AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
HPIENS, HPIENNES,
AUJOURD'HUI (MERCREDI 26 JUILLET 2017) AURA LIEU LA MAINTENANCE DE L'ETE A PARTIR DE 15H.
grosse maj. en vue donc elle risque de prendre un peu plus de temps qu'à l'accoutumé

ON VOUS AIME

Partagez|

(m) justin chambers ▶ you're my person

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Administrateur

tell me more

⊹ Posts : 1714
⊹ Job : actress
⊹ Your Celebrity's Age : 33 years old
⊹ Love ♡ : It's you, it's you, it's all for you, everything I do (di vaio)
⊹ Double(s)-compte(s) : chad mmuray
jensen ackles
ian somerhalder
candice swanepoel

⊹ Crédits : tumblr + bazzart
⊹ Dear Diary :

we can be extraordinary together rather than ordinary apart

⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: (m) justin chambers ▶ you're my person Jeu 21 Jan - 12:10

justin chambers
We belong to nobody, and nobody belongs to us.
We don't even belong to each other.

@sourcedevosimages/normajeaned(tumblr)

NOM(S) : Chambers
PRÉNOM(s) : Justin
DATE DE NAISSANCE :11 juillet 1970
NATIONALITE : américain
PROFESSION : acteur principalement, mais il a déjà fait du mannequinat.
STATUT SOCIAL : marié et cinq enfants. Mais son couple peut battre de l'aile, c'est à toi de voir.
ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel
    @sourcedevosimages/(vintagegal.tumblr)

QUALITÉS PRINCIPALES & DÉFAUTS PRINCIPAUX : (5 de chaque) bienveillant, à l'écoute, drôle, romantique, amical mais aussi jaloux, impulsif, têtu et borné.

❝ I wanna be kissed by you, just you,Nobody else but you. ❞

votre lien : simply the best

Camilla se préparait en attendant Justin, qui n’allait pas tarder maintenant et il fallait dire qu’elle excitée de le voir. Le beau brun n’était pas souvent disponible pour passer du temps avec elle, puisqu’il fallait le dire, il enchaînait des journées à rallonge. Chirurgien l’écran, il est surtout papa de cinq magnifiques enfants dans la vraie vie, et il était certain que ça demandait pas mal de travail. Ce jour-là, sa femme restait à la maison et Justin avait saisi l’occasion, au plus grand bonheur de la brunette. Parce qu’elle avait besoin de son meilleur ami, et qu’elle avait toujours du mal à le kidnapper le temps de quelques heures.
Camilla et Justin. Jo et Alex. C’était à la fois une belle amitié et une relation fusionnelle vraiment unique que certains ne comprenaient pas. Tous les deux se sont entendus dès le premier regard et une alchimie est tout de suite née, remarquée d’ailleurs très vite par les scénaristes. Leur amitié est née naturellement et nombreux sont les fous rires qu’ils partageaient sur les plateaux de tournage. Le reste du casting disaient souvent de leur relation qu’elle était parfois difficile à saisir. Durant les interviews, il n’était pas rare que les journalistes leur parlent d’une possible romance entre eux, tellement leurs jeux de regards étaient parfois intenses malgré eux et leur complicité parfois équivoque. Pourtant, entre eux, il n’y avait pas d’ambiguïté. Justin était un de ses plus proches amis, sur qui elle pouvait s’appuyer et tout dire et inversement, mais rien de plus. Certes il était attirant, mais il était surtout marié depuis de nombreuses années, et quand même beaucoup plus âgé qu’elle. Oui, nombreuses sont les personnes qui les croyaient ensemble, mais ce n’est pas le cas.
Il y avait juste une chose que la jeune femme ne savait pas, c’était que la femme de Justin était très méfiante envers elle et ne l’appréciait pas vraiment, jalouse de la relation qu’elle entretenait avec son mari. Pour elle, une relation aussi fusionnelle ne pouvait pas être platonique, et les crises de jalousie se faisaient de plus en plus fréquentes, même si Justin ne lui en parlait pas. Ce soir-là, il avait réussi à s’évader mais n’avait pas dit sa destination et avec qu’il allait passer la soirée, sinon Keisha se serait fait des idées et aurait eu du mal à l’accepter… Oui c’était assez difficile pour lui, mais il ne voulait pas se passer de son amie et se limiter à une relation professionnelle. Parce qu’elle occupait une place entière dans sa vie, et qu’il ne considérait pas avoir à choisir entre sa femme et son amie. Comme ils aiment souvent s’appeler en référence à Meredith et Cristina, Grey’s Anatomy, chacun est « la personne » de l’autre et ils ne changeraient ça pour rien au monde.

❝ VOTRE MESSAGE PUBLICITAIRE ❞

A vous de jouer !
bien le bonjour joli coeur  In love merci d'être arrivé(e) jusque là, j'espère que t'en es au point d'hésiter à sauter sur l'occasion pour jouer le magnifique Justin Sifflote (non sérieux qui n'a pas déjà fantasmé sur lui ? Sifflote  ). Si c'est le cas, je te conseille de foncer, c'est ce que je ferais à ta place Sifflote je t'accueillerais les bras grands ouverts, regarde je commence déjà :  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers
tu seras super bien accueilli(e) que ce soit par moi ou les autres membres  King

en ce qui concerne la présence, étant donné que je suis moi-même pas mal prise par ma vie IRL (ouais j'ai un emploi du temps de ministre  King ) et mes autres comptes, je ne demande pas d'être là H24 mais un minimum quand même hein, histoire de ne pas faire stagner votre personnage et notre lien   sois juste sûr(e) de pouvoir t'investir avec ton perso histoire de ne pas me quitter trop prématurément Sad Sad

en ce qui concerne le lien, justin est non négociable bien sûr (attends JOLEX quoi Sifflote) mais le lien est totalement discutable. j'entends par là que je suis toute ouïe d'idées ou de suggestions concernant son avancée, au contraire, je pars du principe qu'un lien se fait aussi à deux Sifflote après j'aime bien quand tout se développe sur plusieurs rp etc

voilà j'ai fini, j'arrête de parler, c'est à toooooi maintenant

At some point, you have to make a decision. Boundaries don’t keep other people out. They fence you in. Life is messy. That’s how we’re made. So, you can waste your lives drawing lines. Or you can live your life crossing them.× BY LIZZOU
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

tell me more

MessageSujet: Re: (m) justin chambers ▶ you're my person Mar 3 Jan - 6:15

Je suis la !! I love you

Administrateur

tell me more

⊹ Posts : 1714
⊹ Job : actress
⊹ Your Celebrity's Age : 33 years old
⊹ Love ♡ : It's you, it's you, it's all for you, everything I do (di vaio)
⊹ Double(s)-compte(s) : chad mmuray
jensen ackles
ian somerhalder
candice swanepoel

⊹ Crédits : tumblr + bazzart
⊹ Dear Diary :

we can be extraordinary together rather than ordinary apart

⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: (m) justin chambers ▶ you're my person Mar 3 Jan - 13:43

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah je m'y attendais tellement paaas Surprised Surprised Surprised
merci beaucoup d'avoir pris mon scénario, je suis trop heureuse pouvoir enfin jouer le lien on va vendre du rêve tu vas voir Sifflote

et pour la route Sifflote:

At some point, you have to make a decision. Boundaries don’t keep other people out. They fence you in. Life is messy. That’s how we’re made. So, you can waste your lives drawing lines. Or you can live your life crossing them.× BY LIZZOU

Administrateur

tell me more

⊹ Posts : 2313
⊹ Job : mainly actor but I can play the mannequin too.
⊹ Your Celebrity's Age : 38 years old but i'm still the hottest (a)
⊹ Love ♡ : i want to divorce my wife
⊹ Double(s)-compte(s) : cmm
ja
cl
cs

⊹ Birthday : 8 décember, don't forget this or i will bite you bitch
⊹ Crédits : bazzart+tumblr
⊹ Dear Diary :

kiss slowly, play hard, forgive quickly, takes chance. give everything and have no regrets

my team:

⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: (m) justin chambers ▶ you're my person Jeu 5 Jan - 20:15

SCENARIO PRIS

Administrateur

tell me more

⊹ Posts : 2313
⊹ Job : mainly actor but I can play the mannequin too.
⊹ Your Celebrity's Age : 38 years old but i'm still the hottest (a)
⊹ Love ♡ : i want to divorce my wife
⊹ Double(s)-compte(s) : cmm
ja
cl
cs

⊹ Birthday : 8 décember, don't forget this or i will bite you bitch
⊹ Crédits : bazzart+tumblr
⊹ Dear Diary :

kiss slowly, play hard, forgive quickly, takes chance. give everything and have no regrets

my team:

⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: (m) justin chambers ▶ you're my person Dim 5 Fév - 14:54

REMIS EN JEU I love you

Contenu sponsorisé

tell me more

MessageSujet: Re: (m) justin chambers ▶ you're my person

(m) justin chambers ▶ you're my person

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut