AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
HPIENS, HPIENNES,
AUJOURD'HUI (MERCREDI 26 JUILLET 2017) AURA LIEU LA MAINTENANCE DE L'ETE A PARTIR DE 15H.
grosse maj. en vue donc elle risque de prendre un peu plus de temps qu'à l'accoutumé

ON VOUS AIME

• Les réclamations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Je croise mon image à chaque angle de rue !

tell me more

⊹ Posts : 8210
⊹ Job : président.
⊹ Your Celebrity's Age : immortel.
⊹ Love ♡ : appartient aux anges de la ville.
⊹ Crédits : unicorn (avatar).

MessageSujet: • Les réclamations Sam 21 Nov - 14:28

Réclamations, plaintes ...

dites nous tout

Vous avez une plainte à formuler ? Vous êtes un ancien/actuel membre mécontent ? Une réclamation à faire entendre ? C'est par ici mais toujours avec politesse bien sur !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hollywoodpeople.net

daddy's lil monster
Invité

tell me more

MessageSujet: Re: • Les réclamations Dim 5 Mar - 4:46

bonsoir,

Je m'excuse du dérangement auprès du forum mais je viens seulement chercher quelques explications auprès d'une de vos nouvelles membres : Lili Reinhart. J'aimerais savoir pourquoi elle s'est sentie en droit de venir chercher sur un autre forum une grande partie d'un de mes profils? Je joue Lili Reinhart sur un forum célébrités et je prends du temps à faire le profil de mes personnages, à trouver des citations qui correspondent aux liens que j'invente avec les autres membres, alors je trouve ça plutôt irrespectueux de venir se servir et de se contenter de c/c qui nous intéresse sans même demander l'autorisation Si mon profil te faisait tant envie il suffisait de venir me demander au lieu de faire le coup en douce, c'est juste un manque de savoir-vivre à ce stade. Et pas la peine de me sortir le coup de la coïncidence étant donné que tu as repris des images que j'avais moi-même enregistré sur mon ordi et réhébergé Razz autre preuve, tu as repris le deuxième prénom "Grace" que j'ai inventé pour le rôle elle ne s'appelle pas réellement Grace hein, c'est une pure fantaisie de MA part.

En soit je ne vais pas parler de plagiat parce que c'est qu'un profil je vais pas en faire un fromage, mais c'est plus le fait de venir chercher tranquillement ce qui te plait sans même me le signaler qui me dérange. Sur un forum où les profils sont cachés aux invités en plus, donc ce qui veut dire que tu es membre là-bas et qu'on se côtoie ce qui est encore plus déplacé à mon sens. Ou alors tu es une petite maligne qui s'est inscrite juste pour piocher un profil et ne jamais poster de fiche ce qui serait le comble (oui on a quelqu'un qui s'est inscrit la nuit dernière sans rien posté ni même mettre d'avatar alors j'en viens à me poser des questions vu le timing).

Bref, je ne tiens pas à faire d'esclandre et je ne veux aucun tort au forum, je tenais juste à faire part de mes remarques à la joueuse. Il ne faut pas croire qu'on est aveugle, quand les gens se servent, on le voit et ça ne fait jamais plaisir.

Designeuse Officielle

tell me more

⊹ Posts : 802
⊹ Job : actrice
⊹ Relationships : torrey, james, zac, katie, joshua, troian, leighton, chris 90210 cast, the following cast.
⊹ Your Celebrity's Age : twenty-eight years old.
⊹ Love ♡ : I've never been so scared to end up on my own.
⊹ Double(s)-compte(s) : holland
chloe
candice

⊹ Birthday : 23 octobre, tu oublies je te bannis.
⊹ Crédits : avatar @hepburn
⊹ Dear Diary :
I was completely addicted to you much before our lips ever touched… before our eyes ever met. I was addicted to you before I ever even knew the sound of your voice. When I became addicted to you, all I knew of you were sweet words on a screen into the early hours of the morning.

WEST COAST HERE WE COME
The people I've met from this show, will be my friends forever. I know that. And I know that there is a lot of projects you feel like they'll be your friends forever and It's more like a professional relationship but that's not the case on this show.

⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: • Les réclamations Dim 5 Mar - 11:55

Bonjour,

Je comprends tout à fait ton message et je vais lui signifier et lui demander de changer l'état de son profil. Malheureusement nous ne pouvons pas vérifier ce genre de copiage :/ et je suis désolée que ça te sois arrivée, c'est très désagréable et assez irrespectueux mais ça tu l'as très bien expliqué dans ton message.

Je te souhaite une bonne continuation sur ton forum,
et un bon weekend I love you

meet me where the sunlight ends, meet me where the truth never bends. bring all that you’re scared to defend. And lay it down when you walk through my door throw all of it out on the floor. your sorrow, your beauty, your war I want it all, I want it all.

daddy's lil monster
Invité

tell me more

MessageSujet: Re: • Les réclamations Dim 5 Mar - 14:34

Merci pour cette rapidité, je n'en demandais pas tant mais c'est appréciable de voir que le staff se soucie de ce genre de problème même quand ça ne touche pas directement le forum. Je sais bien qu'il est difficile de tout surveiller et je ne mets en aucun cas la faute sur votre équipe, seulement sur la membre qui aurait dû venir m'en parler avant.

Encore merci et bonne continuation à vous aussi I love you
Bonne journée !

Contenu sponsorisé

tell me more

MessageSujet: Re: • Les réclamations

• Les réclamations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut