AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
HPIENS, HPIENNES,
AUJOURD'HUI (MERCREDI 26 JUILLET 2017) AURA LIEU LA MAINTENANCE DE L'ETE A PARTIR DE 15H.
grosse maj. en vue donc elle risque de prendre un peu plus de temps qu'à l'accoutumé

ON VOUS AIME

Partagez|

(f) taylor swift ▶ 'cause best friends don't have to pretend.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

On me paye plus cher que Léonardo !

tell me more

⊹ Posts : 3121
⊹ Job : ♒ mannequin & égerie des marques Guess et Sisley.
⊹ Relationships : ♒ harry > selena > nicola > justin > louis > cara > dougie > meghan > jr > patrick > taylor > steven.
⊹ Your Celebrity's Age : ♒ singing "and i feel like 22".
⊹ Love ♡ : ♒ and the lion fell in love with the lamb (h.s.)
⊹ Double(s)-compte(s) : ♒ a wonderful hungarian doll, a nice witch, a tinderophile mom & a riverdale blonde.
⊹ Birthday : ♒ april, 23rd 1995, i'm finally a big girl guys.
⊹ Crédits : ♒ tag I love you (pour l'avatar) & gigihadiid + g-hadid (pour les gifs)
⊹ Dear Diary :
adventure of a lifetime.
« C’est une chenille, elle rentre dans son cocon, et elle se transforme en papillon. Ouais et quand mes parents se disputaient, je rentrais dans ma couette et je lisais cette histoire encore et encore. J’en suis venu à la conclusion, qu’en sortant d’ma couette, j’voulais pas être différent. J’voulais que ce soit le monde autour de moi qui change. »

that's real life:

⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: (f) taylor swift ▶ 'cause best friends don't have to pretend. Mer 28 Oct - 17:42

taylor alison swift
best friends : they know how crazy you are and
   still choose to be seen with you in public.

@newromantis(tumblr)

NOM(S) : Swift.
    PRÉNOM(s) : Taylor Alison.
    DATE DE NAISSANCE : née le 13 décembre 1989.
    NATIONALITE : américaine.
    PROFESSION : auteur-compositrice-interprète, actrice et mannequin.
    STATUT SOCIALE : au choix (bien que le couple calvin + taylor me vende du rêve   ).
    ORIENTATION SEXUELLE : au choix .

@ellequebec/fanpop/handbag

QUALITÉS PRINCIPALES & DÉFAUTS PRINCIPAUX : (5 de chaque) adorable + toujours présente + à l'écoute + attentionnée + sûre d'elle & bordélique + jalouse + têtue + rancunière + trop adorable pour qu'on lui refuse quoique ce soit, ça compte ? Sifflote

❝ I wanna be kissed by you, just you,Nobody else but you. ❞

votre lien : a best friend is a sister that destiny forgot to give you.

gigi hadid & taylor swift :
  Taylor et Gigi se connaissent depuis quelques années maintenant mais elles se sont vraiment rapprochée fin 2013-début 2014 grâce à l'aventure Victoria's Secret. Si au départ elles n'étaient que de simples amies, elles se sont beaucoup rapprochées suite à l'une des nombreuses ruptures du célèbre couple formé par Gigi et Cody Simpson. Gigi a clairement mal vécu la chose et a un petit peu dérapé, enchainant les soirées pour célibataires et celles bien trop arrosées. C'est là que Taylor est intervenue afin de lui faire stopper pour ça. La chanteuse était déjà passée par là et elle est parvenue, ô miracle, à trouver le mots pour calmer la mannequin. Suite à cela, Taylor est devenue à la fois la meilleure amie de Jelena et sa confidente. Elle était l'épaule sur laquelle elle venait pleurer lorsque ça n'allait pas ou la personne chez qui Gigi allait lorsqu'elle avait une nouvelle blague à sortir. Elles étaient réellement devenues inséparables même si Gigi avait un peu trop tendance à privilégier son couple avec Cody et leurs sorties tous les deux. Mais lorsque Cody était en tournée ou ailleurs, Jelena ne se privait pas pour rattraper le temps perdu et faire des sorties entre filles : vive le shopping et le sport !
Malheureusement en mai 2015, le couple Jody s'est encore une fois séparé et pour de bon cette fois. Bien évidemment, Taylor a été là pour la soutenir, organisant même une soirée fléchettes avec le visage de Cody pour cible. De quoi bien amuser la jeune Néerlando-palestinienne qui n'avait besoin que de la chanteuse pour se détendre. Seulement voilà deux ombres au tableau : les rumeurs qu'on a prêté à Gigi concernant un potentiel couple avec le chanteur Joe Jonas ont nécessité une mise au point avec Taylor afin qu'elle lui explique qu'il ne se passait rien et qu'il n'était qu'un très bon ami (somebody else is on her mind Sifflote ). Depuis les trois amis se font de nombreuses sorties ensemble. Mais il y a autre chose et comme on dit, on ne touche pas aux exs des amies : depuis plusieurs semaines Harry est le sex friend de la mannequin et il pourrait bien y avoir plus que de simples parties de jambes en l'air pour la jeune femme. Mais elle n'a toujours pas évoqué ce sujet difficile avec Taylor, va-t-elle y parvenir sans ruiner leur amitié ?

selena gomez-bieber & taylor swift ;
  Selena et Taylor se sont rencontrées en 2008 lors d'un concert des Jonas Brothers. Rapidement devenues amies, les deux jeunes filles passent de plus en plus de temps ensemble et deviennent inséparables. Taylor considère Selena comme sa petite sœur et ne s'en cache pas, de son côté Selena voit en son ainée, un mentor, un soutien mais aussi une force. Les deux chanteuses sont très complices et leurs danses lors des différents Awards Shows sont devenues célèbres. (a) Taylor est très heureuse pour Justin et Selena, leur mariage et leurs beaux bébés... Elle est absolument fan d'Aaron et Lou et les couvre de cadeaux

❝ VOTRE MESSAGE PUBLICITAIRE ❞

A vous de jouer !
ALOHAAAAA JEUNE PADAWAAAAAN In love 2 mon précieux Gla!
déjà merci beaucoup d'avoir lu ce scénario qui me tient beaucoup à cœur puisque je trouve l'amitié taylor-gigi juste trop adorable Pleaseuh taylor est donc super importante pour mon personnage et si vous la prenez je vous ferais tout pleins de bébés et je vous épouserais même à tokyo Sifflote (vegas c'est so has been Gla! )
Mais bon j'ai quand même quelques exigences Angel ?

L'avatar est non négociable, c'est swifty quoi Pleaseuh .
Pour le lien, il n'est pas non plus négociable mais j'espère quand même que si tu es parvenu(e) jusqu'ici, c'est qu'il t'a plu   . On peut bien évidemment parler du lien par mp (ma boite est ouverte h24 alors n'hésitez pas I love you ) mais je les vois vraiment comme laurel et hardy ou blair et serena : vraiment deux amies inséparables mais bon avec quelques petits doutes selon les situations Sifflote
Pour l'activité et le RP, je demande le minimum demandé par le forum. On a tous une vie en dehors après tout Hug J'aimerais juste un membre qui ne soit pas un membre fantôme et qui ne lâche pas swiftie au bout de deux jours Ouinn
Breeef prenez swifite et si jamais aucun problème vous pouvez violer ma boîte mp
Voilà, c'est mon dernier mot Jean-Pierre Je sors

Dernière édition par Jelena "Gigi" Hadid le Mar 19 Avr - 2:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

tell me more

MessageSujet: Re: (f) taylor swift ▶ 'cause best friends don't have to pretend. Dim 10 Jan - 20:28

Regarde qui est là I love you I love you

tell me more

⊹ Relationships : ♒ harry > selena > nicola > justin > louis > cara > dougie > meghan > jr > patrick > taylor > steven.
⊹ Double(s)-compte(s) : ♒ a wonderful hungarian doll, a nice witch, a tinderophile mom & a riverdale blonde.
⊹ Crédits : ♒ tag I love you (pour l'avatar) & gigihadiid + g-hadid (pour les gifs)
⊹ Dear Diary :
adventure of a lifetime.
« C’est une chenille, elle rentre dans son cocon, et elle se transforme en papillon. Ouais et quand mes parents se disputaient, je rentrais dans ma couette et je lisais cette histoire encore et encore. J’en suis venu à la conclusion, qu’en sortant d’ma couette, j’voulais pas être différent. J’voulais que ce soit le monde autour de moi qui change. »

that's real life:

⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: (f) taylor swift ▶ 'cause best friends don't have to pretend. Dim 10 Jan - 20:33

SWIFTIEEEEEEEEEEEE LA PARFAITEEEEEEEEEEEEEEEEE     merci beaucoup d'avoir pris mon scénario Pleaseuh si tu as la moindre question, surtout n'hésite pas à me mpotter I love you
aloha :joly: Lapin danse Lapin danse Lapin danse coeur 1 hard rock headbang aloha :joly: aloha :joly: Lapin danse Lapin danse Lapin danse coeur 1 hard rock headbang Lapin danse Lapin danse Lapin danse coeur 1 hard rock headbang

Invité
Invité

tell me more

MessageSujet: Re: (f) taylor swift ▶ 'cause best friends don't have to pretend. Dim 10 Jan - 20:48

