AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
HPIENS, HPIENNES,
AUJOURD'HUI (MERCREDI 26 JUILLET 2017) AURA LIEU LA MAINTENANCE DE L'ETE A PARTIR DE 15H.
grosse maj. en vue donc elle risque de prendre un peu plus de temps qu'à l'accoutumé

ON VOUS AIME

• Autres questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

lolyboo
Invité

tell me more

MessageSujet: Re: • Autres questions Ven 15 Juil - 20:40

Bonjour/bonsoir supersmiley
Je suis ici parce que j'ai une petite question très importante
Est-ce que cela est possible de faire un célébrité sortant des télé-réalité ? Parce que j'ai beaucoup envie de jouée Charlotte Crosby de Geordie Shore ?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

tell me more

MessageSujet: Re: • Autres questions Ven 15 Juil - 22:34

Je me suis inscrite, si cela dérange je changerais d'avatar et personnalité

Administrateur

tell me more

⊹ Posts : 9661
⊹ Job : actress, singer & full-time mum.
⊹ Your Celebrity's Age : 28 yo.
⊹ Crédits : chounette (avatar + crackgifs) violent delights (signature).
⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: • Autres questions Ven 15 Juil - 22:47

Coucou et désolée pour le retard dans la réponse
Ca ne nous dérange pas que tu tentes ta demoiselle I love you

your love lifts me up like helium, your love lifts me up when I'm down.. when I've hit the ground, you're all I need. And if you let go I'll float towards the sun. I'm stronger 'cause you fill me up ▵ pettyhale's family — .

xMcFlurry.
Invité

tell me more

MessageSujet: Help me.. Sam 16 Juil - 15:08

Keeukooooooou ! I love you
Je viens vers vous car j'aimerais bien avoir un lien avec Antoine Grizmann ou savoir s'il ne recherche pas un personnage, car j'ai envie de m'inscrire sur le forum mais je n'ai pas d'idée précise pour un personnage ou si vous connaissez des célèbrité de télé-réalité ?? Voilà merci d'avance pour vos réponses ! Bisous ! coeur2

Administrateur

tell me more

⊹ Posts : 3061
⊹ Job : actor and happy daddy
⊹ Your Celebrity's Age : 39 yo, and still hot (a)
⊹ Crédits : bazzart + tumblr
moonrise (avatar)

⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: • Autres questions Sam 16 Juil - 17:05

coucou toi merci de t'intéresser au forum !! I love you
je vais dire à la joueuse de passer par là Sifflote

Modérateur

tell me more

⊹ Posts : 3601
⊹ Job : footballeur professionnel à l'Atlético de Madrid & international en Équipe de France
⊹ Your Celebrity's Age : vingt-six ans et toutes mes dents (tu peux venir compter si ça te dit)
⊹ Birthday : 21 mars 1991
⊹ Crédits : ava ; myself
⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: • Autres questions Sam 16 Juil - 17:09

xMcFlurry. a écrit:
Keeukooooooou ! I love you
Je viens vers vous car j'aimerais bien avoir un lien avec Antoine Grizmann ou savoir s'il ne recherche pas un personnage, car j'ai envie de m'inscrire sur le forum mais je n'ai pas d'idée précise pour un personnage ou si vous connaissez des célèbrité de télé-réalité ?? Voilà merci d'avance pour vos réponses ! Bisous ! coeur2

Coucou
Ça fait plaisir de voir quelqu'un s'intéresser à moi
Écoute je n'ai pas de personnage attendu en particulier, je viens juste d'arriver du coup, je vais explorer un peu, mais si tu as des préférences, des actrices ou chanteuses, on peut toujours trouver ? pour la télé-réalité je ne saurais t'aider parce que c'est pas du tout mon truc... Donc je connais pas du tout :/

xMcFlurry.
Invité

tell me more

MessageSujet: Re: • Autres questions Sam 16 Juil - 18:02

Antoine Griezmann est un joueur que j'admire énormément, je l'ai adorer durant cet euro ! En actrice Bonnie Wright me tente bien si elle est libre ! Sinon je continue de chercher ! I love you

Administrateur

tell me more

⊹ Posts : 1775
⊹ Job : actress
⊹ Your Celebrity's Age : 33 years old
⊹ Crédits : tumblr + bazzart
⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: • Autres questions Sam 16 Juil - 18:19

Bonne Wright est libre oui et elle est PLUS que parfaite
(l'incruste Sifflote)

At some point, you have to make a decision. Boundaries don’t keep other people out. They fence you in. Life is messy. That’s how we’re made. So, you can waste your lives drawing lines. Or you can live your life crossing them.× BY LIZZOU

Invité
Invité

tell me more

MessageSujet: Re: • Autres questions Sam 16 Juil - 18:23

Je plussoie, elle est parfaite

Invité
Invité

tell me more

MessageSujet: Re: • Autres questions Sam 16 Juil - 18:31

Bonniiiie ! Hug

Ce serait un choix parfait coeur2

julia.
Invité

tell me more

MessageSujet: Re: • Autres questions Ven 5 Aoû - 15:40

bonjour à tous,

alors je cherchais avec qui m'inscrire quand j'ai vu que quelqu'un avait fait le magnifique choix d'Antoine Griezmann ! supersmiley Du coup je voulais savoir s'il avait une idée de scénario love interest en tête ou de lien un peu compliqué avec une jeune demoiselle pour qu'on puisse composer ensemble ? Angel ? bon je suis un peu directe mais qui ne tente rien n'a rien surtout que voyant que la personne est modératrice, elle ne risque pas de déserter et je cherche un forum où rester (je n'en peux plus des forums kleenex) Gla! et puis HP a été le premier forum où j'ai RP il y a de ça tellement longtemps (l'époque où je joue Miley Cyrus quand elle était encore une actrice sage )

merci de m'avoir lue

Modérateur

tell me more

⊹ Posts : 3601
⊹ Job : footballeur professionnel à l'Atlético de Madrid & international en Équipe de France
⊹ Your Celebrity's Age : vingt-six ans et toutes mes dents (tu peux venir compter si ça te dit)
⊹ Birthday : 21 mars 1991
⊹ Crédits : ava ; myself
⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: • Autres questions Ven 5 Aoû - 16:16

Bonjour Gla!

Alors déjà, c’est super de voir quelqu’un s’intéresser au forum
& en plus… à moi Je sors
Je t’avoue que je n’ai pas de scénario particulier en tête, ça ne fait pas longtemps que j’ai pris Antoine et pour le moment j’ai laissé vaguer au fil des liens, mais je suis toujours à la recherche de bons liens et retournement de situations à jouer Gla!
Donc si tu as des idées d’avatars, ou quoi, on peut toujours en discuter et éventuellement se trouver un lien sympathique (a) pour son avenir amoureux, je me laisse porter par les liens comme je disais - et non je ne risque pas de déserter tu tombes bien Laughing - donc rien n'est impossible
& puis tu as bien raison d'être directe, y'a que comme ça que ça marche non Gla!

Tu as joué Miley il y a longtemps ? J'étais peut-être déjà là en fait (j'ai enchaîné les personnages aussi Laughing)

Première grande affiche !

tell me more

⊹ Posts : 1299
⊹ Job : actrice on poldark and mannequin
⊹ Your Celebrity's Age : 28 ans
⊹ Birthday : 08 avril 1989
⊹ Crédits : alaska (avatar) Wesleynator (crackship)

MessageSujet: Re: • Autres questions Ven 5 Aoû - 16:27

Merci pour ta réponse rapide je file en MP

Panda
Invité

tell me more

MessageSujet: Re: • Autres questions Sam 15 Oct - 19:47

Bonjour/Bonsoir

J'aime beaucoup votre forum, et je pense déjà qui prendre mais j'ai une question par rapport à l'histoire et au caractère d'un personnage : On peut inventer les deux ou bien l'histoire doit obligatoirement être celle de la vraie actrice?

Designeuse Officielle

tell me more

⊹ Posts : 558
⊹ Job : actrice
⊹ Your Celebrity's Age : twenty-three years old. four years old in reality.
⊹ Birthday : 18 avril 1992
⊹ Crédits : hepburns + moi
⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: • Autres questions Sam 15 Oct - 20:23

Coucou Hug Hug

Merci de t'intéresser au forum et j'espère que tu trouveras ton bonheur !! En tout cas y a tout plein de monde attendu, est-ce que tu as des préférences ? Femme/Homme ? Série ? Film ?

Pour la liberté, pour l'histoire il faut que tu partes sur la base réelle (ce qu'on trouve sur wikipédia, tu peux ensuite l'ornementer de ce que tu veux pour t'approprier la célébrité et en faire un vrai personnage Pour le caractère tu fais ce que tu veux

J'espère t'avoir aidé un peu Wink

Le monde est à nous, le monde est à toi et moi mais p't-être que sans moi le monde sera à toi et p't-être qu'avec lui le monde sera à vous et c'est peut-être mieux ainsi

Invité
Invité

tell me more

MessageSujet: Re: • Autres questions Sam 15 Oct - 20:25

Merci beaucoup pour ton aide

Designeuse Officielle

tell me more

⊹ Posts : 558
⊹ Job : actrice
⊹ Your Celebrity's Age : twenty-three years old. four years old in reality.
⊹ Birthday : 18 avril 1992
⊹ Crédits : hepburns + moi
⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: • Autres questions Sam 15 Oct - 20:28

I love you I love you De rien, contente que tu nous ai rejoins ! Attention juste au bottin d'avatar, Nina Dobrev (sur ton vava est prise) mais pas Cher I love you

Le monde est à nous, le monde est à toi et moi mais p't-être que sans moi le monde sera à toi et p't-être qu'avec lui le monde sera à vous et c'est peut-être mieux ainsi

Invité
Invité

tell me more

MessageSujet: Re: • Autres questions Sam 15 Oct - 20:43

Oups x) Je n'avais pas fait en fait attention ^-^

Pharah
Invité

tell me more

MessageSujet: Margot Robbie ? Ven 17 Fév - 16:32

Bonjour, bonjour ! In love 2

Je viens vers vous pour savoir si un personnage sera prochainement libre ou s'il s'agit d'une absence ! Je suis très intéressée par le scénario de Margot Robbie qui est déjà prise, malheureusement Ouinn Sauf que j'ai remarqué qu'elle n'était pas venue sur le forum depuis une semaine, donc du coup, je me demandais si la joueuse était bien active, mais en absence ou si le rôle allait être libéré dans les prochaines semaines ? Sifflote

Merci de votre réponse !! coeur 1

Animateur

tell me more

⊹ Posts : 367
⊹ Job : actress.
⊹ Your Celebrity's Age : thirty one yo.
⊹ Birthday : april 27, 1986
⊹ Crédits : vava (aslaug.) gifs (tumblr) signa (ASTRA)
⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: • Autres questions Ven 17 Fév - 16:55

Bonjouuuur

Alors, de mon statut de membre je peux juste te dire que la belle blonde n'a pas posté d'absence et n'a pas rp depuis onze jours, ce qui voudrait dire qu'elle a dû avoir un avertissement mais à confirmer avec une admin

En tout cas, Margot serait un super choix et tu ferais plaisir à Mama si jamais elle se libère

Parrain

tell me more

⊹ Posts : 532
⊹ Job : Blogger, actor, model
⊹ Your Celebrity's Age : 28 years old
⊹ Birthday : May 9, 1989
⊹ Crédits : Avatar > Datura
⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: • Autres questions Ven 17 Fév - 18:22

In love 2 In love 2 In love 2 In love 2
En tant que membre moi aussi je ne peux pas te dire plus que la jolie Jenna sauf que de mon côté j'ai eu aucune nouvelle.
Si jamais elle ne montre pas signe de vie c'est sûr elle sera supprimer et effectivement si tu reprends le rôle j'en serais plus que ravi

Modérateur

tell me more

⊹ Posts : 704
⊹ Job : acteur.
⊹ Your Celebrity's Age : thirty years old
⊹ Birthday : 25 AVRIL 1986
⊹ Crédits : (c) ava ; chounette the queen, gifs profil ; chounette, signature : tumblr

MessageSujet: Re: • Autres questions Ven 17 Fév - 21:02

Bonjour I love you
Margot Robbie n'est effectivement pas venue depuis 8 jours, mais ceci n'est pas suffisant pour parler d'absence pour le moment, et comme l'ont très justement dit Mariano & Jenna, elle n'en n'a pas posté une officiellement. Pour le moment elle n'a pas reçu d'avertissement non plus mais devrait en recevoir un ce week end ... Du coup la suppression ne se ferait vraiment pas dans les jours à venir si cela devait avoir lieu (pas avant 2 semaines Wink )
Voilà, n'hésites surtout pas si tu as d'autres questions
En espérant pouvoir te compter bientôt parmi nous I love you

Pharah
Invité

tell me more

MessageSujet: Re: • Autres questions Ven 17 Fév - 21:55

Bonjour !!

Merci de la réponse ! Je reviendrai voir dans quelques semaines du coup ! Il n'y a pas vraiment d'autres personnages qui m'intéressent !

Bonne continuation à vous !

Laloue
Invité

tell me more

MessageSujet: Re: • Autres questions Jeu 23 Fév - 17:21

Allo à tous! Je suis contente de voir que le forum est toujours aussi beau, accueillant et vivant!! Je m'étais déjà inscrite il y a quelques années, mais j'avais du arrêter les forums par manque de temps. Depuis peu j'ai recommencé et je suis présentement sur un forum et je m'en cherche un autre et là j'ai vu HP!!!

Alors, si je vous écris dans cette partie du forum c'est que je suis intéressée à jouer Lili Reinhart (ben oui une autre folle de Riverdale vous pouvez le dire ) mais j'ai vu qu'elle était déjà tenter. Je vois que ça fait déjà une semaine qu'elle a posté sa fiche et qu'elle n'a rien écrit. Je n'aime pas la compétition, mais j'avoue que j'aimerais trop la jouer! Croyez-vous qu'elle va finir sa fiche ou bien je peux tenter le coup?

Merci beaucoup

Modérateur

tell me more

⊹ Posts : 331
⊹ Job : musician, actor
⊹ Your Celebrity's Age : twenty
⊹ Birthday : 17 juin 1997
⊹ Crédits : ava (c) ironshy
⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: • Autres questions Jeu 23 Fév - 17:50

Gla!

Je ne peux que te dire de tenter ta chance, l'autre personne va avoir un délai de deux jours pour finir sa fiche, je ne saurais te dire si elle va le faire ou non (puisque je ne vois pas d'avancement), donc ça serait d'ici samedi soir… ou alors si tu souhaites attendre d'ici là avant de te lancer je le comprendrais, dans tous les cas si tu en commences une maintenant, on attendra la fin de la tienne pour une validation

Contenu sponsorisé

tell me more

MessageSujet: Re: • Autres questions

• Autres questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut