AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
HPIENS, HPIENNES,
AUJOURD'HUI (VENDREDI 15 DECEMBRE 2017) AURA LIEU LA MAINTENANCE DE L'ETE A PARTIR DE 21H.
n'oubliez pas de prendre vos dispositions

ON VOUS AIME

Partagez|

(m) mariano di vaio ▶ a huge misunderstanding

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Administrateur

tell me more

⊹ Posts : 1878
⊹ Job : actress
⊹ Your Celebrity's Age : 33 years old
⊹ Crédits : tumblr + bazzart
⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: (m) mariano di vaio ▶ a huge misunderstanding Sam 7 Nov - 10:55

mariano di vaio
We belong to nobody, and nobody belongs to us.
We don't even belong to each other.

@sourcedevosimages/normajeaned(tumblr)

NOM(S) : di vaio
PRÉNOM(s) : mariano
DATE DE NAISSANCE : May 9, 1989.
NATIONALITE : italien
PROFESSION : mannequin, acteur et bloggueur de mode
STATUT SOCIAL : divorcé depuis quelques mois, il est maintenant célibataire
ORIENTATION SEXUELLE : il aime les femmes, il est donc hétéro.
    @sourcedevosimages/(vintagegal.tumblr)

QUALITÉS PRINCIPALES & DÉFAUTS PRINCIPAUX : (5 de chaque) gentil, amical, dragueur, amusant, plein de bonne volonté mais aussi jaloux, impulsif, parfois susceptible et perfectionniste

❝ I wanna be kissed by you, just you,Nobody else but you. ❞

votre lien : (roomate)

Camilla vivait dans une grande et belle villa qu’elle avait partagé avec une très bonne amie pendant plusieurs mois. Tout avait été parfait mais la jeune femme l’avait laissé dans cette grande maison toute seule pour aller vivre chez son nouveau fiancé. La belle brune se retrouvait bien seule ici, en tête à tête avec la solitude et son livre préféré qu’elle relisait pour la cinquième fois. La jeune femme avait fini par adopter un petit chiot pour rendre ce pavillon moins silencieux mais on ne pouvait pas discuter avec un chien, et c’était sûrement ce qui lui manquait le plus. L’ancienne chambre de Mary était donc libre n'attendait plus qu'un heureux propriétaire.. Cette dernière lui avait promis de l’aider à trouver un colocataire, demandant à ses connaissances si ils connaissaient quelqu’un intéressé par une colocation mais faisant partie des célébrités de la cité des Anges. Elle ne cherchait pas forcément quelqu’un de très connu mais qui connaissait le milieu pour ne pas tomber sur quelqu’un de profiteur ou un fan fou dingue qui pourrait lui causer du tort. Elle n’était pas prétentieuse ou quoi que ce soit mais elle avait entendu assez d’affaires terrifiantes pour se méfier un peu. Mary avait donc trouvé quelques personnes potentiellement intéressées grâce à son réseau et même si Camilla lui faisait confiance, elle ne pouvait s’empêcher d’être un peu angoissée face à ce choix qui allait être certainement se montrer cornélien.
Quand son réveil sonna, elle grogna et l'écrasa d'une main pour le faire taire. Elle repoussa les couvertures d'un côté et se leva difficilement pour rejoindre la salle de bain. Le premier rendez-vous était dans une heure. Elle se prépara rapidement et se hâta de rejoindre le rez-de-chaussée pour remettre un peu d'ordre. Elle n’avait pas envie de faire fuir les gens, ou plutôt les quatre personnes qu’on lui avait dénichées.  Ca l'arrangeait un peu qu'ils ne soient pas très nombreux parce qu’elle n’avait pas tellement le temps de recevoir trop de monde, même si elle voulait vraiment trouver la personne idéale.

Sept heures pile, la sonnette de la maison retentit alors qu’elle passait un rapide coup de balai. Elle regarda sa montre pour s'apercevoir que la trotteuse n'avait dépassé le sept que de vingt secondes. Elle haussa les épaules et s'approcha de la porte pour aller ouvrir. « Bonjour... Lisa ? » Demanda-t-elle en lui serrant la main et en la faisant entrer. La jeune femme avait un style vraiment... particulier. Il se rapprochait des années soixante, donnant une impression d'ancienneté très importante, mais ça ne rendait pas vraiment bien. C'était juste vieillot. Se répétant dans ma tête de ne pas me fier aux apparences, elle lui adressa un petit sourire. « C'est moi ! »  lui répondit-elle d'une petite voix fluette. « Je ne suis pas en retard j'espère ? »

Elle fronça les sourcils et ne répondit rien pendant quelques secondes, surprise de sa question. Non poulette, pour être à l'heure, tu l'es bien ! « Pas du tout, assis-toi je t'en prie. On peut se tutoyer ? « la pria-t-elle en lui faisant signe de s'asseoir sur le canapé. Elle hocha vivement la tête avec un grand sourire, révélant son appareil dentaire. « Bon et bien parle- moi un peu de toi ! » lui demanda-t-elle tandis qu'elle remettait ses grosses lunettes sur son nez. « Je m'appelle Lisa, j'ai vingt-quatre ans. Je travaille dans un cabinet mode plutôt connu, donc je suis très branchée couture et tout ce qui est fashion.. J'aime les chats, j'en ai même quatre et je suis plutôt maniaque donc il ne faudra pas s'étonner de me voir passer l'aspirateur à six-sept heures du matin. Sinon je suis réglée comme une montre Suisse, même si je suis d'origine allemande (petit rire aigu insupportable). Je déteste les gros flemmards, comme on dit, le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt ! Donc pour moi, debout à six heures ! Mais je suis sûre que tu es comme ça toi, j'ai l'oeil pour ces choses-là ! » commença-t-elle très sérieusement.

Mais elle est folle ! Le sommeil pour Camilla c'était sacré, et puis elle aimerait bien voir ce qu'ils font dans leur cabinet de mode, et surtout ce qui est vraiment fashion pour elle.. « Ah oui, je déteste dormir, c'est une pure perte de temps.. » répondit-elle ironiquement. « Je prends ma douche à 6h20, juste après mon sport avec Cindy.. » reprit-elle sans perdre le fil de ses propos. « Cindy ? » demanda Camilla, ne comprenant pas. « Crawford bien sûr !! » s’exclama-t-elle avec à nouveau un petit rire insupportable. «  Evidemment où avais-je la tête.. Je suis sa plus grande fan ! »  dit-elle ironiquement, commençant sérieusement à être désespérée. « Enfin voilà, je pense que le principal est dit.. ! » affirma-t-elle avec un grand sourire. « Et bien écoute je te recontacterais, merci d'être venue ! » affirma la belle brune en la raccompagnant jusqu'à la porte. « J'ai hâte d'être ta colocataire en tout cas !" s’exclama Lisa d’un ton enjoué et enthousiaste. Camilla s’étouffa légèrement, écrasant son poing contre sa bouche. « Ca va Camilla ? » lui demanda-t-elle, inquiète en posant une main sur son épaule. « Oui tout va bien, je te donne vite de mes nouvelles, à bientôt ! »  la congédia-t-elle en se reprenant pour la mettre le plus vite possible à la porte.

Lisa sortit et elle referma la porte derrière elle, s'adossant à celle-ci. Elle soupira et passa une main dans ses cheveux. Elle ne devait pas désespérer, c’était sûrement Mary qui lui avait fait une blague.. Quoi que elle lui avait dit qu’elle ne connaissait qu’un candidat sur les quatre et que c’était différents amis qui les avaient envoyés pour elle.
Quinze minutes plus tard, elle accueillit la deuxième candidate : Morgana. Elle était habillée tout en noir, style gothique et avait un regard assez froid.

« C'est ici pour la coloc ? » demanda-t-elle simplement. « Euh oui.. tu es Morgana ? » demanda la belle brune avec un sourire amical. « Ouais. » se contenta-t-elle de répondre tout entrant dans la villa. « Alors parle-moi un peu de toi. » lui demanda-t-elle gentiment une fois qu’elles furent toutes les deux assises. «  Bah je m'appelle Morgana. » affirma-t-elle d’un air morose. « Et.. ? » l’incita la belle actrice, quelque peu désarçonnée. « Bah c'est tout. Je déteste qu'on me pose trop de questions, je déteste qu'on me regarde, je déteste le rose.. En fait je déteste tout à part mon chat ‘’Sweety’’ que j'emmènerais quand j'emménagerais. » répondit-elle du même ton froid et un peu malpoli aux yeux de la propriétaire de la villa.

Oh mon dieu, pourquoi avait-elle jeté le numéro de Lisa déjà ?

« D'accord bah c'est déjà pas mal. Ecoute je ne veux pas te mettre dehors mais j'ai pas mal de trucs à faire, merci de ta candidature en tout cas, je te recontacterais ! » affirma-t-elle, se sentant pas du tout à l’aise après quelques secondes de silence. Non elle ne pourrait définitivement pas vivre avec cette fille c’était certain.

Une fois partie, elle se laissa tomber sur le canapé. Cette mission était plus difficile qu’elle nel’avat pensé. Elle attendit donc le prochain candidat, avec beaucoup de perplexité. Il lui restait deux prétendants, deux chances de trouver quelqu'un d’à peu près normal..
Le prochain était un peu en retard, et elle l’attendit dans le salon en soupirant, regardant de temps en temps dehors pour voir s’l arrivait. La sonnette finit enfin par retentir et elle se leva pour aller ouvrir. « Bonjour Camilla,je suis Marc ! » s'exclama-t-il en la voyant, ayant beaucoup plus de vie que cette Morgana..

Il lui attrapa la main pour la serrer. Ah mais pourquoi la sienne est aussi moite ?  Elle grimaça légèrement en voyant son tee-shirt plein de sueur. Elle le fit néanmoins entrer et rejoindre le salon. « Tu m'excuseras mais je suis coach sportif pour des célébrités et je viens de finir un entraînement. Je me suis rappelé au dernier moment que nous avions rendez-vous. » affirma-t-il en s’asseyant sur son canapé, la faisant un peu grimacer. « C'est pas grave.. Vous avez besoin d'une douche ? » affirma-t-elle avec perplexité.
Parce qu’en fait, elle en savait si elle réussirait à tenir tout l'entretien avec cette odeur, c'était presque insurmontable. « Vous avez du savon de marseille ? » demanda-t-il en la regardant. « Euh non.. mais j'ai du gel dou... » commença-t-elle, étonnée. « Alors je dois refuser désolé.. C'est plein de produits chimiques ces trucs là, je n'aime pas ce qui agresse la peau.. » la coupa-t-il « C'est pour ça que je ne mets pas de déodorant.. » crut-il bon de préciser.

Non sans blague ? On pourrait sentir son odeur à trois kilomètres, d'ailleurs elle était tellement forte qu'elle commençait à lui boucher le nez.

« Ca ne te dérange pas que je mette mes pieds sur la table ? Je suis un peu fatigué.. » demanda-t-il, pas du tout gêné. « Euh... » commença-t-elle, se demandant s’il était vraiment sérieux.  Non mais il se prend pour qui celui-là ? « Tu sais je suis un grand fan de Dame nature. Manger des feuilles, des racines, courir nu dans la forêt, faire du camping sauvage.. Enfin je suis en parfaite communion avec la nature.. » lui apprit-il. « Et toi t'aimes la nature? » demanda-t-il avec un grand sourire. « Ah oui, je suis très branchée développement durable.. » répondit-elle, se retenant de rire nerveusement.
Il continua à parler tout seul alors qu’elle se perdait peu à peu dans ses pensées.. Il avait l'air super vieux, et elle devait absolument lui demander son âge. « Euh Marc, par simple curiosité, tu as quel âge ? » demanda-t-elle gentiment. « 42 bientôt 43 ! » s’exclama-t-il aussitôt en haussant les épaules. C'est ça, et elle, elle avait 12 ans et demi ? « Mais la différence d'âge ne me dérange pas du tout, et puis on a presque le même.. » affirma-t-il. « Ah non, plus de dix ans quand même... » répondit-elle en haussant les sourcils. Quoi, elle faisait si vieille que ça ? Non mais si elle commençait à se faire comparer à des femmes de la quarantaine, ça n'allait plus..
Elle ne perdit pas de temps pour le congédier et jeter son numéro. Mon dieu, il fallait absolument que le dernier soit bien ! Elle passa alors un petit coup de Febreeze et nettoya la terre qu'il avait mis en marchant sur le parquet.

Ding Dong ♫  Ah voilà le dernier... Si vraiment c'est un psychopathe, elle recommencerait une nouvelle recherche parce que là je commençais à croire que son amie se fichait d’elle. Priant de toutes ses forces que ce soit le bon, elle ouvrit la porte avec un grand sourire. Elle ne dit rien pendant quelques secondes, se contentant de le regarder.. Waoh mais il était carrément canon ! Pourvu qu'il en ait aussi dans la tête ! Son visage lui paraissait familier, se disant qu’elle avait déjà dû le voir quelque part. « Bonjour, je viens pour la colocation ! » commença-t-il en voyant qu’elle ne réagissait pas. « Oh excuse-moi, bonjour ! Entre je t'en prie ! » l’invita-t-elle en lui serrant la main.
Elle l’accompagna jusqu'au salon et s'assit en face de lui. En tout cas il sentait super bon, à l'opposé de ce Marc, et plutôt sain en apparence. « La maison est superbe, super bien décorée et aménagée ! » la complimenta-t-il avec un sourire. « Oh merci c'est gentil, j’ai passé du temps à aménager toutes les pièces ! » le remercia-t-elle en lui rendant son sourire. « Ah et bien tu as de très bons goûts ! » ajouta-t-il, la faisant rougir un petit peu. « Bon et bien tu peux me parler un peu de toi, histoire de voir si on est compatible.. » l'incita-t-elle. « Compatibles ? » s'étonna-t-il alors. « Oui enfin.. si on peut vivre ensemble quoi.. Si on peut être colocataires, enfin tu vois... » s’embrouilla-t-elle, comme à son habitude.

Oh non, manquait plus qu’elle perde ses moyens et raconte n'importe quoi.. Ressaisit toi ma fille, c'est pas le moment de paraître faible et désarmée !

« Bah écoute je m'appelle Mariano, j'ai vingt-six ans... Je suis italien et je suis mannequin. Sinon euh.. je sais cuisiner, faire le ménage, le repassage, faire les courses.. Je suis plutôt un lève tard mais je peux être debout tôt quand il le faut. Je joue un peu de guitare sèche, et j'écoute un peu de tout niveau musique à part l'électro, c'est pas trop mon truc.. J'aime aussi le basket, le baseball, et regarder des séries de temps en temps genre One Tree Hill, Heroes ou Friends.. » se présenta-t-il avec un sourire qui pourrait faire craquer n’importe qui. Ok ce mec est juste idéal pour la colocation, même pour elle à vrai dire.. Enfin bon elle était sûre que dans deux minutes il lui parlera de la femme de sa vie...

« Oh et bien tu es parfait ! » s'exclama-t-elle avant de passer une main dans ses cheveux, gênée. « Sinon question indiscrète mais tu as une copine ? Juste pour savoir si il faut s'attendre à accueillir une invitée souvent ou pas.. ? » demanda-t-elle essayant de ne pas paraître trop directe. « Ah je vois et bien non, les femmes ne sont pas trop ma priorité pour le moment.. » répondit-il avec un petit soupir, la faisant sourire discrètement. « Ah oui et dernière question, qu’est-ce-que t’aimes surtout faire dans ton temps libre ? » demanda-t-elle en souriant, contente. « Oh et bien je tiens un blog de mode.. » répondit-il en lui rendant son sourire

Attends, stop ! Bloggueur de mode, mannequin.... Je crois que je comprends mieux : il sait faire la cuisine, le ménage, le repassage, la décoration, il aime One Tree Hill et Friends, et les femmes ne sont pas sa priorité.. Oh non, ne lui dîtes pas qu'il était GAY ! Pouarf elle en était sûre, c'était trop beau pour être vrai.. Tant pis, à défaut de partager son lit elle pourra toujours partager sa maison !
« Camilla ? » demanda-t-il pour la faire sortir de ses pensées. Il devait sans doute lui avoir posé une question à laquelle elle n’avait pas répondu.. « Oui désolée j'étais complètement ailleurs. Ecoute j'ai une proposition à te faire : tu me plais bien, enfin je pense que tu es le colocataire idéal alors si tu es d'accord tu peux emménager. » proposa-t-elle sans réfléchir. A le comparer avec les autres candidats, il n’y avait pas photo c’était certain ! « C'est vrai ? Oh génial je suis complètement partant ! Je peux amener mes affaires quand ? » demanda-t-il, content. « Et bien je vais devoir partir travailler bientôt, mais en fin de journée si tu es dispo… » proposa-t-elle. Il accepta et ils se donnèrent rendez-vous en fin d’après-midi devant la villa. Ils restèrent à discuter environ un quart d'heure dans le salon avant que son téléphone ne sonne sur la table basse.

« Oui mon petit cœur ? » demanda-t-elle en s’éloignant m'éloignant légèrement. « Oui pas de soucis, je peux être chez toi dans la soirée.. Non t'inquiète je sais bien.... D'accord à tout à l'heure alors.. Bisous, je ne devrais pas mais je t'aime ! » s’exclama-t-elle en souriant bêtement.
C'était son meilleur ami avec qui elle était très proche et chez qui elle devait passer pour récupérer des affaires qu’elle avait oublié. Elle retourna vers Mariano, sans savoir que ce dernier avait écouté sa conversation et croyait dur comme fer qu'il s'agissait de son petit ami. Elle ne savait pas non plus qu’elle lui plaisait également, mais que tout venait d'être ruiné par cette conviction...

❝ VOTRE MESSAGE PUBLICITAIRE ❞

A vous de jouer !
coucou toi  In love  In love déjà merci d'être arrivé(e) jusque là parce que ça signifie que mon petit bébé de scénario t'intéresse plus ou moins  Sifflote en tout cas à ta place je n'hésiterais pas à foncer pour prendre mon magnifique et juste parfait mariano, qui formerait un duo de rêve avec ma camilla  Sifflote (oui bon faut bien se vendre un peu  cheers  cheers ) en tout cas tu seras bien accueillie (surtout par moi  Hug  Hug ) mais monsieur Di Vaio fait trop rêver pour mettre sur la touche  coeur2

en ce qui concerne le lien, la situation est donc délicate : Camilla croit que Mariano est gay, et lui la pense en couple. Donc cela entrainera de nombreux malentendus entre eux deux. La jeune femme fait de nombreuses gaffes concernant son attirance pour le beau mâle, qui lui ne veut pas se retrouver au milieu d'un conflit en  flirtant avec une fille déjà prise... ça va faire des rps pleins de malentendus et je pense que ça peut être plutôt drôle à jouer Sifflote après si tu as des idées pour le pimenter et l'étoffer un peu, au contraire même, je pense qu'un lien se fait aussi à deux Razz

en ce qui concerne la présence, étant donné que je suis moi-même pas mal prise par ma vie IRL (ouais j'ai un emploi du temps de ministre   King  King  ) et mes autres comptes, je ne demande pas d'être là H24 mais un minimum quand même hein, histoire de ne pas faire stagner votre personnage et notre lien        sois juste sûr(e) de pouvoir t'investir avec ton perso histoire de ne pas me quitter trop prématurément      
voilà j'ai fini, j'arrête de parler, c'est à toooooi de joueeeer maintenant    

Revenir en haut Aller en bas

Parrain

tell me more

⊹ Posts : 576
⊹ Job : Blogger, actor, model
⊹ Your Celebrity's Age : 28 years old
⊹ Birthday : May 9, 1989
⊹ Crédits : Avatar > Datura
⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: (m) mariano di vaio ▶ a huge misunderstanding Sam 7 Nov - 19:51

:zanessa: :nuittorride:

Livraison expresse

Administrateur

tell me more

⊹ Posts : 1878
⊹ Job : actress
⊹ Your Celebrity's Age : 33 years old
⊹ Crédits : tumblr + bazzart
⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: (m) mariano di vaio ▶ a huge misunderstanding Sam 7 Nov - 20:43

comme tu dis merci encooooooooore d'avoir craqué, on va bien s'amuser ensemble tu vas voir, tu ne vas pas le regretter cheers cheers

At some point, you have to make a decision. Boundaries don’t keep other people out. They fence you in. Life is messy. That’s how we’re made. So, you can waste your lives drawing lines. Or you can live your life crossing them.× BY LIZZOU

Contenu sponsorisé

tell me more

MessageSujet: Re: (m) mariano di vaio ▶ a huge misunderstanding

(m) mariano di vaio ▶ a huge misunderstanding

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut