AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

(f) margot robbie ▶ friends with benefits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Parrain
about you
⊹ Posts : 488
⊹ Job : Blogger, actor, model
⊹ Relationships : Camilla + Sophia + Margot + Bethany + Chloé + Candice + Mila + Sarah + Jo + Fransisco
⊹ Your Celebrity's Age : 28 years old
⊹ Love ♡ : Lover ...
⊹ Double(s)-compte(s) : The best Ryan Gosling
⊹ Birthday : May 9, 1989
⊹ Crédits : Avatar > Datura
⊹ Dear Diary :
« Sometimes the heart sees what is invisible to the eye. »

« Best friend, and more ... »

⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: (f) margot robbie ▶ friends with benefits Dim 8 Nov - 18:35

Margot Robbie
We belong to nobody, and nobody belongs to us.
   We don't even belong to each other.

@sourcedevosimages/normajeaned(tumblr)

NOM(S) : Robbie
    PRÉNOM(s) : Morgot Elise
    DATE DE NAISSANCE : 2 juillet 1990
    NATIONALITE : Australienne
    PROFESSION : Actrice
    STATUT SOCIAL : Logiquement en couple, mais au choix
    ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro

@sourcedevosimages/(vintagegal.tumblr)

QUALITÉS PRINCIPALES & DÉFAUTS PRINCIPAUX : (5 de chaque) Toujours joyeuse, blagueuse, généreuse, loyale, rêveuse mais aussi jalouse, possessive, lunatique, têtu et susceptible.

❝ I wanna be kissed by you, just you,Nobody else but you. ❞

votre lien : (Sexe entre ami)

Margot Mariano, Mariano Margot. C'est d'abord l'histoire d'une rencontre plutôt banale il y-a quatre ans de cela à New York lorsque Mariano était encore sous contrat pour la célèbre marque Gucci. Il ne voulait rien savoir d'elle, même chose de son côté. Il n'y avait aucune chimie entre eux. Toujours en train de se plaindre de l'autre, toujours en train de pleurer de leur sort. Mais pourtant, c'est avec lui que Margot a trompé pour la première fois son petit ami. Lors d'une soirée organiser par une grande chaîne de télévision, 1 an après leur rencontre, ils ont terminé leur soirée dans une chambre d'un motel miteux. Rien de romantique, tous les deux peuvent le dire. Pourtant, c'était évident, ça devait arriver. Margot sait que c'est mal, Mariano aussi. Pourtant, lorsqu'ils en ont une chance, ils se revoient, que ce soit à n'importe quel moment. Un texto lors d'une sortie au supermarché pour aller chercher un morceau de pain que l'on a pas besoin, un appel lorsqu'on décide d'aller à la salle de bain pendant un repas en famille, une petite visite nocturne, préférant mentir à notre douce moitié sur la raison de notre départ. Tout est bon pour se voir quelques minutes, uniquement pour échanger un baiser. Lorsqu'ils se retrouvent lors d'une soirée public tous les deux, ils ne peuvent s'empêcher d'échanger des regards, se provoquer mutuellement. Margot est a présent en couple avec Tom Ackerley depuis deux ans maintenant et Mariano toujours célibataire, leur relation c'est quelque peu modifié ils sont devenu avant tout meilleur ami, Margot sait tout de Mariano et Mariano sait tout de Margot, elle connait également la famille de ce dernier. Seulement, la vie de couple avec Tom n'est pas toujours toute rose, Margaux s'ennuie et Mariano lui est de nouveau célibataire alors de temps en temps ils leurs arrivent de coucher ensemble tous les deux un jeu de « Sexe entre ami », sans sentiment amoureux, juste du physique. Mariano vient tout juste d'aménager à Beverly Hills, il est en colocation avec Camilla Luddington et plus les jours passent, plus les deux s'entendent bien ce qui rend Margot quelque peu jalouse.

❝ VOTRE MESSAGE PUBLICITAIRE ❞

A vous de jouer !
Bonjour ou bonsoir à toi,  

Déjà merci d'avoir regardé mon scénario oui parce que si tu es en train de lire ça c'est que ma petite Margot doit te plaire un minium, j'espère qu'au final tu craqueras pour elle, se serait génialissime.  

Sachez que Mariano ne terminera pas en couple avec Margot   (oui je sais, je suis désolé mais Mariano est réserver à Camilla et puis Margot est normalement en couple tout de même ne l'oublions pas) ils resteront malgré tout meilleur ami. Nous pouvons ensuite trouver ensemble quelques rebondissements par la suite puisque Mariano ne va pas terminé tout de suite avec Cam puisque celle-ci le pense gay (Ah mais si je vous jure, quelle folle)  

Pour ce qui est de l'avatar je suis prêt à le modifier si vous le souhaitez réellement avec Lauren Cohan, Lauren German, Arielle Vanderberg ou bien même Camille Lou  In love 2

Si vous avez la moindre question n'hésitez pas à me contacter par Mp ou alors dans la section invitée si vous hésitez a vous inscrire tout de suite.  

A toi, oui toi là qui prendra mon scénario, sache que je t'aime déjà.    

Dernière édition par Mariano Di Vaio le Lun 31 Oct - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
about you

MessageSujet: Re: (f) margot robbie ▶ friends with benefits Jeu 4 Aoû - 16:48

In love 2 In love 2 In love 2 In love 2 In love 2 In love 2 I love you
Parrain
about you
⊹ Posts : 488
⊹ Job : Blogger, actor, model
⊹ Relationships : Camilla + Sophia + Margot + Bethany + Chloé + Candice + Mila + Sarah + Jo + Fransisco
⊹ Your Celebrity's Age : 28 years old
⊹ Love ♡ : Lover ...
⊹ Double(s)-compte(s) : The best Ryan Gosling
⊹ Birthday : May 9, 1989
⊹ Crédits : Avatar > Datura
⊹ Dear Diary :
« Sometimes the heart sees what is invisible to the eye. »

« Best friend, and more ... »

⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: (f) margot robbie ▶ friends with benefits Jeu 4 Aoû - 22:23

MARIANO DI VAIO
J'ai donné ton nom a mon combat, j'ai promis que ma victoire parlerait de toi. Camariano
Invité
Invité
about you

MessageSujet: Re: (f) margot robbie ▶ friends with benefits Sam 10 Sep - 21:55

Ohhhhh yeahhhh
Invité
Invité
about you

MessageSujet: Re: (f) margot robbie ▶ friends with benefits Mer 4 Jan - 16:18

Je suis là Hug
Administrateur
about you
⊹ Posts : 9386
⊹ Job : actress, singer & full-time mum.
⊹ Your Celebrity's Age : 27 yo.
⊹ Love ♡ : when you say you love me, know I love you more (alex)
⊹ Double(s)-compte(s) : peltz, avgeropoulos, jomo, tonkin.
⊹ Birthday : « june 14, 1989 »
⊹ Crédits : ultraviolences (avatar)
⊹ Dear Diary :

I grew up performing and singing. And acting, the idea of it just sort of fell into my lap. And I was a little hesitant at first, but I was like, 'Okay, I'll try it.'

----------------------------------------
'My life’s biggest achievement is that I get to be with an awesome man like you every day.'

⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: (f) margot robbie ▶ friends with benefits Mer 8 Mar - 14:59

SCENARIO REMIS EN JEU I love you

Contenu sponsorisé

about you

MessageSujet: Re: (f) margot robbie ▶ friends with benefits

(f) margot robbie ▶ friends with benefits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut