AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
HPIENS, HPIENNES,
AUJOURD'HUI (MERCREDI 26 JUILLET 2017) AURA LIEU LA MAINTENANCE DE L'ETE A PARTIR DE 15H.
grosse maj. en vue donc elle risque de prendre un peu plus de temps qu'à l'accoutumé

ON VOUS AIME

Partagez|

(m) bradley james ▶ every lady needs a champion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Je deviens populaire !

tell me more

⊹ Posts : 359
⊹ Job : actrice & mannequin.
⊹ Your Celebrity's Age : la miss a trente-deux ans au compteur.
⊹ Birthday : >> october 24th
⊹ Crédits : Hepburns (avatar); tumblr (gifs); endlesslove (code signature)
⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: (m) bradley james ▶ every lady needs a champion Mer 9 Mar - 10:09

Bradley James Gregory
We belong to nobody, and nobody belongs to us.
   We don't even belong to each other.

@retroicxns(tumblr)

NOM(S) : Gregory, il utilise son second prénom 'James' comme nom de scène.
    PRÉNOM(s) : Bradley, James.
    DATE DE NAISSANCE : 11.10.1983
    NATIONALITE : Anglaise.
    PROFESSION : Acteur.
    STATUT SOCIAL : Au choix.
    ORIENTATION SEXUELLE : Au choix.

@iconpacks(tumblr)

QUALITÉS PRINCIPALES & DÉFAUTS PRINCIPAUX : (5 de chaque) Généreux + attentif aux autres + drôle + protecteur + bosseur + grognon parfois + borné + un brin bordélique + possessif + direct

❝ I wanna be kissed by you, just you,Nobody else but you. ❞

meilleur ami : my brother from another mother

L'épée tourne dans sa main et le sourire qu'il lui adresse, aucun doute, il la défie comme le ferait Arthur à l'écran et c'est une chose qu'elle apprécie grandement déjà avec lui. Le courant est tout de suite bien passé entre eux, comme avec les autres d'ailleurs et c'est une chose qui l'a rassuré pour son premier grand rôle à l'écran. « Tu peux faire le fier mais je mène deux touches à une. » lance l'irlandaise à son adversaire alors que toute l'équipe met en place l'éclairage pour la scène à tourner. « Fais la fière McGrath mais la seconde ne comptait pas, tu m'as pris de court. » Une moue moqueuse au visage, elle fronce les sourcils. « Pas ma faute si tu étais distrait par le passage de l'assistante. Dans un véritable combat, tu serais mort. Pas vraiment reluisant pour la plus fine lame du royaume mon cher Arthur. » lançait-elle en se moquant gentiment de lui, ce qui évidemment le fit répliquer et ils reprirent leur petit échange. Oui, c'est ainsi que c'était établi leur relation un peu comme à l'écran, une certaine rivalité et pourtant complicité évidente entre les deux acteurs. Il faut dire qu'ils ont tous les deux un côté plus sociable que leurs deux autres camarades même si la petite troupe s'entend déjà à merveille. Bien entendu, au fil des saisons tournées et de tous les moments passés ensemble durant ce temps, tous le monde a noué des liens forts mais c'est avec Bradley que la demoiselle a tissé le plus de lien, Colin arrivant second à un cheveux près. Si à l'écran Morgana a cherché par tous les moyens de tuer son frère, derrière ce dernier, les deux jeunes gens étaient toujours là l'un pour l'autre. Se serrant les coudes comme un frère et une soeur le ferait.

Bradley c'est... son champion. Oui, dans les moments difficiles ou les périodes de doutes, c'était toujours lui qui la rassurait et lui apportait un soutien indéfectible. Mais ça n'était pas à sens unique évidemment, Katie elle aussi se montrait présente et enthousiaste pour lui. Il est d'ailleurs l'un des seuls à qui elle a pu confié qu'elle avait des sentiments pour l'une de ses amies, une certaine Natalie... Oui, aucun sujet n'est tabou entre ces deux là, ils parlent vraiment de tout, ce qui peut parfois être déstabilisant pour certains mais qui explique leur proximité et le fait qu'ils semblent se connaître par coeur l'un comme l'autre. Et qui peut laisser croire à certains qu'il y a peut-être plus que de la simple amitié entre eux. Pourtant il n'y a jamais eu la moindre histoire entre eux. Katie ne nie pas que Bradley a bien des atouts pour lui mais jamais elle ne l'a vu comme autre chose qu'un frère de coeur. Et à présent que tous les deux se voient lancés dans une carrière internationale avec leur propre show assez similaire, il est évident qu'ils se soutiennent et partagent l'expérience ensemble, les deux s'habituant à présent à la vie californienne. C'est rassurant pour elle de savoir que Brad est là en cas de besoin et elle est très fière de voir le talent de son meilleur ami enfin reconnu. L'aventure américaine, ils en ont rêvés à l'époque sur le tournage de Merlin, il va donc s'en dire qu'ils sont plus que jamais contents de pouvoir compter l'un sur l'autre pour ce qui les attend. Et bien sûr, comme toujours, Bradley est aussi là pour jouer les protecteurs avec elle, voyant bien que depuis qu'elle a retrouvé la belle blonde, quelque chose a changé en elle et il compte bien savoir le fin mot de l'histoire, même si pour ça il doit se faire un peu trop pressant.

❝ VOTRE MESSAGE PUBLICITAIRE ❞

A vous de jouer !
Hellooow toi qui lit ceci! Alors évidemment, comme toujours, si je poste ce scénario c'est parce qu'il est important pour ma petite Katie parce que qui n'a pas besoin de son best ? La relation entre les deux est bien sûr le point qui ne peut être changé dans le tout, avec son histoire qui suit ce qu'on sait de lui. Pour le reste, y compris certains points de caractère, vous avez grosso modo carte blanche, je ne suis pas la plus chiante sur ça. Du moment que vous vous appropriez le perso et que vous vous sentez motivé pour le jouer, moi ça me va très bien! Pour l'activité, une réponse par semaine me va très bien, on a tous une vie en dehors et le rp c'est et ça doit rester un moyen de se détendre donc no stress, je ne vais pas vous harceler si vous mettez une dizaine de jours à répondre. Sinon vraiment, pour le reste, le perso est assez libre mais on peut bien sûr en discuter en MP s'il faut mais avouez qu'il est seksey le mister James. Puis avec la miss Katie, je vous promets des sujets foufous! Lapin danse Merci d'avoir lu tout ça et si Bradounet vous tente, cédez! Wilde l'a dit lui-même, c'est le meilleur moyen de résister à la tentation Allez, à la prochaine les loulous et des beezoux

Revenir en haut Aller en bas

(m) bradley james ▶ every lady needs a champion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut