AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
HPIENS, HPIENNES,
AUJOURD'HUI (VENDREDI 15 DECEMBRE 2017) AURA LIEU LA MAINTENANCE DE L'ETE A PARTIR DE 21H.
n'oubliez pas de prendre vos dispositions

ON VOUS AIME

Partagez|

(f) danneel haris ▶ can we be friends again ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Administrateur

tell me more

⊹ Posts : 3231
⊹ Job : actor and happy daddy
⊹ Your Celebrity's Age : 39 yo, and still hot (a)
⊹ Crédits : bazzart + tumblr
moonrise (avatar)

⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: (f) danneel haris ▶ can we be friends again ? Mer 28 Oct - 19:48

danneel harris
i'm so sorry to leave you there

@sourcedevosimages/normajeaned(tumblr)

NOM(S) : harris (comme la brioche)
PRÉNOM(s) : danneel
DATE DE NAISSANCE :18 mars 1979
NATIONALITE : américaine
PROFESSION : actrice et mannequin
STATUT SOCIAL : divorcée
ORIENTATION SEXUELLE : hétéro ou bi
    @sourcedevosimages/(vintagegal.tumblr)

QUALITÉS PRINCIPALES & DÉFAUTS PRINCIPAUX : (5 de chaque) maladroite, attachante, drôle, jalouse, impulsive, amicale, généreuse, franche

❝ I wanna be kissed by you, just you,Nobody else but you. ❞

votre lien : please forgive me

Les larmes aux yeux et des doutes plein la tête, Jensen était assis sur le grand lit conjugal de la villa qu'il partageait avec sa femme depuis plusieurs mois. Ils avaient emménagé sur un coup de tête, tombés sous le charme dès le premier coup d'oeil de cette grande maison qu'ils voyaient déjà remplie d'une ribambelle d'enfants aussi beaux que joyeux. Pourtant, maintenant qu'il se retrouvait là, une grosse valise à ses pieds et le cœur lourd, il ne pouvait que se rendre à l'évidence. Tout était fini. Rien n'allait jamais plus être pareil. Oui il regrettait de laisser derrière lui une femme aussi merveilleuse et parfaite, surtout après s'être promis de la rendre heureuse jusqu'à sa mort. Il avait cru en leur amour du début à la fin, et il savait que la belle rousse garderait toujours une place spéciale dans son cœur et dans sa vie. Mais il ne pouvait pas continuer à lui faire espérer une vie qu'il ne considérait plus comme la sienne. Il aimait Jared. Pas de cet amour fraternel qu'il avait longtemps pensé. Il était amoureux, il ne pouvait plus l'ignorer. C'était sans doute étrange de sa part d'être tombé ainsi amoureux de son meilleur ami mais c'était un fait, il ne pouvait pas se défaire de son emprise. Il avait lutté, tout fait pour essayer de mettre cette idylle de côté pour sauver son mariage, mais en vain. Il voulait vivre quelque chose avec lui, construire une relation et vivre au grand jour cet amour aussi soudain que surprenant. Il anticipait déjà la réaction de Danneel, même si elle se doutait depuis quelques semaines de ce qui se tramait. Elle allait se sentir blessée, trahie, humiliée par l'homme de sa vie. Il était sur le point de lui arracher le cœur pour le piétiner sans ménagement, malgré toute l'affection qu'il pouvait lui porter. Il la quittait pour un homme, bien sûr que quelque chose en elle allait se briser. Ce n'était pas rien et il le comprenait, mais il ne pouvait plus faire semblant à présent. Le tournage de la série, le temps qu'ils avaient partagé et simplement leur âmes-soeurs avaient fait leurs siennes.

Plusieurs années étaient passées maintenant et on pouvait dire que le temps avait aidé à réparer quelques blessures. Danneel n'avait pas tellement recherché à renouer une relation avec son ex-mari, ayant surtout envie de s'en éloigner pour se retrouver. Il l'avait détruit comme personne et elle avait eu du mal à se reconstruire et surtout à reprendre confiance en elle. Maintenant, elle l'a pardonné et a compris que tout était définitivement terminé entre eux, que ce qu'elle avait cru une amourette passagère durait et avait l'air de le rendre heureux, surtout quand elle apprit sa paternité, son rêve de toujours. Elle n'avait pas retrouvé le grand amour et n'y croyait plus trop, ayant cru pendant longtemps que Jensen était le bon et que peut-être, il lui reviendrait. Elle se sent pourtant heureuse dans sa vie, bien entourée et ayant eu le soutien précieux de ses proches depuis le début.

Aujourd'hui, alors que Jensen et son mari viennent d'apprendre la maladie de leur fille, celui-ci est en plein doute et a de plus en plus de mal à résister à son addiction à l'alcool. Il se sent complètement perdu et surtout coupable de ne pas avoir su la détecter plus tôt. Il sait qu'elle va s'en sortir et que tout va finir par s'arranger, mais c'est plus fort que lui, il ne supporte pas l'idée de l'avoir mis en danger malgré lui. C'est pourquoi, ce soir-là, dans un moment de faiblesse, il avait senti le besoin vital de parler à son ex-femme. Malgré le temps et tout ce qu'il s'était passé, elle était celle qui le connaissait le mieux dans ce genre de moment et certainement la seule qui pourrait réussir à trouver les mots pour le rassurer. Lâche, il fuyait souvent la maison pour se réfugier dans des bars, afin de trouver un peu de réconfort dans un verre ou deux de whisky. Maintenant, sans trop savoir comment et pourquoi, il se retrouvait devant la porte de l'actrice, prêt à écraser la sonnette de son doigt, redoutant déjà sa réaction

❝ VOTRE MESSAGE PUBLICITAIRE ❞

A vous de jouer !
Bonjour mon petit  Lapin danse  Lapin danse  j'espère que ton petit tour sur ce merveilleux forum et sur ce beauuuu scénario te donne envie de rejoindre la grande famille hpienne !  In love  In love  En tout cas, je peux t'assurer qu'avec cette bombasse d'Harris, tu seras trèèèèèèèèèèèèèèès bien accueilli(e), je m'en chargerais moi-même, et très bien intégrée !  Hug  Hug On va se faire des rp de folie et puis faut dire que Janneel, ça fait rêver ! Donc mon seul conseil c'est de foncer tête baissée, tu regretteras pas du tout le détour !      

Concernant le lien, Jensen est marié à Jared et malgré leurs quelques difficultés, ils vont le rester. Danneel ne finira donc pas avec Jensen (malgré leur perfection     ) même si yaura quelques péripéties que je pourrais t'expliquer par mp (on garde un peu de suspens tout de même     )

Après bien sûr, si tu as des idées pour leur lien je suis plus que preneuse, j'adore créer des liens (farfelus à souhait) à deux c'est toujours plus amusant !  

Concernant la présence, je ne suis pas très très exigeante étant donné que je suis moi-même prise par ma vie IRL et puis mes trois comptes, du coup du moment qu'on peut avancer régulièrement, moi ça me convient ! Après ne prenez pas le rôle si vous savez que vous n'allez pas pouvoir rester parmi-nous, ça serait trop dommage de me quitter trop tôt quand même !    

(f) danneel haris ▶ can we be friends again ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut