AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
HPIENS, HPIENNES,
AUJOURD'HUI (MERCREDI 26 JUILLET 2017) AURA LIEU LA MAINTENANCE DE L'ETE A PARTIR DE 15H.
grosse maj. en vue donc elle risque de prendre un peu plus de temps qu'à l'accoutumé

ON VOUS AIME

Partagez|

(f) bella hadid ▶ there is no better friend than a sister.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

On me paye plus cher que Léonardo !

tell me more

⊹ Posts : 3121
⊹ Job : ♒ mannequin & égerie des marques Guess et Sisley.
⊹ Relationships : ♒ harry > selena > nicola > justin > louis > cara > dougie > meghan > jr > patrick > taylor > steven.
⊹ Your Celebrity's Age : ♒ singing "and i feel like 22".
⊹ Love ♡ : ♒ and the lion fell in love with the lamb (h.s.)
⊹ Double(s)-compte(s) : ♒ a wonderful hungarian doll, a nice witch, a tinderophile mom & a riverdale blonde.
⊹ Birthday : ♒ april, 23rd 1995, i'm finally a big girl guys.
⊹ Crédits : ♒ tag I love you (pour l'avatar) & gigihadiid + g-hadid (pour les gifs)
⊹ Dear Diary :
adventure of a lifetime.
« C’est une chenille, elle rentre dans son cocon, et elle se transforme en papillon. Ouais et quand mes parents se disputaient, je rentrais dans ma couette et je lisais cette histoire encore et encore. J’en suis venu à la conclusion, qu’en sortant d’ma couette, j’voulais pas être différent. J’voulais que ce soit le monde autour de moi qui change. »

that's real life:

⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: (f) bella hadid ▶ there is no better friend than a sister. Dim 8 Nov - 12:34

isabella khair hadid
side by side or miles apart,
sisters will always be connected by the heart.

@gigiandbella/giginourasource (tumblr)

NOM(S) : hadid-foster.
    PRÉNOM(s) : isabella "bella" khair.
    DATE DE NAISSANCE : née le 9 octobre 1996.
    NATIONALITE : néerlando-palestinienne.
    PROFESSION : model.
    STATUT SOCIAL : en couple avec Abel Tesfaye aka The Weeknd In love .
    ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle aux dernières nouvelles.

@bellahadid(instagram)

QUALITÉS PRINCIPALES & DÉFAUTS PRINCIPAUX : (5 de chaque) très attachée aux valeurs familiales + fidèle en amour + têtue + un brin bordélique + chaleureuse + ambitieuse + un brin maladroite + le reste, c'est à vous de voir Sifflote .

❝ I wanna be kissed by you, just you,Nobody else but you. ❞

votre lien : family, like branches on a tree, we all grow in different directions, yet our roots remain as one.

Qui ne connait pas la famille Hadid ? Anwar, Bella et Gigi sont les trois enfants de ce couple que formait autrefois Yolanda et Mohamed. Mais il faut croire que les deux amoureux n'étaient pas faits pour vivre heureux pour toujours. Et oui, quand Bella avait 4 ans, ils ont décidé de mettre fin à leur union et de divorcer. Elle était encore trop petite pour comprendre ce que ce mot bien trop compliqué signifiait. C'est là que sa grande sœur est intervenue, elle l'a toujours protégé, elle l'a toujours rassuré et lui a toujours dit que leurs parents les aimaient (pour Isabella c'était une évidence, les brunes comptent pas pour des prunes, right ? King ). Leurs parents ont fait leur maximum pour que les trois enfants ne soient pas affectés et ça c'est plutôt bien passé puisqu'encore aujourd'hui les deux anciens époux parviennent à se voir sans se cracher dessus.

Les enfants Hadid ont fini par grandir, les deux fillettes se sont trouvées une passion commune pour l'équitation et elles ont suivi des cours. C'est qu'elles étaient douées. Elles ont ainsi le plus clair de leurs temps libres ensemble. Elles étaient vraiment inséparables, toujours ensemble, toujours là pour chahuter et embêter Anwar. Oh il n'était pas laissé de côté, elles s'occupaient très bien de lui, ... Mais on ne peut pas vraiment dire que jouer aux barbies plaisait franchement au garçon ...

Ces passions communes ont perduré et elles se sont, à l'adolescence, découvertes une passion pour le mannequinat. Gigi avait déjà posé enfant mais désormais c'est ensemble qu'il leur arrivait de faire des shootings. Faut croire que c'est une histoire de famille puisque leur mère a été mannequin et Anwar commence à poser un peu. Bella a donc pu compter sur Gigi pour l'aiguiller, lui donner des conseils ... Elles ont même pu participé à la fashion week de New-York ensemble, grand moment. Jusqu'à ce qu'un secret de famille ne fasse surface. Et oui, Yolanda n'est pas la seule personne malade dans la famille, Anwar et Bella sont également atteints de la maladie, chose découverte en 2012. Ce fut très dur pour Gigi qui se sentait totalement impuissante face à la situation, elle n'était pas malade et elle se demandait pourquoi il avait fallu que ça tombe sur des êtres aussi chers. Du coup, Jelena a tendance à être un peu trop protectrice envers sa petite sœur mais elle la suit quand même dans ses bêtises. "Tu sautes, je saute, pas vrai ?" En tout cas, elle reste toujours présente pour elle et la soutient à fond dans son projet de participer aux jeux d'été de Rio de Janeiro en 2016. Elle y croit.    

❝ VOTRE MESSAGE PUBLICITAIRE ❞

A vous de jouer !
hello hello petit padawan I love you si tu es parvenu(e) jusqu'ici c'est que la sublime bella hadid doit te plaire un petit peu (beaucoup même j'espère ) en tout cas, sache que sexy bella est très attendue par sa grande sœur pour des crêpages de chignons en bonne et due forme mais aussi des sorties entre frangines   enfin bref voici mes quelques exigences :

le lien ◇ le lien est bien évidemment non négociable, bella est la sœur de gigi et on ne peut pas vraiment changer ça lol! mais évidemment comme toutes frangines, elles ont des problèmes, se réconcilient, parlent garçon autour de glaces au chocolat, ... Angel ?

le groupe ◇ le groupe est au choix, ça dépendra de comment vous voyiez cette bombasse et comment vous vous l'appropriez I love you

la connexion & rpg ◇ les examens approchent pour moi donc je travaille un peu plus tard mais je passe tous les jours, je ne vous demande pas d'en faire autant, je comprends qu'on ait une vie à côté, etc Smile . j'aimerai juste quelques connexions par semaines ainsi que une ou deux réponses parce begi c'est troooop mignon Lapin danse  King .

le petit mot de la fin ◇ prenez-laaaa sivoupleaseeee et je vous construirai un temple en celebrations et en ferrero rocher
si jamais vous avez la moindre question, n'hésite pas à me mp King

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

tell me more

MessageSujet: Re: (f) bella hadid ▶ there is no better friend than a sister. Lun 8 Fév - 21:44

SCENARIO PRIS.

Invité
Invité

tell me more

MessageSujet: Re: (f) bella hadid ▶ there is no better friend than a sister. Ven 8 Avr - 14:13

REMIS EN JEU I love you

Invité
Invité

tell me more

MessageSujet: Re: (f) bella hadid ▶ there is no better friend than a sister. Jeu 26 Mai - 0:01

Bonjour ! Serait-il possible de la prendre ?

tell me more

⊹ Relationships : ♒ harry > selena > nicola > justin > louis > cara > dougie > meghan > jr > patrick > taylor > steven.
⊹ Double(s)-compte(s) : ♒ a wonderful hungarian doll, a nice witch, a tinderophile mom & a riverdale blonde.
⊹ Crédits : ♒ tag I love you (pour l'avatar) & gigihadiid + g-hadid (pour les gifs)
⊹ Dear Diary :
adventure of a lifetime.
« C’est une chenille, elle rentre dans son cocon, et elle se transforme en papillon. Ouais et quand mes parents se disputaient, je rentrais dans ma couette et je lisais cette histoire encore et encore. J’en suis venu à la conclusion, qu’en sortant d’ma couette, j’voulais pas être différent. J’voulais que ce soit le monde autour de moi qui change. »

that's real life:

⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: (f) bella hadid ▶ there is no better friend than a sister. Jeu 26 Mai - 1:01

OH MY GOOOOOOOOOOOOOOD évidemment que tu peux Lapin danse supersmiley

Invité
Invité

tell me more

MessageSujet: Re: (f) bella hadid ▶ there is no better friend than a sister. Jeu 26 Mai - 1:57

Géniale ! Je fais tout ça au moment que je rentre des cours du soir !

Administrateur

tell me more

⊹ Posts : 1714
⊹ Job : actress
⊹ Your Celebrity's Age : 33 years old
⊹ Love ♡ : It's you, it's you, it's all for you, everything I do (di vaio)
⊹ Double(s)-compte(s) : chad mmuray
jensen ackles
ian somerhalder
candice swanepoel

⊹ Crédits : tumblr + bazzart
⊹ Dear Diary :

we can be extraordinary together rather than ordinary apart

⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: (f) bella hadid ▶ there is no better friend than a sister. Sam 28 Mai - 14:51

SCENERIO PRIS I love you

At some point, you have to make a decision. Boundaries don’t keep other people out. They fence you in. Life is messy. That’s how we’re made. So, you can waste your lives drawing lines. Or you can live your life crossing them.× BY LIZZOU

Invité
Invité

tell me more

MessageSujet: Re: (f) bella hadid ▶ there is no better friend than a sister. Lun 15 Aoû - 17:32

love, coeur coeur Sifflote I love you

tell me more

⊹ Dear Diary :
adventure of a lifetime.

that's real life:

⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: (f) bella hadid ▶ there is no better friend than a sister. Lun 15 Aoû - 18:41

OOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMMMGGGGGGGGGGGGGGGGGG BELLYBEL hard rock Lapin danse coeur4 fesses je t'aime tellement de la rendre tu peux pas savoir
hadid family for the win :

si tu as la moindre question tu sais déjà où me mpotter et même si t'en as pas d'ailleurs

Administrateur

tell me more

⊹ Posts : 9527
⊹ Job : actress, singer & full-time mum.
⊹ Your Celebrity's Age : 28 yo.
⊹ Love ♡ : when you say you love me, know I love you more (alex)
⊹ Double(s)-compte(s) : peltz, avgeropoulos, tonkin, sampaio, felton.
⊹ Crédits : Rivendell. (avatar)
⊹ Dear Diary :

ABOUT PLL ; "I can almost remember the day about 8 years ago that we all met. Little did we know, our lives were about to change drastically. For me to be speechless says a lot, but I'm finding it hard to find the words to express my gratitude to every single person that made this show a success. Sometimes simple is better and I just want to say ...I will miss you Pretty Little Liars."

----------------------------------------
'My life’s biggest achievement is that I get to be with an awesome man like you every day.'

⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: (f) bella hadid ▶ there is no better friend than a sister. Dim 18 Sep - 19:23

SCENARIO REMIS EN JEU I love you

Et si on envisageait le cinéma ?

tell me more

⊹ Posts : 796
⊹ Job : « singer. »
⊹ Relationships : « barbie. ariana, selena, justin, kendall, kylie, gigi... »
⊹ Your Celebrity's Age : « twenty three years old. »
⊹ Love ♡ : « free. »
⊹ Double(s)-compte(s) : paul wesley.
⊹ Birthday : 1993, January 12th (don't forget me coeur3 )
⊹ Crédits : « cranberry (av) uc (sign) »
⊹ Dear Diary :
FIRE MEET GASOLINE
It's dangerous to fall in love but I want to burn with you tonight you hurt me there's two of us bristling with desire the pleasure's pain and fire.
FRIENDS FOR LIFE
so we'll piss off the neighbours in the place that feels the tears the place to lose your fears yeah, reckless behaviour a place that is so pure, so dirty and raw be in the bed all day.

⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: (f) bella hadid ▶ there is no better friend than a sister. Ven 14 Oct - 11:32

SCENARIO PRIS I love you

Administrateur

tell me more

⊹ Posts : 2313
⊹ Job : mainly actor but I can play the mannequin too.
⊹ Your Celebrity's Age : 38 years old but i'm still the hottest (a)
⊹ Love ♡ : i want to divorce my wife
⊹ Double(s)-compte(s) : cmm
ja
cl
cs

⊹ Birthday : 8 décember, don't forget this or i will bite you bitch
⊹ Crédits : bazzart+tumblr
⊹ Dear Diary :

kiss slowly, play hard, forgive quickly, takes chance. give everything and have no regrets

my team:

⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: (f) bella hadid ▶ there is no better friend than a sister. Lun 19 Déc - 0:48

REMIS EN JEU I love you

Invité
Invité

tell me more

MessageSujet: Re: (f) bella hadid ▶ there is no better friend than a sister. Mar 7 Mar - 15:53

Bella est là coeur3

tell me more

⊹ Dear Diary :
adventure of a lifetime.

that's real life:

⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: (f) bella hadid ▶ there is no better friend than a sister. Mer 8 Mar - 0:07

HAAAAAAAAAAAAAA BABYBELLS aloha coeur2 Lapin danse coeur 1 coeur4 yoteeeeeem elle est trop belle et tellement attendue si tu savais
Spoiler:

tu fais ma journée-soirée-semaine

Administrateur

tell me more

⊹ Posts : 9527
⊹ Job : actress, singer & full-time mum.
⊹ Your Celebrity's Age : 28 yo.
⊹ Love ♡ : when you say you love me, know I love you more (alex)
⊹ Double(s)-compte(s) : peltz, avgeropoulos, tonkin, sampaio, felton.
⊹ Crédits : Rivendell. (avatar)
⊹ Dear Diary :

ABOUT PLL ; "I can almost remember the day about 8 years ago that we all met. Little did we know, our lives were about to change drastically. For me to be speechless says a lot, but I'm finding it hard to find the words to express my gratitude to every single person that made this show a success. Sometimes simple is better and I just want to say ...I will miss you Pretty Little Liars."

----------------------------------------
'My life’s biggest achievement is that I get to be with an awesome man like you every day.'

⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: (f) bella hadid ▶ there is no better friend than a sister. Mer 8 Mar - 15:11

SCENARIO PRIS I love you

Administrateur

tell me more

⊹ Posts : 1803
⊹ Job : actress & model.
⊹ Your Celebrity's Age : 22 yo.
⊹ Love ♡ : I keep on fallin' in and out of love with you (steven)
⊹ Double(s)-compte(s) : lhale, mavgeropoulos, ptonkin, ssampaio, tfelton.
⊹ Birthday : « january 9, 1995 »
⊹ Crédits : .nephilim (ava)
⊹ Dear Diary :

"I'll always be the baby in the family. I'm the youngest sister, but growing up with so many boys, it makes you tough. You get teased. There's no tiptoeing around each other. You say it the way it is; you're honest."

perfectly imperfect:

⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: (f) bella hadid ▶ there is no better friend than a sister. Jeu 30 Mar - 13:31

SCENARIO REMIS EN JEU I love you

Looks like a girl but she’s a kid with a kid heart. I never felt this way, how do you give me so much pleasure and cause me so much pain ? Just when I thinkI've taken more than would a fool but I can't stop loving you.

Invité
Invité

tell me more

MessageSujet: Re: (f) bella hadid ▶ there is no better friend than a sister. Lun 29 Mai - 17:49

Babybells est lààààààà coeur2 supersmiley

tell me more

⊹ Dear Diary :
adventure of a lifetime.

that's real life:

⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: (f) bella hadid ▶ there is no better friend than a sister. Lun 29 Mai - 19:54

OH MY GOOOOOOOOOSH BABY BELLS           mon bb       la plus belleeeee      
merci merci merci merci merci merci merci merciiiiiiiiiiiiii de prendre ma bbbells on va bien s'amuser tu verras (et on ira vivre de belles aventures à dos de licorne ) en tout cas, si tu as la moindre question concernant le scéna, les liens, l'évolution de bb bella depuis la création du scénario, surtout n'hésite pas (et même si tu n'en as pas d'ailleurs) ma boîte mp est ouverte 24h/24, 7j/7 fesses sexe bain aloha aloha aloha

Modérateur

tell me more

⊹ Posts : 1052
⊹ Job : actrice
⊹ Your Celebrity's Age : trentenaire qui n'assume pas du tout
⊹ Love ♡ : she threw herself into the paths of unpredictable men. (whittle)
⊹ Double(s)-compte(s) : steven, daniel & lindsey
⊹ Birthday : 2 JANVIER 1987
⊹ Crédits : avatar ; myself, signature ; tumblr
⊹ Dear Diary :
friends are a strange, volatile, contradictory, yet sticky phenomenon. they are made, crafted, shaped, molded, created by focused effort and intent. And yet, true friendship, once recognized, in its essence is effortless. everyone is someone's friend, even when they think they are all alone.

which girl need a man when she got best friends. that was the thing about best friends. Like sisters and brothers, they could piss you off and make you cry and break your heart, but in the end, when the chips were down, they were there, making you laugh even in your darkest hours.

josh + emily + troian + ricky + ricky² + jr + phoebe + ian CLOSED

don't get attached, it's overrated attachment is the great fabricator of illusions; reality can be obtained only by someone who is detached

MessageSujet: Re: (f) bella hadid ▶ there is no better friend than a sister. Mar 30 Mai - 11:42

SCENARIO PRIS I love you

twenty years from now you will be more disappointed by the things that you didn't do than by the ones you did do. so throw off the bowlines. sail away from the safe harbor. catch the trade winds in your sails. explore. dream. discover.

Contenu sponsorisé

tell me more

MessageSujet: Re: (f) bella hadid ▶ there is no better friend than a sister.

(f) bella hadid ▶ there is no better friend than a sister.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut