AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

(m) will peltz ▶ you can kid the world, but not your sister.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Administrateur
avatar
about you
⊹ Posts : 1773
⊹ Job : actress & model.
⊹ Your Celebrity's Age : 22 yo.
⊹ Love ♡ : I keep on fallin' in and out of love with you.
⊹ Double(s)-compte(s) : lhale, mavgeropoulos, jmorgan, ptonkin, ssampaio.
⊹ Birthday : « january 9, 1995 »
⊹ Crédits : wicked game (ava)
⊹ Dear Diary :

"I'll always be the baby in the family. I'm the youngest sister, but growing up with so many boys, it makes you tough. You get teased. There's no tiptoeing around each other. You say it the way it is; you're honest."

perfectly imperfect:
 

⊹ Say cheeeeese ! :




MessageSujet: (m) will peltz ▶ you can kid the world, but not your sister. Mer 30 Mar - 22:28


william 'will' peltz
You don't choose your family. They are God's gift to you, as you are to them.
We don't even belong to each other.



@sourcedevosimages/normajeaned(tumblr)




NOM(S) : Peltz
PRÉNOM(s) : William, appelé 'Will' et surnommé Willy par ses proches.
AGE : 29 ans.
DATE DE NAISSANCE : 30 mai 1986.
NATIONALITE : américain, né à New-York.
PROFESSION : acteur et mannequin.
STATUT SOCIAL : au choix.
ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle.
    @tumblr&instagram

QUALITÉS PRINCIPALES & DÉFAUTS PRINCIPAUX : (5 de chaque) à vous de voir mais Will n'est pas un mauvais garçon, il est gentil, drôle, il peut même paraître timide aux premiers abords. Il est très 'famille' (comme le reste de la fratrie) et très protecteur avec sa soeur.


❝ I wanna be kissed by you, just you,Nobody else but you. ❞



Relationships


Family things : les parents sont Nelson Peltz (un richissime homme d'affaires américain, milliardaire) et Claudia Heffner (une ancienne mannequin). Ils vivent à New-York comme le reste de la famille. Sauf Will et Nicola sont en permanence à Los Angeles.
Pour vous situer et pour information, Will est le deuxième fils de la fratrie Peltz. Dans l'ordre, on a Matthew, Will, Bradley & Brittany (jumeau/jumelle), Diesel, Nicola et pour finir les jumeaux Zach et Greg. Tous sont proches et donc très portés sur la famille, valeur sûre à leurs yeux.

Nicola Peltz ;

Etre la plus jeune des enfants Peltz pendant huit ans (soit jusqu'à la naissance des jumeaux) n'a pas toujours été une mince affaire pour la jolie blonde. Elle a toujours été le bébé de la bande, celui qu'il fallait protéger coûte que coûte quitte à aller trop loin. Petite, Nicola était plutôt proche de Brittany - solidarité féminine oblige - avec qui elle pouvait parler de tout et rien, des prises de becs entre copines aux premiers crush... bref tous les trucs de soeurs. Puis en grandissant, ça a beaucoup changé. Britt a quitté la maison pour s'installer avec son petit-copain de l'époque, maintenant son mari, et Nico s'est naturellement rapproché de Will et Brad. Bien sur, elle les aime tous de la même façon mais Will, c'est vraiment son repère, sa bouée de sauvetage quand ça ne va pas, son modèle aussi. Il est plus sage, calme et posé qu'elle, ce qui fait qu'ils se complètent parfaitement. Elle, elle est encore jeune, toujours paré pour faire la fête et les bêtises qui vont avec, et même s'il n'est pas contre s'amuser un peu, Will reste très protecteur avec elle. Plus encore depuis qu'ils vivent à Los Angeles. C'est surement le métier qui les a rapprochés alors qu'elle avait décidé de laisser le mannequinat derrière elle pour se concentrer sur le théâtre et devenir actrice. Il l'a en effet toujours soutenu et quand elle a pris ses valises pour rejoindre la Californie, c'était à une seule et unique condition : qu'elle habite avec lui. Colocataires pendant plusieurs années donc, Will et Nicola ne se sont jamais vraiment lâchés et encore aujourd'hui, il est rare que les deux Peltz ne se voient ou ne se parlent pas pendant plus de quelques jours. D'ailleurs, c'est souvent à ses côtés qu'on la retrouve lors des soirées et cérémonies hollywoodiennes. Il garde toujours un oeil sur elle. Les disputes sont plutôt rares entre eux et quand ça arrive, il suffit d'un rien pour les réconcilier, sauf pour la dernière, il y a plusieurs jours. Nicola est sortie avec l'une de ses meilleures amies Ellie et s'est fait prendre avec de la drogue entre les mains. Pas de la petite drogue, de quoi déclencher la colère de son frère qui ne sait pas qu'en réalité, la blonde n'y est pour rien et cherche juste à protéger son amie... S'il devrait être soulagé en apprenant la vérité, il ne supportera pas de savoir que sa soeur lui a menti - pour la toute première fois sur quelque chose de grave - et risque de mettre du temps avant de lui pardonner...

Juin 2016 ; Les tensions entre les Peltz ne se sont pas apaisées depuis. Will a toujours du mal avec Steven - le petit-ami de la belle, officiellement de février à juin mais ils se voyaient plus ou moins bien avant) - simplement parce qu'il croit que celui-ci n'est pas fait pour sa petite soeur (notamment à cause de son addiction aux drogues). Nicola faisait des efforts avec son frère, elle acceptait les remarques déplacées de Will pendant les repas de famille etc. malgré tout, il reste son frère et son plus fidèle ami depuis toujours mais ça, ça s'est terminé le jour où Steven a mis fin à sa relation avec Nicola (le 14 juin). Pour elle, Will a obtenu ce qu'il voulait sans se soucier de ses sentiments alors elle le blâme pour ça. Et quand elle saura que si le californien l'a quitté, c'est justement parce qu'il en avait assez d'être la source des disputes entre les Peltz, la blonde risque de lui en vouloir encore plus.

Août 2016 ; La blonde ne peut définitivement pas faire une croix sur ce frère qu'elle aime tant. Ils sont plus ou moins réconciliés, n'évitent pas le sujet 'Steven' pourtant Will voit très bien que Nicola souffre encore de cette histoire. Elle en est amoureuse de son McQueen et si elle reste loin de lui, pensant qu'il s'amuse très bien de son côté, elle ne peut que reprendre contact lorsque celui-ci fait une overdose et se retrouve à l'hôpital. Will n'aime pas ça, vraiment pas, mais se tait. Notamment parce que la complicité entre les deux Peltz refait doucement surface...

Steven McQueen ;

Les deux jeunes gens ne se sont pour ainsi dire jamais rencontrer, mais l'un comme l'autre ont l'impression de se connaître depuis des années principalement au travers des dires de Nicola. D'un côté il y a Steven qui – lui même très proche de sa famille et de ses frères et sœurs – ne conçoit pas de priver la blondinette de ses proches tant il sait à quel point c'est une entité indispensable à cette dernière. D'un autre côté il y a Will qui s'est forgé sa propre image du Mcqueen d'après les « on dit » de la société hollywoodienne. Une réputation bafouée par quelques mauvaises langues, mais qui a tout de suite mis à la puce à l'oreille de Will lorsque les mauvais papiers sur Nicola (consommation de drogue) sont sortis. Pour le Peltz il n'y avait pas de doute à avoir : Steven en était le principal responsable, une accusation dont le Mcqueen n'a pas encore eu la chance de se décharger puisqu'il n'en n'a pas eu écho. Entre eux c'est donc une sympathie unidirectionnelle qui s'est installée : l'un tente de pousser Nicola à se réconcilier avec sa famille, l'autre tente de mettre le Mcqueen sur la touche pour libérer sa petite sœur d'une influence néfaste.
Petit plus : Steven consomme des substances illicites quotidiennement mais n'a jamais poussé Nicola a en faire de même, il essaie d'ailleurs de se calmer à ce niveau là + Lorsque les rumeurs sur la consommation de drogue par Nicola sont sortis, il a soutenu Will en poussant la jeune femme à lui révéler la vérité (soutient dont Will n'a jamais eu écho) + Ils se rencontrent pour la première fois à Coachella le 17 avril 2016.




❝ VOTRE MESSAGE PUBLICITAIRE ❞


A vous de jouer !
Bonjour à toi, petit terrien, qui lit ce scénario  In love  King comme tu peux le voir, il a déjà quelques liens prédéfinis et je sais qu'il en aura encore beaucoup d'autres, il ne faut pas vous inquiéter parce que Will n'est pas très connu IL est vraiment super important pour ma Nico   c'est son frère, son meilleur ami, son repère et inversement   alors j'aimerais vraiment le voir arriver     Je ne suis pas vraiment exigeante pour le scénario, j'aimerais juste quelqu'un d'actif et qui s'implique un minimum sur le forum I love you I love you Je m'adapte à toutes les tailles de rp donc ne vous inquiétez pas pour ça et venez comme vous êtes  Lapin danse  hard rock (comme au McDo ouai     )
Si vous avez des questions, ma boite mp est ouverte, jour et nuit, rien que pour vos beaux yeux      
Prenez mon canon de frère  Ouinn  Ouinn  In love  In love









_________________
Looks like a girl but she’s a kid with a kid heart. I never felt this way, how do you give me so much pleasure and cause me so much pain ? Just when I thinkI've taken more than would a fool but I can't stop loving you.daddy's girl.


Dernière édition par Nicola Peltz le Dim 20 Nov - 21:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
about you




MessageSujet: Re: (m) will peltz ▶ you can kid the world, but not your sister. Lun 20 Juin - 18:09

Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
avatar
about you
⊹ Posts : 1773
⊹ Job : actress & model.
⊹ Your Celebrity's Age : 22 yo.
⊹ Love ♡ : I keep on fallin' in and out of love with you.
⊹ Double(s)-compte(s) : lhale, mavgeropoulos, jmorgan, ptonkin, ssampaio.
⊹ Birthday : « january 9, 1995 »
⊹ Crédits : wicked game (ava)
⊹ Dear Diary :

"I'll always be the baby in the family. I'm the youngest sister, but growing up with so many boys, it makes you tough. You get teased. There's no tiptoeing around each other. You say it the way it is; you're honest."

perfectly imperfect:
 

⊹ Say cheeeeese ! :




MessageSujet: Re: (m) will peltz ▶ you can kid the world, but not your sister. Lun 20 Juin - 18:17

DAMN IT j'en reviens pas
Que t'es beauuuu t'as de la chance que t'es mon frère Je sors
Si t'as des questions - ou même si t'en as pas - n'hésites pas à me mpotter

_________________
Looks like a girl but she’s a kid with a kid heart. I never felt this way, how do you give me so much pleasure and cause me so much pain ? Just when I thinkI've taken more than would a fool but I can't stop loving you.daddy's girl.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Administrateur
avatar
about you
⊹ Posts : 1773
⊹ Job : actress & model.
⊹ Your Celebrity's Age : 22 yo.
⊹ Love ♡ : I keep on fallin' in and out of love with you.
⊹ Double(s)-compte(s) : lhale, mavgeropoulos, jmorgan, ptonkin, ssampaio.
⊹ Birthday : « january 9, 1995 »
⊹ Crédits : wicked game (ava)
⊹ Dear Diary :

"I'll always be the baby in the family. I'm the youngest sister, but growing up with so many boys, it makes you tough. You get teased. There's no tiptoeing around each other. You say it the way it is; you're honest."

perfectly imperfect:
 

⊹ Say cheeeeese ! :




MessageSujet: Re: (m) will peltz ▶ you can kid the world, but not your sister. Dim 17 Juil - 11:46

SCENARIO REMIS EN JEU I love you et toujours attendu

_________________
Looks like a girl but she’s a kid with a kid heart. I never felt this way, how do you give me so much pleasure and cause me so much pain ? Just when I thinkI've taken more than would a fool but I can't stop loving you.daddy's girl.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Modérateur
avatar
about you
⊹ Posts : 2691
⊹ Job : ex vampire hunter and ex-fireman on television. unemployed.
⊹ Relationships : peltz (ex-girlfriend), efron (brotha from an other motha) ; hudgens (sister's act) ; bennet (roomy) ; ellie (friend) ; tisdale (one time secret thing) ; campbell (atl ex flirt) ; nina (was like a sister) ; hale (first time) ; ory (hockey rivality) , jonathan (hockey coach) ; palvin (ex friend ?) ; uc
⊹ Your Celebrity's Age : vingt huit ans yallah.
⊹ Love ♡ : the most hardest thing in life is letting go of the person whom you dearly love. single soul
⊹ Double(s)-compte(s) : isaac lahey, raven reyes, malia tate & sexy jon
⊹ Birthday : 13 JUILLET 1988
⊹ Crédits : (ava) myself. (gifs) halcyon days
⊹ Dear Diary :
« The glory of friendship is not the outstretched hand, not the kindly smile, nor the joy of companionship; it is the spiritual inspiration that comes to one when you discover that someone else believes in you and is willing to trust you with a friendship. »

« You kissed me that morning as if you’d never done it before and never would again and now I write another letter that I will never dare to send, collecting memories of loss like chains tight around my chest, and if you see a fire from the shore tonight it’s my chains going up in flames. »

nicola + nina + tvd cast + ellie + nicola² + nicola³ CLOSED
_______________________






MessageSujet: Re: (m) will peltz ▶ you can kid the world, but not your sister. Mer 23 Nov - 8:22

SCENARIO PRIS I love you

_________________
“i could not tell you if i loved you the first moment i saw you, or if it was the second or third or fourth. but i remember the first moment i looked at you walking toward me and realized that somehow the rest of the world seemed to vanish when i was with you.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Administrateur
avatar
about you
⊹ Posts : 9386
⊹ Job : actress, singer & full-time mum.
⊹ Your Celebrity's Age : 27 yo.
⊹ Love ♡ : when you say you love me, know I love you more (alex)
⊹ Double(s)-compte(s) : peltz, avgeropoulos, jomo, tonkin.
⊹ Birthday : « june 14, 1989 »
⊹ Crédits : ultraviolences (avatar)
⊹ Dear Diary :

I grew up performing and singing. And acting, the idea of it just sort of fell into my lap. And I was a little hesitant at first, but I was like, 'Okay, I'll try it.'


----------------------------------------
'My life’s biggest achievement is that I get to be with an awesome man like you every day.'

⊹ Say cheeeeese ! :




MessageSujet: Re: (m) will peltz ▶ you can kid the world, but not your sister. Ven 20 Jan - 17:07

SCENARIO REMIS EN JEU I love you

_________________
#pettyhale. your love lifts me up like helium, your love lifts me up when I'm down down down.. when I've hit the ground, you're all I need.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

about you




MessageSujet: Re: (m) will peltz ▶ you can kid the world, but not your sister.

Revenir en haut Aller en bas

(m) will peltz ▶ you can kid the world, but not your sister.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» (m) will peltz ▶ you can kid the world, but not your sister.
» (m) mariano di vaio ▶ a huge misunderstanding
» (m) daniel sharman ▶burn baby burn
» (m) austin nichols ▶ I was already gone
» (m) nick gehlfuss ▶ i need a doctor
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ▽ FIRST △ :: Administration ::  » Scénarios -
Sauter vers:
SEA SEX AND SUN


ILS SONT ATTENDUS :




Et eux aussi ...