In love In love In love In love In love In love
Tout ça pour moi Baveuh ! Baveuh ! In love 2 In love 2 Pleaseuh Pleaseuh Pleaseuh
(je vais sûrement débarquer incessamment sous peu dans ta boîte mp alors coeur2 coeur2

tell me more

⊹ Dear Diary :
adventure of a lifetime.

that's real life:

⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: (f) taylor swift ▶ 'cause best friends don't have to pretend. Dim 10 Jan - 20:57

c'est ton cadeau de noweeel en retard :noel1:
(aucun souci, tu peux me mpotter à tout moment )

Invité
Invité

tell me more

MessageSujet: Re: (f) taylor swift ▶ 'cause best friends don't have to pretend. Ven 19 Fév - 18:04

Sifflote I love you

tell me more

⊹ Dear Diary :
adventure of a lifetime.

that's real life:

⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: (f) taylor swift ▶ 'cause best friends don't have to pretend. Ven 19 Fév - 22:18

MA TAYTAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY     je t'aimeeee (si tu as la moindre question surtout n'hésite pas   )

Spoiler:

Invité
Invité

tell me more

MessageSujet: Re: (f) taylor swift ▶ 'cause best friends don't have to pretend. Sam 12 Mar - 2:06

In love In love In love

tell me more

⊹ Dear Diary :
adventure of a lifetime.

that's real life:

⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: (f) taylor swift ▶ 'cause best friends don't have to pretend. Sam 12 Mar - 12:35

SWIFTIEEEEEE
merci infiniment de tenter sexy blondie si tu as la moindre question n'hésite pas à me mp
my love for you King Sifflote :

Invité
Invité

tell me more

MessageSujet: Re: (f) taylor swift ▶ 'cause best friends don't have to pretend. Jeu 18 Aoû - 21:04

In love Hug In love 2 Sifflote King coeur4 Squatage coeur2 supersmiley coeur4 coeur3 In love Hug In love 2 Sifflote King coeur4 Squatage coeur2 supersmiley coeur4 coeur3 In love Hug In love 2 Sifflote King coeur4 Squatage coeur2 supersmiley coeur4 coeur3 In love Hug In love 2 Sifflote King coeur4 Squatage coeur2 supersmiley coeur4 coeur3 In love Hug In love 2 Sifflote King coeur4 Squatage coeur2 supersmiley coeur4 coeur3 In love Hug In love 2 Sifflote King coeur4 Squatage coeur2 supersmiley coeur4 coeur3 In love Hug In love 2 Sifflote King coeur4 Squatage coeur2 supersmiley coeur4 coeur3 In love Hug In love 2 Sifflote King coeur4 Squatage coeur2 supersmiley coeur4 coeur3 In love Hug In love 2 Sifflote King coeur4 Squatage coeur2 supersmiley coeur4 coeur3 In love Hug In love 2 Sifflote King coeur4 Squatage coeur2 supersmiley coeur4 coeur3 In love Hug In love 2 Sifflote King coeur4 Squatage coeur2 supersmiley coeur4 coeur3 In love Hug In love 2 Sifflote King coeur4 Squatage coeur2 supersmiley coeur4 coeur3 In love Hug In love 2 Sifflote King coeur4 Squatage coeur2 supersmiley coeur4 coeur3 In love Hug In love 2 Sifflote King coeur4 Squatage coeur2 supersmiley coeur4 coeur3 In love Hug In love 2 Sifflote King coeur4 Squatage coeur2 supersmiley coeur4 coeur3 In love Hug In love 2 Sifflote King coeur4 Squatage coeur2 supersmiley coeur4 coeur3 In love Hug In love 2 Sifflote King coeur4 Squatage coeur2 supersmiley coeur4 coeur3 In love Hug In love 2 Sifflote King coeur4 Squatage coeur2 supersmiley coeur4 coeur3 In love Hug In love 2 Sifflote King coeur4 Squatage coeur2 supersmiley coeur4 coeur3 In love Hug In love 2 Sifflote King coeur4 Squatage coeur2 supersmiley coeur4 coeur3 In love Hug In love 2 Sifflote King coeur4 Squatage coeur2 supersmiley coeur4 coeur3 In love Hug In love 2 Sifflote King coeur4 Squatage coeur2 supersmiley coeur4 coeur3 In love Hug In love 2 Sifflote King coeur4 Squatage coeur2 supersmiley coeur4 coeur3 In love Hug In love 2 Sifflote King coeur4 Squatage coeur2 supersmiley coeur4 coeur3 In love Hug In love 2 Sifflote King coeur4 Squatage coeur2 supersmiley coeur4 coeur3 In love Hug In love 2 Sifflote King coeur4 Squatage coeur2 supersmiley coeur4 coeur3 In love Hug In love 2 Sifflote King coeur4 Squatage coeur2 supersmiley coeur4 coeur3 In love Hug In love 2 Sifflote King coeur4 Squatage coeur2 supersmiley coeur4 coeur3 In love Hug In love 2 Sifflote King coeur4 Squatage coeur2 supersmiley coeur4 coeur3 In love Hug In love 2 Sifflote King coeur4 Squatage coeur2 supersmiley coeur4 coeur3 In love Hug In love 2 Sifflote King coeur4 Squatage coeur2 supersmiley coeur4 coeur3 In love Hug In love 2 Sifflote King coeur4 Squatage coeur2 supersmiley coeur4 coeur3 In love Hug In love 2 Sifflote King coeur4 Squatage coeur2 supersmiley coeur4 coeur3 In love Hug In love 2 Sifflote King coeur4 Squatage coeur2 supersmiley coeur4 coeur3 In love Hug In love 2 Sifflote King coeur4 Squatage coeur2 supersmiley coeur4 coeur3 In love Hug In love 2 Sifflote King coeur4 Squatage coeur2 supersmiley coeur4 coeur3 In love Hug In love 2 Sifflote King coeur4 Squatage coeur2 supersmiley coeur4 coeur3 In love Hug In love 2 Sifflote King coeur4 Squatage coeur2 supersmiley coeur4 coeur3 In love Hug In love 2 Sifflote King coeur4 Squatage coeur2 supersmiley coeur4 coeur3 In love Hug In love 2 Sifflote King coeur4 Squatage coeur2 supersmiley coeur4 coeur3 In love Hug In love 2 Sifflote King coeur4 Squatage coeur2 supersmiley coeur4 coeur3 In love Hug In love 2 Sifflote King coeur4 Squatage coeur2 supersmiley coeur4 coeur3 In love Hug In love 2 Sifflote King coeur4 Squatage coeur2 supersmiley coeur4 coeur3 In love Hug In love 2 Sifflote King coeur4 Squatage coeur2 supersmiley coeur4 coeur3 In love Hug In love 2 Sifflote King coeur4 Squatage coeur2 supersmiley coeur4 coeur3 In love Hug In love 2 Sifflote King coeur4 Squatage coeur2 supersmiley coeur4 coeur3 In love Hug In love 2 Sifflote King coeur4 Squatage coeur2 supersmiley coeur4 coeur3 In love Hug In love 2 Sifflote King coeur4 Squatage coeur2 supersmiley coeur4 coeur3 In love Hug In love 2 Sifflote King coeur4 Squatage coeur2 supersmiley coeur4 coeur3 In love Hug In love 2 Sifflote King coeur4 Squatage coeur2 supersmiley coeur4 coeur3 In love Hug In love 2 Sifflote King coeur4 Squatage coeur2 supersmiley coeur4 coeur3 In love Hug In love 2 Sifflote King coeur4 Squatage coeur2 supersmiley coeur4 coeur3 In love Hug In love 2 Sifflote King coeur4 Squatage coeur2 supersmiley coeur4 coeur3 In love Hug In love 2 Sifflote King coeur4 Squatage coeur2 supersmiley coeur4 coeur3 In love Hug In love 2 Sifflote King coeur4 Squatage coeur2 supersmiley coeur4 coeur3 In love Hug In love 2 Sifflote King coeur4 Squatage coeur2 supersmiley coeur4 coeur3

tell me more

⊹ Dear Diary :
adventure of a lifetime.

that's real life:

⊹ Say cheeeeese ! :

MessageSujet: Re: (f) taylor swift ▶ 'cause best friends don't have to pretend. Jeu 18 Aoû - 22:02

SWEETIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE SWIFTYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY                                                                                    
omg mais comment je t'aime             et puis ton arrivée muahahah j'adoooooooooooooore                   si tu as la moindre question, et même si t'en as pas d'ailleurs, surtout n'hésite pas à m'envoyer un mp
fesses aloha aloha fesses aloha aloha fesses aloha aloha fesses fesses aloha aloha coeur3 coeur3 Lapin danse Lapin danse coeur 1 coeur2 hard rock In love In love 2 Hug King aloha aloha coeur3 coeur3 Lapin danse Lapin danse coeur 1 coeur2 hard rock In love In love 2 Hug King coeur3 coeur3 Lapin danse Lapin danse coeur 1 coeur2 hard rock In love In love 2 Hug King coeur3 coeur3 Lapin danse Lapin danse coeur 1 coeur2 hard rock In love In love 2 Hug King coeur3 coeur3 Lapin danse Lapin danse coeur 1 coeur2 hard rock In love In love 2 Hug King

Contenu sponsorisé

tell me more

MessageSujet: Re: (f) taylor swift ▶ 'cause best friends don't have to pretend.

(f) taylor swift ▶ 'cause best friends don't have to pretend.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut