AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
HPIENS, HPIENNES,
AUJOURD'HUI (MERCREDI 26 JUILLET 2017) AURA LIEU LA MAINTENANCE DE L'ETE A PARTIR DE 15H.
grosse maj. en vue donc elle risque de prendre un peu plus de temps qu'à l'accoutumé

ON VOUS AIME

Partagez|

le staff hollywoodien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Je croise mon image à chaque angle de rue !

tell me more

⊹ Posts : 8211
⊹ Job : président.
⊹ Your Celebrity's Age : immortel.
⊹ Crédits : unicorn (avatar).

MessageSujet: le staff hollywoodien Lun 2 Nov - 0:30

le staff hollywoodien

VOS SUPER HÉROS

lucy hale-pettyfer
administratrice

Bonjouuur la compagnie, moi c'est Elodie et j'ai vingt ans depuis déjà trois ans (oui mon compteur s'est déjà arrêté Laughing ) et je suis nulle pour les présentations Gla! je dirais simplement que j'habite dans le Nord - ch'tis en force hard rock - surement pas pour toujours d'ailleurs, parce que j'aimerais bien sortir d'min coin un peu sinon dans la vie pour l'instant, je suis dans l'administration King J'aime trop de choses à côté de ça, geeker en particulier (c'est pour ça que tu peux me retrouver sous cinq têtes différentes), la musique (chanter faux à tue-tête, un vrai jukebox), les séries télé, le rangement ( si si c'est important ), le volley-ball et même le foot en fait (allez les bleuuuus) et puis pleins d'autres trucs mais faut pas tout dévoiler, y'a plus de mystère après Sifflote
En général, je suis plutôt gentille, à l'écoute et disponible alors si vous avez des questions, des requêtes ou simplement envie de parler, n'hésitez pas à me contacter In love 2

dc : nicola peltz, marie avgeropoulos, joseph morgan, phoebe tonkin & sara sampaoi

holland roden
administratrice / designeuse

Hello world ! Ici Captain Mymy (aka. chounette)  aloha chargée en partie du design du forum. Petite piplette un peu toujours en décalage avec le reste du monde, j'ai vingt-deux ans que je n'assume pas du tout. Etudiante à Paris en lettres & communication (j'ai prévu d'être étudiante pour le restant de mes jours je trouve que c'est confortable et je me fatigue pas trop  Sifflote ), accro aux séries sanglantes et sassy  Cool , je voue un culte aux emmerdeurs  Sifflote . Si vous avez besoin de parler, même si ça concerne le chat de votre voisine, n'hésitez pas à cliquer sur "mp" je serai ravie de vous raconter mes petites histoires inutiles aussi   . Si j'ai le malheur d'être mère un jour je serai comme Cookie Lyon (raaawwww), si je dois être kidnappée et séquestrée ce sera uniquement par Charlie Hunnam    et si je devais partir faire le tour du monde ce serait en compagnie de Sophia Bush   . Dernier dossier : ma playlist c'est celle que vous n'oseriez jamais partager (ouai genre des chansons de girls band des années 2000 et toutes les miss du r'n'b qui chialaient parce qu'elles étaient cocus x1000   )  Bref je suis une petite meuf normale qui ne demande pas grand chose si ce n'est un peu de respect et une grosse dose de smileys (A)   (celui-ci c'est un chouchou).

dc : priyanka Chopra & chloe bennet

chad m. murray
administratrice

Bonjour, vous !  In love Alors derrière mes quatre apollons et mes deux petites bomba latina, il y a une merveilleuse, extraordinaire, magnifique... Non en fait ya que moi  King , de mon pseudo Jewel avec un point à la fin ou Léa pour les intimes      Promis, comme la chanson, je suis pas méchante mais bon oui, il m’arrive d’être chiante Rolling Eyes, mais juste des fois hein, ça arrive pas souvent !   Alors j’ai bientôt 20 ans (oui jsuis encore un enfant, j’me demande si je suis pas la benjamine du staff, face à ces vieilles peaux on tape pas !  Hug ), je viens de Normandie et je suis étudiante.. Après je suis une folle dingue de séries, j’en regarde des tonnes que ça en devient difficile à gérer…  Sifflote Certaines sont maintenant fini mais je demande combien d’heures j’ai dû passer devant depuis que j’ai commencé… Je pourrais vous faire une liste mais ça serait beaucoup trop long donc je vous épargne ça ! Sinon j’aime lire, écrire (surtout en rp   ), sortir, écouter de la musique et autres fantaisies.    Je suis quelqu’un de super adorable (mais si si, demandez à mes collègues)   , toujours prête à aider ou à conseiller en cas de besoin. Si tu as besoin de parler ou de te confier n’hésite pas, je suis une oreille plutôt attentive et une épaule super confortable!    (c’est satisfait ou remboursé). Je suis aussi dispo pour trouver tous types de liens, même si j’avoue adoreeeeeer tout ce qui est un peu farfelu, original et parfois compliqué..   pour les rps je suis souvent OP même s’il m’arrive de stopper un peu quand je suis complètement débordée ! et puis bah voilà, je pense avoir fait un peu le tour !  Lapin danse si tu as besoin de moi pour n’importe quoi, tu sais où me trouver hein ! cheers

dc : jensen ackles, ian somerhalder, camilla luddington, candice swanepoel

grant gustin
modératrice

Coucou tout le monde !! j’ai beau me cacher derrière tout ce petit monde, je n’en suis pas moins une personne réelle prénommée Elise Gla! j’ai bientôt 26 ans (snif) et je viens d’une petite ville en Moselle, dans l’est de la France pour ceux qui ne connaissent pas ce joli département Je sors Je suis sur HP depuis un peu plus de cinq ans maintenant, le temps passe ! J’adore la musique, j’aime aussi beaucoup lire même si je trouve moins de temps pour le faire car je passe ma vie à regarder des séries, et oui quand on est prit dans l’engrenage… Je fais régulièrement des concerts parce que j’adore ça, et j’adore rp bien évidemment ! Je suis aussi une véritable pipelette, surtout lorsque ça concerne mes artistes préférés, mes séries préférées…. bref vous voyez quoi x) dans les séries on peut retrouver OTH, Supernatural, PLL, The Flash, Arrow… et j'en passe.. j'aime vraiment des trucs tiers et variés, c'est pareil pour la musique, je passe du Céline Dion à The Police assez facilement, en passant par McFly évidemment, Adele, les Backstreet Boys, One Direction.. (vous voyez, vraiment varié Laughing) mais aussi M Pokora, Josef Salvat, Ellie Goulding, etc…. N'hésitez pas à venir me voir si vous cherchez des liens, si vous n'êtes pas sûrs de telle ou telle chose.. ou même si vous avez juste envie de discuter Gla!

dc : koke resureccion, christopher wood, antoine griezmann & kj apa

steven r. mcqueen
modératrice

hey you   on m'a dit qu'il fallait que je me présente en quelques mots - c'qui va être super dur tellement je parle  Gla! sorry par avance  King . Commençons par le commencement de ma vie j'm'appelle Emmanuelle mais ici tout le monde m'appelle Manue (d'ailleurs j'préfère ... ouais ouais j'voue un culte aux inconnus et j'assume   ) je prends une année dans la gueule tous les ans au mois de juillet, c'qui fait qu'après accumulation j'en suis à 23   je vis à paris depuis ma naissance et j'ai des origines bretonnes dont je suis très fière   c'est certainement de là que vient mon caractère un peu pourri   mais j'suis gentille quand même   ce que j'aime dans la vie ... les séries   le cinéma   la musique  aloha les bubble tea   et puis toutes les petites choses simples de la vie   Surtout n'hésitez pas à venir m'harceler dans ma boîte mp ou sur la chatbox j'adore ça   coeur sur vouuuus  

dc : shelley hennig, daniel sharman, stevie boebi & lindsey morgan

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hollywoodpeople.net

le staff hollywoodien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut