AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
HPIENS, HPIENNES,
AUJOURD'HUI (VENDREDI 15 DECEMBRE 2017) AURA LIEU LA MAINTENANCE DE L'ETE A PARTIR DE 21H.
n'oubliez pas de prendre vos dispositions

ON VOUS AIME

Partagez|

(f) amber heard ▶ you're my weakness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Administrateur

tell me more

⊹ Posts : 3231
⊹ Job : actor and happy daddy
⊹ Your Celebrity's Age : 39 yo, and still hot (a)
⊹ Crédits : bazzart + tumblr
moonrise (avatar)

⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: (f) amber heard ▶ you're my weakness Mer 25 Nov - 21:58

amber laura heard
We belong to nobody, and nobody belongs to us.
We don't even belong to each other.

@sourcedevosimages/normajeaned(tumblr)

NOM(S) : heard
PRÉNOM(s) : amber
DATE DE NAISSANCE : 22/04/86
NATIONALITE : américaine de pure souche
PROFESSION : actrice, productrice
STATUT SOCIAL : célibataire
ORIENTATION SEXUELLE : elle aime les hommes mais aussi les belles demoiselles
    @sourcedevosimages/(vintagegal.tumblr)

QUALITÉS PRINCIPALES & DÉFAUTS PRINCIPAUX : (5 de chaque) Amber est une belle blonde qui sait ce qu’elle veut et jamais elle ne se laissera marcher sur les pieds. Elle reste cependant une jeune femme pleine de vie, amicale et généreuse, toujours là pour ses amis et ses proches. Elle est comme un petit rayon de soleil mais elle aime avoir sa liberté, restant tout de même assez indépendante. On peut quand même lui trouver quelques défauts comme une certaine impulsivité, notamment lors de dispute, où elle part vite au quart de tour, et une jalousie flagrante. Elle considère qu’elle a légitimement le droit de protéger ce qui lui appartient.  

❝ I wanna be kissed by you, just you,Nobody else but you. ❞

votre lien : you've got something i need

Amber et Jensen, c’est une histoire à la fois simple et compliquée. La première fois que leurs regards se sont croisés, c’était lors de cette matinée de dimanche, sur la plage déserte. Le soleil pointait tout juste le bout de son nez, et déversait sur la belle chevelure de la jeune femme, comme un halo de lumière. L’acteur était encore marié à l’époque et pourtant, tandis qu’il sentait que son couple commençait à battre de l’aile, il s’était senti perturbé par cette beauté unique. C’était étrange mais la discussion s’était engagée par elle-même, d’un naturel déconcertant, tandis que Jensen s’était rapproché malgré lui de la belle. Elle était de dos, le regard perdu dans l’horizon éternel de l’océan, et avait sursauté quand elle avait tourné la tête et croisé le regard du beau brun. Il s’était excusé, se reprenant, mais elle avait été amusée de ce comportement assez inhabituel. Certes elle ne le connaissait pas mais Jensen ne lui faisait pas peur, et quand la discussion avait continué de bon train, toutes ses infimes inquiétudes s’étaient envolées. Jay quant à lui, était juste fasciné par la jeune femme, et surtout très étonné de ne pas l’avoir rencontré auparavant. Après tout ils faisaient partie du même milieu et à l’entendre parler, elle semblait tout de même assez connue. Après tout avoir fréquenté la légende Johnny Depp ne laissait pas indifférent. Elle était seule depuis peu, après avoir quitté l’acteur avec qui ça ne collait plus. La jeune femme, malgré sa tristesse, était prête à rebondir, même si cette relation restait dans un coin de sa tête.
Les deux jeunes gens avaient donc discuté de longs moments, se retrouvant souvent les dimanches matins, comme un rendez-vous naturel. Ils n’avaient pas encore échangé leurs numéros mais c’était une promesse tacite de se retrouver la semaine d’après. Au fil des semaines, ils étaient devenus de plus en plus proches, appréciant la compagnie et le caractère de l’autre. Le feeling était tout de suite passé, et ça avait été comme s’ils se connaissaient déjà depuis des années. C’était étrange comme situation et pourtant bien réel. Jensen se sentait un peu coupable de cacher cette amitié à sa femme, Danneel, mais à ses yeux il s’agissait simplement d’une amitié innocente. Avant qu’il ne se surprenne à flirter avec la belle blonde. Avant de comprendre qu’il avait des sentiments plus qu’amicaux à son égard. C’était là qu’il s’en était voulu, se disant qu’il ne pouvait pas aimer deux femmes en même temps. Oui Danneel était la femme de sa vie, c’était bien pour cela qu’il s’était marié avec elle, mais on lui avait toujours dit de choisir la deuxième personne dont on tombait amoureux, car cela signifiait que les choses n’allaient plus avec la première. Oui leur couple rencontrait des difficultés, mais devait-il tout abandonner pour une femme qu’il ne connaissait que depuis quelques mois ? Jensen avait longtemps réfléchi, hésité, essayant de démêler le vrai du faux, de comprendre la vraie nature de ses sentiments. Et pourtant, à la fin de chacune de ses réflexions, c’était le nom d’Amber qui lui apparaissait comme évident, son visage qui apparaissait dans ses rêves. Elle le faisait se sentir vivant, et lui faisait découvrir des choses dont il n’avait jamais eu l’occasion d’expérimenter. Il l’aimait et avait abandonné tout effort. Il n’avait plus envie de réfléchir et presque sur un coup de tête, il avait tout plaqué pour aller donner une chance à leur relation.
Ils avaient vécus une jolie histoire d’amour. Certes, on pouvait considérer qu’il s’agissait d’une amourette qui avait duré quelques mois, mais il ne la regrettait pas. Amber était une femme vraiment formidable et ils avaient passé des moments inoubliables tous les deux. Mais elle était plus jeune que lui et avait eu besoin de sa liberté. Alors elle s’était envolée, comme un oiseau, le laissant comme ça, partant avec autant de légèreté qu'à son arrivée. Elle l’avait quitté, ayant besoin de son indépendance et ne pouvant plus continuer leur relation. Jensen avait été attristé oui, mais il l’avait compris. Bien qu’il l’ait vraiment aimé la belle blonde, il se disait qu’elle restait une belle histoire qu’il n’oublierait jamais. Bien sûr il avait repensé à Danneel, comprenant aussi qu’il avait très mal agi envers elle, et avait décidé de se faire pardonner. Après l’avoir revu, il s’était dit qu’il s’était peut-être trompé, qu’il n’aurait pas dû. Non il ne regrettait pas sa relation avec Amber mais plutôt l’attitude qu’il avait eue envers son ex-femme. Il avait donc tout fait pour qu’elle accepte de lui reparler et ils étaient tous les deux sur la bonne voie pour se réconcilier.
Cela faisait maintenant quelques mois que Jensen était seul, après s’être fait quitté par la jeune femme. Il ne l’avait pas vraiment revu, même s’il savait qu’elle était une de ses faiblesses. A vrai dire, elle l’avait séduit alors qu’il était un homme marié persuadé de ne jamais douter de façon fatale de son couple. Leur relation était si spéciale, et Jensen avait toujours cette petite chose inexplicable dans son estomac quand il la voyait. Il ne saurait le décrire mais Amber avait une aura sur lui et il ignorait comment il réagirait s’il se retrouvait de nouveau face à elle. Après tout, il n’avait rien vu venir quand elle l’avait laissé, ayant certainement encore un goût d’inachevé dans la bouche.

Evolution du lien (joué pendant un petit moment )
Les deux amants se sont retrouvés, cherchés un peu, puis Jensen a fini par refréquenter son ex-femme, Danneel. Ils attendent tous les deux un enfant, et Jay a dû mettre fin à la relation qui renaissait peu à peu entre lui et Amber. Cette dernière l'a évidemement très mal pris et est née une certaine rancune envers son ex petit-ami, dont elle ne veut plus entendre parler, ni même voir, ce qui attriste énormément Ackles. Il espère un jour pouvoir renouer avec Amber, même s'il sait que c'est loin d'être gagné d'avance...

le lien avec Danneel

Danneel et Amber se connaissaient de vue. Il est vrai qu'elles s'entendaient de façon très courtoise et s’appréciaient naturellement. Mais il est de toute évidence que lorsque Jensen annonça qu'il souhaitait divorcer pour une autre et qu'elle apprit que c'était blonde était Amber, tout changea.
Il était hors de question de se mettre devant les caméras pour expliquer les quatre vérités à la demoiselle, briseuse de couple aux yeux de Danneel.
Mais la presse fut informée de cette histoire et se fut par médias interposés que les deux femmes se parlaient tout en essayant de ne pas se rendre ridicules.
Mais voilà que se passera-t-il quand elles se verront directement ? Danneel compte bien montrer à mademoiselle qu'elle restera la femme de la vie de Jensen et il est hors de question qu'elle les laisse se rapprocher de nouveau !

Evolution du lien
:
Une petite guerre entre les deux jeunes femmes a vu le jour, et elles se détestent toujours autant. Cependant, Danneel a plus ou moins "gagné", puisque c'est avec elle que Jensen a décidé de construire quelque chose d'important : une famille.

❝ VOTRE MESSAGE PUBLICITAIRE ❞

A vous de jouer !
bonjour ou bonsoir, joli lapin des bois  In love  merci d'être arrivé(e) jusque là, j'espère que t'en es au point d'hésiter à sauter sur l'occasion pour adopter cette blonde plus que parfaite (comment ne pas fonnnndre devant cette beauté ? Sifflote). Si c'est le cas, je te conseille de foncer, c'est ce que je ferais à ta place, vraiment  Angel ?  je serais là dès ton arrivée et je te réserve un accueil digne de ce nom, pour la personne formidable que tu es  cheers  cheers  cheers
en tout cas, même les autres membres t'accueilleront les bras grands ouverts

sinon je vais passer aux tites précisions, parce que c'est quand même important  Hug

en ce qui concerne la présence, étant donné que je suis moi-même pas mal prise par ma vie IRL (oui oui j'ai l'emploi du temps de Beyoncé !   King  ) et mes (4) autres comptes, je ne demande pas d'être là H24 mais un minimum quand même hein, histoire de ne pas faire stagner ton personnage et notre lien     sois juste sûr(e) de pouvoir t'investir avec ton perso histoire de ne pas me quitter trop prématurément    

en ce qui concerne le lien, amber est non négociable, je trouve le ship vraiment magnifique (a) mais le lien lui, est totalement discutable. j'entends par là que je suis toute ouïe d'idées ou de suggestions concernant son avancée, au contraire, je pars du principe qu'un lien se fait aussi à deux   après j'aime bien quand tout se développe sur plusieurs rp etc  

voilà j'ai fini, j'arrête le blabla, je compte sur à toooooi maintenant  
hard rock  hard rock

Dernière édition par Jensen Ackles le Mar 31 Jan - 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Animateur

tell me more

⊹ Posts : 1535
⊹ Job : Actrice & Mannequin
⊹ Your Celebrity's Age : 37 ans
⊹ Crédits : Bazzart & Tumblr
⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: (f) amber heard ▶ you're my weakness Mar 31 Jan - 18:22

So perfect! Hug

Administrateur

tell me more

moonrise (avatar)

⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: (f) amber heard ▶ you're my weakness Mar 14 Nov - 21:51

REMIS EN JEU Hug Hug

Chaîr fraîche !

tell me more

⊹ Posts : 17
⊹ Job : actrice, productrice
⊹ Your Celebrity's Age : 31 printemps
⊹ Birthday : 22 avril 1986
⊹ Crédits : faith

MessageSujet: Re: (f) amber heard ▶ you're my weakness Ven 24 Nov - 22:17

J’ai suivi tes conseils here I am!

Administrateur

tell me more

moonrise (avatar)

⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: (f) amber heard ▶ you're my weakness Ven 24 Nov - 22:28

omggggg t'as très très bien fait Sifflote Sifflote
merci de tenter mon scénario, tu as refait ma soirée !! Hug Hug Hug Hug

je te réserve mon accueil dans ta fiche

Contenu sponsorisé

tell me more

MessageSujet: Re: (f) amber heard ▶ you're my weakness

(f) amber heard ▶ you're my weakness