AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
HPIENS, HPIENNES,
AUJOURD'HUI (VENDREDI 15 DECEMBRE 2017) AURA LIEU LA MAINTENANCE DE L'ETE A PARTIR DE 21H.
n'oubliez pas de prendre vos dispositions

ON VOUS AIME

Partagez|

(m) louis tomlinson ▶ if you wanna be my lover.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Je tourne avec les plus grands!

tell me more

⊹ Posts : 2749
⊹ Job : ɞ actress, most of the time.
⊹ Your Celebrity's Age : ɞ feeling like 22, acting like a baby, probably 8 yo in her head.
⊹ Birthday : ɞ born on january, 30th 1995.
⊹ Crédits : ɞ .sassenach (avatar) & gifsofthings (gifs).
⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: (m) louis tomlinson ▶ if you wanna be my lover. Dim 21 Fév - 16:03

louis william tomlinson
And right now I wish you were here with me
Cause right now everything is new to me.

@sourcedevosimages/louellenews(tumblr)

NOM(S) : tomlinson.
    PRÉNOM(s) : louis william.
    DATE DE NAISSANCE : né le 24 décembre 1991.
    NATIONALITE : long may she reign, anglais ouaip In love 2
    PROFESSION : chanteur et auteur de chansons.
    STATUT SOCIAL : en couple arrangé avec danielle bien que ce soit devenu un peu plus compliqué sentimentalement ces derniers temps.
    ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel à tendance daniellesexual depuis peu Sifflote .

@louist91/(instagram)

QUALITÉS PRINCIPALES & DÉFAUTS PRINCIPAUX : (5 de chaque) il est très attaché aux valeurs familiales et depuis que le groupe est en pause il fait tout son possible pour voir sa famille (+) il aime aider les gens et a déjà participer à plusieurs évènement caritatifs et il en a même organisé (+) il a tendance à se prendre la tête pour un rien, pour les petits détails (+) il aime beaucoup faire la fête (+) il aime qu'on s'intéresse à lui mais il déteste être entouré h24 de journaliste du coup il aime bien se déguiser (+) c'est un amateur de sensations fortes, un grand gamin(+) il est assez bordélique et a tendance à laisser traîner ses affaires un peu partout (+) assez sûr de lui et fier de son corps de rêve, il n'hésite pas à draguer quand il le peut (c'est-à-dire assez régulièrement) (+) il est fidèle mais peut se montrer très jaloux. oui, il est plutôt possessif comme garçon.

❝ I wanna be kissed by you, just you,Nobody else but you. ❞

votre lien : love is not complicated, people are.

some days i can't stop thinking about you and other days i wonder why i'm wasting my time.
Tyler et Danielle avaient rompu après à peine quelques semaines de relation. c'était un peu partout. Réseaux sociaux. Magazines people. Devantures de kiosque. On ne voyait que ça. Ils avaient décidé de se séparer d'un commun accord au vu de leurs emplois du temps bien trop différents. Dani avait donc décidé de s'accorder un peu de temps pour elle et elle avait décidé de faire un voyage en Angleterre. Visiter le pays de la reine ne pouvait que lui permettre de souffler un peu. C'est là que Danielle avait rencontré Louis pour la première fois. Elle se promenait à Londres (ou plutôt était totalement perdue dans la capitale) et elle était rentrée dans quelqu'un qui courait. Elle ne connaissait pas vraiment la personne : gros pull alors que nous étions en septembre, lunettes de soleil, cheveux bruns, noirs même. Elle ne savait pas qui c'était. Mais en se relavant brusquement la personne avait laissé tombé ses cheveux (weird, huh ?). Elle avait ainsi eu la surprise de découvrir Louis Tomlinson et elle n'avait pu s'empêcher de lâcher un petit cri de plaisir. Louis s'était contenté de pouffer. Je sais je fais souvent cet effet aux filles., s'était-il contenté de dire en pouffant pendant que la fangirl qu'était Danielle se retenait pour ne pas exploser. A peu près tout le monde le savait, elle était totalement fan des one direction. Elle avait donc essayé de reprendre une contenance normale bien que ce soit peine perdue. Oh. My. T'es ... Lou ... Louis Tom ... LOUIS TOMLINSON !, avait-elle lâché comme la plupart des ados qu'il devait croiser. Le chanteur avait aussitôt posé sa main sur la bouche de l'actrice pour qu'elle ne fasse pas plus de bruit et il avait simplement hoché la tête avant de remettre sa perruque en place. Oh god ... Dani venait de rencontrer LE Louis Tomlinson.

Il avait fallu attendre le mois de novembre pour que ces deux-là se revoient. Ils s'étaient bien suivis sur twitter et sur instagram en septembre et octobre mais ils ne s'étaient jamais recroisés depuis l'incident de la perruque. Mais il y avait une bonne raison derrière ces retrouvailles : Danielle avait été engagée par le management du groupe pour jouer la girlfriend du chanteur. Oh il aurait pu sortir avec quelqu'un pour de vrai ou se remettre avec la mère de son futur enfant mais ... il n'en éprouvait pas l'envie. Et comme le management ne voulait pas qu'il passe pour le futur papa indigne qui faisait tout le temps la fête, Danielle était là comme excuse. Ils avaient alors commencé à se fréquenter, à se retrouver pour quelques dates sans que personne ne soupçonne que c'était faux. Pas même leurs familles respectives. Ils savaient plutôt bien donner le change. Pourtant, on ne peut pas vraiment qu'il soit facile pour ces deux-là de se supporter. La moindre occasion était bonne pour sortir jouer les faux couples et ils s'y étaient faits petit à petit. Louis s'était même fait tatouer la fesse en compagnie du frère de la jolie brune. Mais leur relation restait purement amicale, platonique, hormis les quelques petits pics qu'ils se lançaient. Pourtant, tout le monde pouvait sentir qu'il y avait une certaine attirance, une sorte de tension sexuelle entre les deux.

Après tout ça, les choses s'étaient enchainées très rapidement pour le "couple". Danielle avait commencé à recevoir pas mal de tweets de haters. Il y avait aussi tout ces articles qui sortaient où on voyait des photos de Louis en compagnie d'une Briana plus qu'enceinte, avec des gros titres toujours plus difficiles à encaisser que le précédent. Oui, il se pourrait bien que Danielle ait commencé à développer quelques sentiments à l'égard de l'anglais. Ils étaient enfin parvenus à communiquer sans se crier dessus, ils toléraient la présence de l'autre et se faisaient même des blagues comme deux enfants. Mais Louis était trop occupé par la naissance prochaine de son fils pour capter quoique ce soit. Au grand regret de la belle américaine qui rongeait son frein pour ne pas craquer. Et le petit Freddie avait fini par voir le jour. Danielle avait pu assister au bonheur du jeune homme de la salle d'attente et elle n'avait pu s'empêcher de sourire en le voyant sauter partout. Un vrai gamin, à se demander de qui on allait s'occuper, Freddie ou Louis ? A partir de là, ça avait été la descente aux enfers du côté de Danielle. Louis souhaitait lui présenter son fils mais la mère de l'enfant était contre. Tant pis. Briana avait besoin de Louis pour un rendez-vous, il débarquait. Tant pis pour Danielle. Briana avait besoin d'un achat de dernière minute pour l'enfant, Louis répondait présent. Pas grave Danielle, une prochaine fois. Elle comprenait qu'il veuille être présent pour son fils mais ne parvenait pas à supporter qu'il réponde toujours présent dès la seconde où il voyait le nom de Briana s'afficher sur son téléphone, surtout quand ils avaient déjà des projets prévus. Et ça avait fini par devenir une habitude pour Briana. Alors Danielle s'éloigne petit à petit et ne répond quasiment plus aux sms ou aux dms du jeune homme, à quoi bon ? Ce qui a le don de fortement agacer celui-ci. Elle l'évite et il en a bien pris conscience et Louis ignore pourquoi mais ça le fait chier ... vraiment chier. Surtout quand elle passe du temps avec ses potes, notamment des mecs. Louis est prêt à tout pour récupérer la Blanche-Neige des temps modernes, il ne tient pas vraiment à la laisser filer Sifflote il a besoin d'elle et de ses blagues à deux balles Sifflote

update coeur3 :

❝ VOTRE MESSAGE PUBLICITAIRE ❞

A vous de jouer !
aloha petit panda Lapin danse déjà bravo d'avoir réussi à lire tout ce pavé headbang je voulais vraiment expliquer au maximum leur relation bien compliquée coeur2 (je ne déteste pas briana hein, c'est juste pour le scénario sachez-le coeur2 ) et j'espère que ce que t'as lu t'as plu  du coup passons aux choses sérieuses :
l'avatar (+) il est non négociable de toute évidence, et puis ils sont mignons les petits louielle :zanessa:      :joly:
le lien (+) pour l'instant l'ambiance est vraiment tendue entre les deux. danielle ne supporte pas d'être mise de côté et louis n'apprécie pas que dani s'affiche en compagnie d'autres gars mais ils n'ont pour le moment pas réussi à faire un pas l'un vers l'autre (ce qui comme le dit cyril ferait déjà 2m de franchis ) mais leur relation compliquée va bien évidemment finir par évoluer :nuittorride:
la connexion (+) je ne vous demande pas de passer tous les jours, juste quelques connexions me suffisent afin de montrer que vous tenez à louis et à ce scénario pour les réponses, on a une vie en-dehors (et l'envie de profiter des pistes right now en plus ) alors une ou deux réponses par semaine me suffisent histoire que le lien puisse progresser quand même
je crois que c'est tout
sachez que si vous prenez sexy lou on fera une petite équipe de foot qu'il pourra entrainer :zanessa:  :joly:  :sarax:  :joly:  :zanessa:  :joly:  :sarax: et je vous bâtirai un temple en kinder, célébrations itout itout
c'est mon ultime bafouille marcel

Dernière édition par Danielle Campbell le Lun 10 Juil - 0:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

tell me more

MessageSujet: Re: (m) louis tomlinson ▶ if you wanna be my lover. Ven 26 Fév - 22:12

je pose mon territoire bbc

tell me more

⊹ Your Celebrity's Age : ɞ feeling like 22, acting like a baby, probably 8 yo in her head.
⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: (m) louis tomlinson ▶ if you wanna be my lover. Ven 26 Fév - 22:15

heyyyy sexy
Je suis pas chez moi mais tu sais à quelle point je suis contente

Invité
Invité

tell me more

MessageSujet: Re: (m) louis tomlinson ▶ if you wanna be my lover. Ven 26 Fév - 22:19

je sais bien Sifflote danse de la joie heeein Sifflote

Invité
Invité

tell me more

MessageSujet: Re: (m) louis tomlinson ▶ if you wanna be my lover. Sam 27 Fév - 0:10

SCENARIO PRIS

Administrateur

tell me more

⊹ Posts : 9820
⊹ Job : actress, singer & full-time mum.
⊹ Your Celebrity's Age : 28 yo.
⊹ Crédits : slytherns + halcyon days (avatar + crackgifs) violent delights (signature).
⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: (m) louis tomlinson ▶ if you wanna be my lover. Jeu 8 Juin - 17:37

SCENARIO REMIS EN JEU I love you

your love lifts me up like helium, your love lifts me up when I'm down.. when I've hit the ground, you're all I need. And if you let go I'll float towards the sun. I'm stronger 'cause you fill me up ▵ pettyhale's family — .

Invité
Invité

tell me more

MessageSujet: Re: (m) louis tomlinson ▶ if you wanna be my lover. Mar 4 Juil - 3:00

Il parait qu'on recherche un Tommo dans le coin
Alors je préviens, si j'ai pas une explosion d'amour, je m'en vais chez Brianna

tell me more

⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: (m) louis tomlinson ▶ if you wanna be my lover. Mar 4 Juil - 12:01

AAAAAAAAAAAAAAAAH MERCI MERCI MERCI MERCIIIIIIIIIIII DE PRENDRE TOMMO                    
tu viens de faire ma journée, si tu savais In love 2  Hug  In love  In love 2  Hug
n'hésite pas à me mpotter si tu as la moindre question, l'envie de discuter, ... ma boîte mp est ouverte h24    
et interdiction d'aller voir Brianna ou Eleanor    
(je vais d'ailleurs te mpotter d'ici quelques minutes pour te parler de l'avancement du lien )
:bain:  fesses                  :ultrabed:  :ultrabed:  :ultrabed:  :ultrabed:              :nuittorride:  :nuittorride:  :nuittorride:  :nuittorride:  :nuittorride:  :nuittorride:  :nuittorride:  :nuittorride:  :nuittorride:  :nuittorride:  :nuittorride:                :nuittorride:  :nuittorride:  :nuittorride:  aloha              :sarax:    :sarax:    :sarax:      :sarax:                          :zanessa:  :zanessa:  :zanessa:  :zanessa:  :zanessa:                                                                                            supersmiley    coeur3  headbang  coeur4  Lapin danse  coeur 1  coeur2  hard rock          Lapin danse  Lapin danse  Lapin danse  In love 2  In love  Hug  Hug  In love  In love 2          :bain:  fesses                    

Modérateur

tell me more

⊹ Posts : 3239
⊹ Job : actor, singer, dancer
⊹ Your Celebrity's Age : twenty seven years old
⊹ Birthday : 14 janvier 1990.
⊹ Crédits : ava ; rosapache
signature ; hedgekey

MessageSujet: Re: (m) louis tomlinson ▶ if you wanna be my lover. Jeu 17 Aoû - 10:49

SCÉNARIO PRIS

Administrateur

tell me more

⊹ Posts : 519
⊹ Job : model (victoria's secret angel)
⊹ Your Celebrity's Age : 26 yo.
⊹ Crédits : viceroy (avatar) beerus (signature).
⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: (m) louis tomlinson ▶ if you wanna be my lover. Jeu 16 Nov - 18:57

SCENARIO REMIS EN JEU I love you

red bean coeur 1:

Chaîr fraîche !

tell me more

⊹ Posts : 5
⊹ Job : singer.
⊹ Crédits : hedgekey (av).

MessageSujet: Re: (m) louis tomlinson ▶ if you wanna be my lover. Lun 4 Déc - 19:50

Sifflote Sifflote

tell me more

⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: (m) louis tomlinson ▶ if you wanna be my lover. Mar 5 Déc - 1:11

MON TOMMOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO                                            Hug  In love 2  In love  In love 2  Hug  coeur2  coeur3    coeur4  Lapin danse      Lapin danse  Lapin danse  Lapin danse  Lapin danse  Lapin danse                                                                                                                      aloha                                  fesses            
heureuse de voir que le scéna te plaît In love In love 2 In love In love si tu as la moindre question, surtout n'hésite pas, ma boîte mp est ouverte h24, tu peux même parler météo, neige, froid, ... si tu veux

sont beaux les petits Sifflote :

Contenu sponsorisé

tell me more

MessageSujet: Re: (m) louis tomlinson ▶ if you wanna be my lover.

(m) louis tomlinson ▶ if you wanna be my lover.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut