AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

(m) nick gehlfuss ▶ i need a doctor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Première grande affiche !
about you
⊹ Posts : 1246
⊹ Job : chimed fake doctor.
⊹ Your Celebrity's Age : 32 y.o.
⊹ Love ♡ : You and I, it’s as though we have been taught to kiss in heaven and sent down to earth together, to see if we know what we were taught.
⊹ Double(s)-compte(s) : princess park
⊹ Crédits : (c) kika ; chounette ; tumblr
⊹ Dear Diary : .

“I don't care about whose DNA has recombined with whose. When everything goes to hell, the people who stand by you without flinching--they are your family.”

⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: (m) nick gehlfuss ▶ i need a doctor Sam 16 Jan - 18:45

Nick Gehlfuss
We belong to nobody, and nobody belongs to us.
We don't even belong to each other.

@chicagomedgifs(tumblr)

NOM(S) : Gehlfuss
PRÉNOM(s) : Nicholas Alan
DATE DE NAISSANCE : 21 janvier 1985
NATIONALITE : américain, né à Cleveland, Ohio
PROFESSION : acteur
STATUT SOCIAL : en couple ou célibataire
ORIENTATION SEXUELLE : hétéro
    @sourcedevosimages/(vintagegal.tumblr)

QUALITÉS PRINCIPALES & DÉFAUTS PRINCIPAUX : (5 de chaque) Tendre - généreux - drôle - créatif - à l'écoute - disponible - éloquent - borné - insouciant - méfiant - pointilleux - rancunier - etc.

❝ I wanna be kissed by you, just you,Nobody else but you. ❞

votre lien : (coworkers who have fun together stay together)

Nick et Torrey se sont rencontrés le plus simplement du monde le premier jour d’entrainement aux techniques médicales de la série Chicago Med. Le courant est tout de suite passé entre ces deux grands amoureux de musique et de la vie.  « Il est subtil… » légèrement ironique, la brune ne levait même pas les yeux de ce nouveau script qui leur avait été distribué entre deux répétitions. Ils se connaissaient depuis quoi, même pas deux semaines ? C’était plus que suffisant pour savoir qu’ils allaient avoir à passer beaucoup de temps ensemble dans le futur. Nick, à côté, devait en être au même passage ; et c’est vrai que son personne avait l’art d’être… subtil, comme elle disait ! « Et Nat est naïve. » cette fois-ci, l’actrice releva les yeux sur son partenaire, vaguement outrée. « N’importe quoi, elle a le droit de croire en une amitié homme-femme purement platonique ! » l’homme arborait un sourire fier : il avait réussi à la faire monter sur ses grands chevaux. Gagné. « En parlant de relation hors travail : les autres proposaient qu’on aille prendre un verre ce soir, peut-être manger un bout, histoire de briser définitivement la glace avant d'être trop occupés. Ça t’intéresse ? » étant dans les derniers à avoir rejoint l’équipe pour cause d’emploi du temps serré, l’italienne n’avait eu que peu de temps pour parler d’autre chose que de boulot avec ses nouveaux partenaires. Ce genre de soirée lui serait donc salutaire. « Torrey ! » se retournant avant d’avoir eu le temps de lui donner sa réponse, elle vit Donna, une assistante accessoire arriver vers elle une bague entre les doigts. « Damn, j’avais encore oublié ! » remerciant la jeune femme en lui donnant l’alliance que son personnage allait arborer dans les premiers épisodes, elle récupéra par la même occasion son du : sa propre alliance. « Si je commence à laisser ma bague à droite à gauche, je ne suis pas rendue… » dit-elle vaguement, avant de relever les yeux vers Nick. « Ok pour ce soir, tu m’enverras l’adresse de l’endroit ? Je vais repasser chez moi me changer, j’ai l’impression de sentir la naphtaline ! » un léger rire, et on les appelait pour une nouvelle répétition. Laissant script et conversation sur le côté, les deux acteurs reprirent le cours de leur entrainement.

Si Nick a, peut-être, été un petit peu attiré par la jeune femme de prime abord, il ne savait pas qu’elle était prise, encore moins qu’elle était mariée. Il n'a donc rien tenté, ni même jamais laissé penser qu'il en aurait eu envie. Ils passent le plus clair de leur temps ensemble sur le plateau et commence à se voir de plus en plus en dehors, se découvrant énormément de points communs. Une belle amitié en devenir pour les deux co-stars.

❝ VOTRE MESSAGE PUBLICITAIRE ❞

A vous de jouer !
Come on    la team Chicago vous attend pour de belles aventures : que ce soit Colin, Patti, Sophia, Jesse ou encore Taylor, vous ne manquerez pas de liens ; et puis qui dirait non à ce petit roux ? Si vous avez peur de ne pas trouver assez de matière pour vos avatars, gifs, sachez que le forum est bourré de personnes pleines de talents et de ressources - croyez en une fille qui a eu la folle idée de prendre Torrey freakingperfect DeVitto avant qu'elle ait sa reconnaissance actuelle. Alors n'hésitez plus... venez  aloha

Revenir en haut Aller en bas

(m) nick gehlfuss ▶ i need a doctor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut