AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

• Autres questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage

Invité
Invité

tell me more

MessageSujet: Re: • Autres questions Ven 17 Nov - 14:10

Désolée du double post.

Je voulais vous prévenir que finalement mon choix se porte sur Dylan In love

Je vous remercie tous pour votre aide.

Pour ceux qui avaient voté pour Zoey, sachez que si à l'avenir j'arrive à bien gérer mon temps etc.. Il n'est pas impossible que dans quelques semaines je la choisisse en DC si elle n'est pas prise d'ici là Wink

Donc j'espère vous voir dans ma fiche de liens Smile

Bisous à tous. Hug
Revenir en haut Aller en bas

Lya
Invité

tell me more

MessageSujet: Re: • Autres questions Dim 10 Déc - 17:09

Bonjour/Bonsoir !
Je viens vous voir car je suis intéressée par ce pv: http://www.hollywoodpeople.net/t27145-f-zoey-deutch-9654-baby-i-m-dancing-in-the-dark-with-you-between-my-arms
Est-il encore libre ? :3
Merci d'avance !

Administrateur

tell me more

⊹ Posts : 563
⊹ Job : model (victoria's secret angel)
⊹ Your Celebrity's Age : 26 yo.
⊹ Crédits : elise (avatar) beerus (signature).
⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: • Autres questions Dim 10 Déc - 17:11

Bonsoir
Ce pv est tout à fait disponible et un très bon choix, Zoey est parfaite
A bientôt j'espère I love you I love you

red bean coeur 1:

Lya
Invité

tell me more

MessageSujet: Re: • Autres questions Dim 10 Déc - 17:16

Ow génial *-* je suis dingue de cette actrice !
Je vous rejoins sous peu alors !

Lily.
Invité

tell me more

MessageSujet: Re: • Autres questions Mer 27 Déc - 20:18

Hello à tous In love 2

J'ai remarqué un scénario avec Chris Hemsworth et compte tenu du forum, je me doute qu'il ne soit pas négociable mais je voulais savoir si le lien était à finalité love ou non scratch

Merci d'avance pour la réponse

Animateur

tell me more

⊹ Posts : 40
⊹ Job : chanteuse - actrice- mannequin
⊹ Your Celebrity's Age : 25 ans et toutes ses dents
⊹ Crédits : @bazzart
⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: • Autres questions Mer 27 Déc - 23:05

Bienvenue à toi sur le forum Hug .
Merci de t'intéresser à un des scénarios.  
Je laisserai @Priyanka Chopra te répondre, elle sera plus apte à te donner une réponse.  King

Si tu as d'autres questions,n'hésite surtout pas ! En espérant bientôt te compter parmi nous Angel ?

Administrateur

tell me more

⊹ Posts : 2878
⊹ Job : ex vampire hunter and ex-fireman on television. unemployed.
⊹ Your Celebrity's Age : vingt huit ans yallah.
⊹ Birthday : 13 JUILLET 1988
⊹ Crédits : (ava) myself. (gifs) halcyon days

MessageSujet: Re: • Autres questions Jeu 28 Déc - 1:03

Lily. a écrit:
Hello à tous In love 2

J'ai remarqué un scénario avec Chris Hemsworth et compte tenu du forum, je me doute qu'il ne soit pas négociable mais je voulais savoir si le lien était à finalité love ou non scratch

Coucou I love you
tout d'abord (et comme l'a très justement dis Demi), merci de t'intéresser au forum & surtout à un scénario la joueuse est actuellement en vacances à l'étranger, je vais tenter de la contacter pour lui dire de jeter un oeil par ici, mais sinon il faudra attendre son retour début janvier pour avoir ta réponse, désolée se cache

eugene & max ; “i could not tell you if i loved you the first moment i saw you, or if it was the second or third or fourth. but i remember the first moment i looked at you walking toward me and realized that somehow the rest of the world seemed to vanish when i was with you.”

Lily.
Invité

tell me more

MessageSujet: Re: • Autres questions Jeu 28 Déc - 11:47

Merci à vous deux In love 2

J'attendrai alors qu'elle me réponde puis sinon je me rabattrai sur un autre personnage à voir s'il sera toujours libre à ce moment là coeur4

kittycat
Invité

tell me more

MessageSujet: Re: • Autres questions Ven 29 Déc - 0:34

Bonjour Hug

Dans une éventuelle inscription avec une amie sur votre forum, nous avions une petite question concernant l'histoire des célébrités. Est-ce qu'il est possible de la modifier un peu pour s'approprier la célébrité ou bien doit-on suivre sa réelle histoire comme sur wikipedia?

merci d'avance de votre réponse In love 2

Administrateur

tell me more

⊹ Posts : 10012
⊹ Job : actress, singer & full-time mum.
⊹ Your Celebrity's Age : 28 yo.
⊹ Crédits : lempicka + halcyon days (avatar + crackgifs) violent delights (signature).
⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: • Autres questions Ven 29 Déc - 16:20

Coucou I love you
Merci de t'intéresser au forum déjà, c'est très gentil
Concernant l'histoire, ça dépend à quel niveau tu comptes modifier ? Si c'est l'histoire personnelle, lorsqu'on a des informations sur la famille etc. on essaie de coller à cette réalité. Pour la carrière, là, tu comprends bien que ce n'est pas possible de changer, après tout, c'est ce pour quoi on les connait et on les interprète Smile Pour ce qui est des histoires amoureuses là, c'est tout à fait modifiable. Tu peux suivre les romances qu'il/elle a eu, ou au contraire les ignorer et faire ce que tu veux de ton personnage Wink
J'espère t'avoir aider, et à bientôt sur le forum

your love lifts me up like helium, your love lifts me up when I'm down.. when I've hit the ground, you're all I need. And if you let go I'll float towards the sun. I'm stronger 'cause you fill me up ▵ pettyhale's family — .

kittykat
Invité

tell me more

MessageSujet: Re: • Autres questions Ven 29 Déc - 16:30

Merci de ta réponse déjà Smile
En faite c'était pour savoir si par exemple, Noah Schnapp, il était possible de jouer sur la famille dans le sens ou il aurait été adopté ? Merci à l'avance de votre réponse.

Administrateur

tell me more

⊹ Posts : 10012
⊹ Job : actress, singer & full-time mum.
⊹ Your Celebrity's Age : 28 yo.
⊹ Crédits : lempicka + halcyon days (avatar + crackgifs) violent delights (signature).
⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: • Autres questions Ven 29 Déc - 16:33

Je ne vois pas d'inconvénient à cette idée ça peut même être une belle intrigue s'il le découvre plus tard etc. bref pour moi c'est bon Smile
On t'attend haha Hug

your love lifts me up like helium, your love lifts me up when I'm down.. when I've hit the ground, you're all I need. And if you let go I'll float towards the sun. I'm stronger 'cause you fill me up ▵ pettyhale's family — .

kittykat
Invité

tell me more

MessageSujet: Re: • Autres questions Ven 29 Déc - 16:43

Merci beaucoup! Je transmets à mon amie et normalement on devrait s'inscrire sous peu ^^

Administrateur

tell me more

⊹ Posts : 114
⊹ Job : actress, singer, model and philanthropist
⊹ Your Celebrity's Age : 35 yo.
⊹ Birthday : 18 juillet 1981.
⊹ Crédits : @WESLEYNATOR
⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: • Autres questions Ven 29 Déc - 18:56

@Steven R. Mcqueen a écrit:
Lily. a écrit:
Hello à tous In love 2

Coucou I love you
tout d'abord (et comme l'a très justement dis Demi), merci de t'intéresser au forum & surtout à un scénario la joueuse est actuellement en vacances à l'étranger, je vais tenter de la contacter pour lui dire de jeter un oeil par ici, mais sinon il faudra attendre son retour début janvier pour avoir ta réponse, désolée se cache

Coucou I love you

Je passe pour te dire qu'effectivement ce n'était pas négociable pour Chris et que la finalité je ne l'ai pas réellement acté parce que j'aime construire l'histoire avec mon/ma partenaire de rp et le lien étant complexe l'idée c'était surtout de jouer cette complexité, les voir peut être tenter cette relation avec le temps et voir comment on peut rendre ça intéressant.
Mais si tu souhaitais jouer Chris sans mon scénario, je peux te le laisser, ce ne sera pas la première fois Razz et je ne vais pas te bloquer pour ça !
Par contre si le lien t'intéresse, je serai ravie de t'accueillir dès mon retour Hug

En attendant, bonnes fêtes

my parents always told me I could be whatever I wanted to be. I just have to want it. Sometimes I wanted to be an engineer, a house maid, a pilot … but actor was never on the list of ambitions.

Contenu sponsorisé

tell me more

MessageSujet: Re: • Autres questions

• Autres questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut