait y avoir aucuns doutes. Et il était bien là le problème, ils n'avaient encore pas travaillés ensemble, que les deux se retrouvèrent dans une situation plutôt délicate. Harry donne l'impression à Matthew d'avoir été conscient de ce qu'il s'était passé, Matthew a donc beaucoup de mal à lui parler, dans un cadre autre que le travail, tout deux savent restés professionnels, et c'est plus que nécessaire vu leurs rôles, mais lorsqu'il s'agit de s'adresser la parole en dehors, Matthew ne peut pas, il fait un blocage complet, cherchant des réponses à ses questions, et forcément, ça va finir par exploser, il ne peut pas rester comme ça.

❝ VOTRE MESSAGE PUBLICITAIRE ❞

A vous de jouer !
Bonjouuur vous ! Si vous êtes là c'est que le personnage vous intéresse, sachez que j'en suis très content !
Je ne suis pas très exigeante, j'aime les liens compliqués, tel que celui ci !  Razz  L'histoire du lien peut être modifiée, plus ou moins, mais pas l'histoire de fond, puisque ce serait la base du lien Matthew/Harry. Et vous l'aurez bien compris, l'avatar n'est pas négociable, par contre Wink Je suis ouverte à la discussion concernant le personnage, l'histoire, et le caractère, il n'y a rien de mieux que la discussion pour que ça plaise à tout le monde I love you
Pour l'activité, pas besoin d'être là tout les jours, parce que je ne suis pas quelqu'un qui réponds chaque jour, vous aurez le temps de souffler ou presque  Sifflote J'aime quand c'est bien écrit, mais je sais que nous ne sommes pas tous parfaits donc je ne vais certainement pas faire le gendarme si il y a quelques fautes.  Smile
En espérant voir ce scénario dans peu de temps, parce que ça fera mon plus grand bonheur  In love 2 (Une fontaine de chocolat en cadeau, ça vous va ?  Angel ? )

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
about you

MessageSujet: Re: (m) harry shum jr ▶ i don't know what you want... Dim 4 Déc - 9:46

Salut toi Hug

Je voulais savoir...est-ce que le scénario est toujours d'actualité ?
MEMBRE DU MOIS
about you

⊹ Dear Diary :
Tout homme (...), chaque jour de leur vie, ont toujours une bonne occasion de s'abandonner à l'amour. La vie, ce n'est pas de longues vacances, mais un apprentissage constant. Et la leçon la plus importante, c'est apprendre à aimer.

" What about love ? Confusing is part of it, that's how you find out that something there. Emotions are never black and white, they're more like symptoms. "

⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: (m) harry shum jr ▶ i don't know what you want... Dim 4 Déc - 20:59

OUI ! In love 2
Première grande affiche !
about you
⊹ Posts : 1272
⊹ Job : Acteur et danseur
⊹ Relationships : SH Cast - Matthew ♥ - Cole - Min Na - Chris - Léa
⊹ Your Celebrity's Age : 35 ans
⊹ Love ♡ : Un seul homme semble avoir capturer son coeur et lui ayant donner son amour, Matthew.
⊹ Double(s)-compte(s) : Matthew Gray Gubler
⊹ Birthday : 28/04/1982
⊹ Crédits : Avatar (snowhite) - Gifs (tumblr)
⊹ Dear Diary :
J'ai du mal à te sortir de mes pensées. Quand j'te vois ça fait comme des flashs dans ma tête. J'nous vois carrément danser au ralenti, en nous disant des trucs gentils à l'oreille, nous regarder avec des sourires et veiller jusqu'au lever du soleil. Tirer des plans sur la comète, et faire l'amour les fenêtres ouvertes. [...] je sais que je suis loin d'être parfait, passer du temps avec toi c'est déjà tellement pour moi. Si le soir quand ça va pas, que t'es triste, qu'il y a quoi qu'ce soit, je serai là, j'te promets que je serai là.

Shadow'w Family Portrait

⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: (m) harry shum jr ▶ i don't know what you want... Jeu 30 Mar - 21:28

Coucou,

Je ne sais pas si tu recherches toujours ce scénario.
Mais je suis bien intéressé si jamais, tu veux toujours de ce lien et de moi aussi.
MEMBRE DU MOIS
about you

⊹ Dear Diary :

⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: (m) harry shum jr ▶ i don't know what you want... Ven 31 Mar - 0:47

Coucou I love you

Je le recherche toujours, ça fera beaucoup avancé Matthew Wink

C'est avec plaisir que je te dis un grand OUI !

Hésites pas à m'embêter par MP si tu veux des informations supplémentaires
Première grande affiche !
about you
⊹ Posts : 1272
⊹ Job : Acteur et danseur
⊹ Relationships : SH Cast - Matthew ♥ - Cole - Min Na - Chris - Léa
⊹ Your Celebrity's Age : 35 ans
⊹ Love ♡ : Un seul homme semble avoir capturer son coeur et lui ayant donner son amour, Matthew.
⊹ Double(s)-compte(s) : Matthew Gray Gubler
⊹ Birthday : 28/04/1982
⊹ Crédits : Avatar (snowhite) - Gifs (tumblr)
⊹ Dear Diary :
J'ai du mal à te sortir de mes pensées. Quand j'te vois ça fait comme des flashs dans ma tête. J'nous vois carrément danser au ralenti, en nous disant des trucs gentils à l'oreille, nous regarder avec des sourires et veiller jusqu'au lever du soleil. Tirer des plans sur la comète, et faire l'amour les fenêtres ouvertes. [...] je sais que je suis loin d'être parfait, passer du temps avec toi c'est déjà tellement pour moi. Si le soir quand ça va pas, que t'es triste, qu'il y a quoi qu'ce soit, je serai là, j'te promets que je serai là.

Shadow'w Family Portrait

⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: (m) harry shum jr ▶ i don't know what you want... Ven 31 Mar - 1:26

Donc je suis venu ici rien que pour toi. In love 2
Je prend la place alors auprès de Matthew pour le faire avancer ou bon lui voudra? Angel ?

T'inquiète pas je vais te harceler par mp sans la moindre hésitation.
Est ce que tu peux me le réserver ? Comme ça demain j'attaque ma fiche entièrement.    Si tu veux bien, bien évidemment.
MEMBRE DU MOIS
about you

⊹ Dear Diary :

⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: (m) harry shum jr ▶ i don't know what you want... Ven 31 Mar - 1:48

T'inquiète pas, sans problème Wink
Modérateur
about you
⊹ Posts : 2691
⊹ Job : ex vampire hunter and ex-fireman on television. unemployed.
⊹ Relationships : peltz (ex-girlfriend), efron (brotha from an other motha) ; hudgens (sister's act) ; bennet (roomy) ; ellie (friend) ; tisdale (one time secret thing) ; campbell (atl ex flirt) ; nina (was like a sister) ; hale (first time) ; ory (hockey rivality) , jonathan (hockey coach) ; palvin (ex friend ?) ; uc
⊹ Your Celebrity's Age : vingt huit ans yallah.
⊹ Love ♡ : the most hardest thing in life is letting go of the person whom you dearly love. single soul
⊹ Double(s)-compte(s) : isaac lahey, raven reyes, malia tate & sexy jon
⊹ Birthday : 13 JUILLET 1988
⊹ Crédits : (ava) myself. (gifs) halcyon days
⊹ Dear Diary :
« The glory of friendship is not the outstretched hand, not the kindly smile, nor the joy of companionship; it is the spiritual inspiration that comes to one when you discover that someone else believes in you and is willing to trust you with a friendship. »

« You kissed me that morning as if you’d never done it before and never would again and now I write another letter that I will never dare to send, collecting memories of loss like chains tight around my chest, and if you see a fire from the shore tonight it’s my chains going up in flames. »

nicola + nina + tvd cast + ellie + nicola² + nicola³ CLOSED

MessageSujet: Re: (m) harry shum jr ▶ i don't know what you want... Sam 1 Avr - 20:14

SCENARIO PRIS I love you

“i could not tell you if i loved you the first moment i saw you, or if it was the second or third or fourth. but i remember the first moment i looked at you walking toward me and realized that somehow the rest of the world seemed to vanish when i was with you.”
Contenu sponsorisé

about you

MessageSujet: Re: (m) harry shum jr ▶ i don't know what you want...

(m) harry shum jr ▶ i don't know what you want...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut