AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

• Autres questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Je croise mon image à chaque angle de rue !
about you
⊹ Posts : 8200
⊹ Job : président.
⊹ Your Celebrity's Age : immortel.
⊹ Love ♡ : appartient aux anges de la ville.
⊹ Crédits : unicorn (avatar).

MessageSujet: • Autres questions Sam 21 Nov - 14:24

une question ?

nous vous écoutons

Si vous avez la moindre question concernant le forum, ce sujet est fait pour vous ! Pour les demandes de partenariat, les réclamations, et les questions sur les avatars, nous vous demanderons de vous rendre dans les sujets adéquates.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hollywoodpeople.net
Miss-BA
Invité
about you

MessageSujet: Re: • Autres questions Mer 20 Jan - 10:10

Bonjour/bonsoir.

Tout d'abord, j'espère poster dans la bonne section du forum, si ce n'est pas le cas, pardonnez-moi d'avance.

Pour ceux qui passent souvent dans la partie invités, vous aurez sans doute reconnu mon pseudo, j'ai voulu faire Michael Trevino (suite à une question dans la partie invités pour demander aux membres quels avatars choisir) mais par manque de temps, je n'avais pu finir ma fiche de présentation.

Mais j'ai du temps et j'ai un faible pour le scénario de Julian Morris avec Willa Holland en scénario. J'ai deux questions, déjà ce scénario était-il toujours libre et ensuite, est-ce que ce scénario débouchera sur un lien love ?

Voilà, c'est pas grand-chose mais votre ou vos réponse(s) m'aideront à savoir si je viens avec Willa ou un autre personnage. Michael peut-être qui sait ? Comme il me semble qu'à l'époque pas mal de membres avez voté pour Michael.

Je vous souhaite une bonne journée/soirée et je vous fais plein de bisous ♥
Parrain
about you
⊹ Posts : 2310
⊹ Job : Mannequin et acteur
⊹ Your Celebrity's Age : 35
⊹ Love ♡ : I fell in love with a beautiful girl and she still takes my breath away. I fell in love in the morning sun while the hours slipped away. Sometimes when I hear your name, a smile creeps on my face and for reasons I can't explain it's never out of place. 'Cause I love you, more than you think I do.
⊹ Double(s)-compte(s) : Curly boy
⊹ Birthday : 1er Mai 1982
⊹ Crédits : avatar: written on + signa: tumblr
⊹ Dear Diary :

« L is for the way you look at me. O is for the only one I see. V is very, very extraordinary. E is even more than anyone that you adore. And love is all that I can give to you. Love is more than just a game for two. Two in love can make it. Take my heart but please don't break it. Love was made for me and you »

⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: • Autres questions Mer 20 Jan - 13:25

Hello Smile Smile

Alors Julian est pris, et Willa est inscrite mais n'a pas été validé, alors si tu souhaites la jouer, il n'y a aucun souci, tu peux la tenter et t'inscrire avec Smile

Pour le reste, je ne peux pas te répondre, il faudrait que Julian réponde directement pour que tu en saches un peu plus <3 <3

Mais en tout cas, nous serions ravis de t’accueillir ici de nouveau Smile
Bonne journée <3

Invité
about you

MessageSujet: Re: • Autres questions Mer 20 Jan - 21:33

Alohaaaaaaa
ouiiiiiiiiiii prends Willaaaaaaaaa pitiééééééééééééééééééé
Je n'attends qu'elle Sifflote bien sur le scénario va déboucher sur pas mal de rp tordu compliqué à souhait Rolling Eyes mais la fin tu seras pas deçu je te promet! On peut en discuter en pv si tu veux I love you
Invité
Invité
about you

MessageSujet: Re: • Autres questions Jeu 21 Jan - 12:48

Je ne peux pas résister à Julian Morris qui me dit pitié^^ Donc me voilà supersmiley
Ont en discutera en MP alors.
Red Watermelon
Invité
about you

MessageSujet: Pitite question. ♥ Lun 9 Mai - 21:26

Bonsoir à vous,

J'aurai plusieurs questions à vrai dire, le titre est totalement faux mais, ce n'est pas pour vous faire peur. Sifflote
La première serait est-ce que Natalie Dormer est libre ? Et si non, je pensais m'inscrire avec la jolie Sophie Turner, mais je vous avoue que j'ai un peu peur de ne pas pouvoir m'intégrer, et de ne pas avoir beaucoup de liens (que ce soit avec Natalie ou Sophie d'ailleurs) . Disons que c'est un avatar que je n'ai jamais jouer auparavant et dont j'en ai très envie mais comme dit, je ne sais pas trop comment ça va se passer alors je préfère tâter un peu le terrain avant, et ne pas être "déçue". scratch
Mais en tout cas, j'ai très très envie de jouer un membre du cast de GoT.

Merci pour votre future réponse, des bisous à vous.
Invité
Invité
about you

MessageSujet: Re: • Autres questions Lun 9 Mai - 21:38

bonsoir I love you je me permet de répondre : Natalie est prise, mais Sophie est libre et je pense que tu n'as vraiment pas à t'inquiéter pour les liens. I love you Il y a une partie du cast de GOT présente sur le forum qui sera je suis sûre vraiment ravie d'accueillir une Sophie, tout comme tout le monde sur le forum car Sophie elle est parfaite. (à) Sifflote

au plaisir de te voir bientôt sur le forum. I love you
Red Watermelon
Invité
about you

MessageSujet: Re: • Autres questions Lun 9 Mai - 21:42

CHRIS.
Merci beaucoup de ta réponse rapide ! Je pense que je vais tenter quand même, au pire, dans la vie, il faut savoir prendre des risques.
Au passage, Chris aussi il est parfait.
Invité
Invité
about you

MessageSujet: Re: • Autres questions Lun 9 Mai - 21:43

mais de rien et tu fais bien, je suis certaine que tu ne le regretteras pas. I love you (et je viendrais te réclamer un lien )
Red Watermelon
Invité
about you

MessageSujet: Re: • Autres questions Lun 9 Mai - 21:46

Pas de soucis, ce sera avec grand plaisir !
Bon, au passage, vu que je suis une vraie gogole j'ai supprimé parmi les milliers de mails que j'ai eu celui pour activer mon compte ... est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ? Merci beaucoup beaucoup, je vous offrirais du chocolat après ça promis...
filesecachertrèsloin
Administrateur
about you
⊹ Posts : 1778
⊹ Job : actress & model.
⊹ Your Celebrity's Age : 22 yo.
⊹ Love ♡ : I keep on fallin' in and out of love with you.
⊹ Double(s)-compte(s) : lhale, mavgeropoulos, ptonkin, ssampaio, tfelton.
⊹ Birthday : « january 9, 1995 »
⊹ Crédits : wicked game (ava)
⊹ Dear Diary :

"I'll always be the baby in the family. I'm the youngest sister, but growing up with so many boys, it makes you tough. You get teased. There's no tiptoeing around each other. You say it the way it is; you're honest."

perfectly imperfect:

⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: • Autres questions Lun 9 Mai - 21:52

Coucou, je m'en charge tout de suite I love you

Looks like a girl but she’s a kid with a kid heart. I never felt this way, how do you give me so much pleasure and cause me so much pain ? Just when I thinkI've taken more than would a fool but I can't stop loving you.
Invité
Invité
about you

MessageSujet: Re: • Autres questions Lun 9 Mai - 22:05

Merci beaucoup.
Invité
Invité
about you

MessageSujet: Re: • Autres questions Dim 15 Mai - 17:26

Bonjour à tous,

Voilà je pense changer de célébrité d'ici quelques jours, j'ai du mal à me sentir à l'aise avec Jude du coup je manque de motivation ... Alors voilà j'ai hésité entre plusieurs célébrités mais du coup au final il ne m'en reste plus que deux et j'ai ... Du mal à choisir c'est pourquoi j'ai besoin de vous. D'après vous ; Ryan Gosling ou Henry Cavill ? Avec qui ai-je le plus de chance d'avoir des liens d'après vous ?

Merci d'avance
Invité
Invité
about you

MessageSujet: Re: • Autres questions Dim 15 Mai - 17:40

Coucou

Moi je dis GOSLING ALL THE WAY, il est vraiment parfait et pas assez vu à mon avis Mais sinon pour les liens je pense que tu pourrais aussi t'en faire avec Henry aussi, vraiment, tout est une question d'investissement à mon avis, tous les liens à peu près sont possibles
J'apparais en couverture de magazine !
about you
⊹ Posts : 2254
⊹ Job : actrice, auteure-compositrice-interprète et mannequin
⊹ Relationships : Taylor, Troian, Lucy, Shay, Ashley, Nicola, Jesse, Sarah D, Camilla, Zac, Nina, Chico, Dylan & you ?
⊹ Your Celebrity's Age : 20 y.o.
⊹ Love ♡ : Love is complicate (Taylor H )
⊹ Birthday : 17 février 1996
⊹ Crédits : .Cranberry (Avatar)
⊹ Dear Diary :

Ne vous demandez pas pourquoi les gens deviennent fous. Demandez-vous pourquoi ils ne le deviennent pas. Devant tout ce qu’on peut perdre en un jour, en un instant... Demandez-vous ce qui fait qu’on tienne le coup...

Spoiler:

⊹ Say cheeeeese ! : tumblr est mon ami

MessageSujet: Re: • Autres questions Dim 15 Mai - 17:47

Coucou I love you Avec les deux je pense que tu peux avoir pas mal de liens mais je dirais Gosling
Invité
Invité
about you

MessageSujet: Re: • Autres questions Dim 15 Mai - 17:48

Je pencherai plus pour Gosling aussi
Invité
Invité
about you

MessageSujet: Re: • Autres questions Dim 15 Mai - 18:14

Je pencherais pour Gosling !! :3
J'irais te voler un lien ! Very Happy Matt et Ryan ont joué ensemble dans un film qui sort prochainement - ou qui vient de sortir -
Invité
Invité
about you

MessageSujet: Re: • Autres questions Dim 15 Mai - 18:31

Bon et bien c'est adopte Angel ?
Oui Matt et Ryan sont à Cannes en ce moment Smile
Celtica
Invité
about you

MessageSujet: Re: • Autres questions Jeu 26 Mai - 15:52

Hello !

Ca fait un petit moment que je tourne autour du forum à la recherche du personnage idéal et j'ai bien entendu fait un détour par les scenarii. Parmi eux, j'ai eu un véritable coup de coeur pour celui de Brittany Snow créé par Tyler Hoechlin. Mais avant de prendre ce personnage, je voudrais savoir de quelle manière la créatrice de ce scenario voudrait que le lien évolue entre nos persos. Je ne cache pas que je suis intéressée par une évolution vers du love, pour ma part Smile

Merci d'avance pour votre réponse !
Invité
Invité
about you

MessageSujet: Re: • Autres questions Jeu 26 Mai - 17:23

Coucou ! I love you

J'ai prévenu la joueuse, elle devrait passer par ici d'ici peu je pense pour te donner plus d'informations merci de t'intéresser au forum en tout cas et on espère que quoi que soit la réponse de Tyler, on te retrouvera vite parmi nous !
Je tourne avec les plus grands!
about you
⊹ Posts : 2766
⊹ Job : Acteur
⊹ Relationships : Holland • Adelaide • Lindsey • Dylan • Tyler • Shelley • Daniel • Crystal • uc
⊹ Your Celebrity's Age : 29
⊹ Love ♡ : Can I have a backup heart ?
⊹ Double(s)-compte(s) : Alex Pettyfer + Claire Holt + Julian Morris
⊹ Crédits : Dessus.
⊹ Dear Diary :
Spoiler:

⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: • Autres questions Jeu 26 Mai - 22:21

Aloha owwww je suis ravie de voir que mon scénario sur Britt te plait ça me fait plaisir!
Alors vers du love, pour être très franche non, car j'ai déjà deux liens très ambigu sur ce sujet,
pour ce scénario je voyais pour le départ vraiment un lien encore ambigu mais parce qu'ils ont conservé leur habitude d'ancien couple, qu'ils ont encore des sentiments affectifs, mais plus vraiment amoureux (pour tyler en tout cas). Il lui arrive par ex d'être jaloux quand il sait qu'elle est sortie, ou qu'elle met des robes trop courte Sifflote et du coup il peut lui faire des scènes, je pense qu'il reste aussi une belle attirance physique entre eux, ce qui peut être vraiment fun en RP !!! Ils pourraient encore paniquer quand l'autre ne donne pas de nouvelle et soudainement débarquer chez l'autre, mais je reste sur le principe qu'ils sont séparés et le resteront en tout cas. Malgré le lien particulier et je peux promettre de sacré bon rp aussi Sifflote
blackbird
Invité
about you

MessageSujet: Re: • Autres questions Dim 5 Juin - 23:08

Bonsoiiir I love you
Alors je ne sais pas si je poste dans la bonne partie mais il s'agit d'un scénario en faite .
Alors voilà, je regarde toujours votre forum en espérant vous rejoindre bientôt .
Pour le moment, je sais que je ne peux pas m'inscrire avant début juillet donc je suis un peu dégoûtée Ouinn .
Mais en faisant le tour dans les scénarios en construction "jesuisfaible Gla! ", j'ai vu que Theo James était en préparation.
Or, je me demande si je ne jouerai pas un homme pour une fois Sifflote et en plus Monica In love .
Toutefois, j'aurais aimé savoir quel lien serait prévu et si elle compte le terminer sous peu ?
Bon après, j'avoue que je ne peux pas non plus demander à ce qu'on me le réserve je comprends mais je voulais juste savoir quoi .

Merci d'avance en tout cas
Invité
Invité
about you

MessageSujet: Re: • Autres questions Dim 5 Juin - 23:18

Bonsoir I love you
Je m'excuse d'avance pour les fautes, je suis sur mon téléphone. Pleaseuh
Avznt toute chose, merci de t'intéresser à Théo Baveuh !
Je trouvais l'idée du ship Théo/Monica intéressante et originale. In love 2
Je vais le finir demain et partir sur une relation complexe ou ils se plaisent c'est certain et sont possessifs l'un envers l'autre, mais ils en jouent enfin dans cette idée là.

Je suis d'accord concernant Monica In love 2
N'hésite pas si tu as besoin d'autres infos Admin Sadique
blackbird
Invité
about you

MessageSujet: Re: • Autres questions Dim 5 Juin - 23:36

Oui c'est bien ce que j'imaginais en voyant le titre de la présentation du coup
Merci pour les infos en tout cas je verrai si il sera toujours disponible quand je viendrai
Invité
Invité
about you

MessageSujet: Re: • Autres questions Mar 7 Juin - 21:02

Je viens de terminer le scénario. In love 2
Je serais ravie de t'accueillir début juillet.
N'hésite pas si je peux t'aider.
Contenu sponsorisé

about you

MessageSujet: Re: • Autres questions

• Autres questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut