AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
HPIENS, HPIENNES,
AUJOURD'HUI (MERCREDI 26 JUILLET 2017) AURA LIEU LA MAINTENANCE DE L'ETE A PARTIR DE 15H.
grosse maj. en vue donc elle risque de prendre un peu plus de temps qu'à l'accoutumé

ON VOUS AIME

ask.fm/THEPerezHilton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Chaîr fraîche !

tell me more

⊹ Posts : 29
⊹ Job : i know all your little dirty secrets !
⊹ Crédits : me myself and I, grâce à mes fans qui raffolent de ragots hollywoodiens !

MessageSujet: Re: ask.fm/THEPerezHilton Ven 30 Oct - 20:25

QUESTION PAR alias lacase
► tu trouves pas meghan ory a l'air étrange ces temps-ci ?
Étrange ? Je croyais que c'était son état normal  scratch , j'vais aller fouiner de plus prêt !

QUESTION PAR shadesofbabies
► Tu penses que le couple formé par Jamie et Dakota tiendra avec l'arrivée du bébé ? Un peu rapide cette histoire non ?
je n'ai jamais cru aux couples sur grand écran qui se transforme en essai dans la vrai vie ... Et puis avec Jamie Dornan on peut s'attendre à tout !

QUESTION PAR désINTOX
► Est-ce que c'est moi ou Barbara Palvin a un réel problème avec l'alcool ? Ou bien, c'est juste un moyen d'attirer l'attention de son ex, maintenant marié et papa ?
Je ne peux pas affirmer avec certitude que c'était son but premier - je ne vis pas dans sa tête - mais en tout cas elle a réussi son coup ! Miss Hudgens devrait faire attention, la Palvin ne manque pas de ressources ( ni de bouteilles de vodka !) pour attirer Monsieur Efron - qui court vite dès que son ex crie "à l'aide" -.

QUESTION PAR haveasecret
► Des infos sur ce que pensent les menteuses du bébé du couple Pettyhale ?
Aux dernières nouvelles elles se précipitent toutes les unes après les autres au chevet du petit Mason ! L'enthousiasme à l'air là ... Mais le mensonge est leur gagne pain, comment voulez vous y voir clair ? 

QUESTION PAR JillianH
► La rumeur dit que monsieur Lafferty se baladerait avec un gamin ces derniers temps alors que madame n'est pas là. C'est son passé qui revient le hanter ?
Et si c'était tout simplement son futur qui s'écrivait ?
Revenir en haut Aller en bas

water.melon
Invité

tell me more

MessageSujet: Re: ask.fm/THEPerezHilton Sam 31 Oct - 13:09

quel est le people qui a pris le plus la grosse tête selon toi ??

mylène farmer
Invité

tell me more

MessageSujet: Re: ask.fm/THEPerezHilton Sam 31 Oct - 13:10

Ya-t-il une star qui va bientôt tomber de haut, d'après ta boule de cristal ? Sifflote Sifflote

Chaîr fraîche !

tell me more

⊹ Crédits : me myself and I, grâce à mes fans qui raffolent de ragots hollywoodiens !

MessageSujet: Re: ask.fm/THEPerezHilton Sam 31 Oct - 13:20

QUESTION PAR water.melon
quel est le people qui a pris le plus la grosse tête selon toi ??
Notre Shelley Hennig nationale a vraiment pris la pastèque si vous voulez mon avis, mais elle déchantera vite quand elle se rendra compte qu'elle est aussi banale que n'importe quel autre star !

QUESTION PAR mylène famer
Ya-t-il une star qui va bientôt tomber de haut, d'après ta boule de cristal ?
Vous connaissez l'expression : "donner une deuxième balle a quelqu'un qui t'aurai raté" ? Et bien ce sera Madden qui n'aura plus que ses yeux pour pleurer dans quelques semaines... Après je dis ça, je ne dis rien, mais Jenna est tout sauf digne de confiance...

Liv
Invité

tell me more

MessageSujet: Re: ask.fm/THEPerezHilton Sam 31 Oct - 13:52

Il paraît que beaucoup de filles tournent autour de Richard Madden, vous croyez vraiment que c'est Jenna qui n'est pas digne de confiance ?

tvdaddict
Invité

tell me more

MessageSujet: Re: ask.fm/THEPerezHilton Sam 31 Oct - 13:54

Vous avez quelques scoops sur le cast de TVD ?! Je les adore !

teambrucas
Invité

tell me more

MessageSujet: Re: ask.fm/THEPerezHilton Sam 31 Oct - 13:58

Ca se passe comment entre Sophia et Hilarie depuis qu'Hilarie se tape son ex-mari ?! Perso, j'aurais déjà pendu ses bouclettes à un lustre !

Je croise mon image à chaque angle de rue !

tell me more

⊹ Posts : 8211
⊹ Job : président.
⊹ Your Celebrity's Age : immortel.
⊹ Crédits : unicorn (avatar).

MessageSujet: Re: ask.fm/THEPerezHilton Sam 31 Oct - 14:12

Tu as fumé ce matin Hilton ? Peut être que quand tu arrêteras de consommer des trucs louches tu verras que ma tête est beaucoup moins grosse que la tienne. Bisous sur tes deux fesses roses de cochon.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hollywoodpeople.net

Chaîr fraîche !

tell me more

MessageSujet: Re: ask.fm/THEPerezHilton Ven 6 Nov - 14:27

QUESTION PAR Shelley Hennig
Tu as fumé ce matin Hilton ? Peut être que quand tu arrêteras de consommer des trucs louches tu verras que ma tête est beaucoup moins grosse que la tienne. Bisous sur tes deux fesses roses de cochon.
Si ta seule question est de savoir si j'ai fumé, rassure-toi, non je ne touche pas à ce genre de choses... En ce qui concerne le reste, rien de ce que tu feras ou diras ne me fera changer d'avis!

QUESTION PAR teambrucas
Ca se passe comment entre Sophia et Hilarie depuis qu'Hilarie se tape son ex-mari ?! Perso, j'aurais déjà pendu ses bouclettes à un lustre !
Tout n'est pas rose pour notre duo de ""meilleures amies"". Sophia a l'air d'avoir pardonné au couple leur petite amourette mais rien n'est sûr que tout redevienne comme avant pour les deux jeunes femmes..

QUESTION PAR tvdaddict
Vous avez quelques scoops sur le cast de TVD ?! Je les adore !
Aux dernières nouvelles, Ian continue à jouer les Don Juan, Paul essaye de jongler entre sa petite-amie et son ex-femme qui lui fait du tord, Steven continue de tourner autour de Nicola, et Claire boude toujours Ian et file le parfait amour avec Daniel mais se fait harceler par quelqu'un de visiblement pas très content..
On est presque au pays des bisounours, heureusement que miss Holt nous amène un peu de piquant dans ces vies peu agitées

QUESTION PAR liv
Il paraît que beaucoup de filles tournent autour de Richard Madden, vous croyez vraiment que c'est Jenna qui n'est pas digne de confiance ?
si vous voulez mon avis, je pense que le couple aura toujours à un moment donné des problèmes de confiance. Difficile de construire une relation sur des fondations aussi bancales...

FandeTW
Invité

tell me more

MessageSujet: Re: ask.fm/THEPerezHilton Lun 9 Nov - 0:10

Il paraîtrait qu'Adélaide Kane et Tyler Hoechlin seraient en froid... Alors qu'ils avaient l'air inséparables lorsqu'ils travaillaient ensemble sur Teen Wolf. Tu sais quelque chose ?! En tout cas ils avaient l'air mignon ensemble...

the fox says what
Invité

tell me more

MessageSujet: Re: ask.fm/THEPerezHilton Mar 10 Nov - 3:03

il se trame quoi au juste entre hayley atwell et enver gjokaj ? avec sa relation avec chris evans, tu crois qu'il va se passer quoi ?

red-rudolph
Invité

tell me more

MessageSujet: Re: ask.fm/THEPerezHilton Mar 10 Nov - 3:12

est-ce que oui ou non roden et hoechlin sont ensembles ? parce que y'a se tourner autour et se tourner autour quoi !

Un ange aux mille défauts
Invité

tell me more

MessageSujet: Re: ask.fm/THEPerezHilton Mar 10 Nov - 10:09

Dans Pretty Little Liars, ils semblent tous avoir vécu, ou vivent, une belle histoire d'amour. Mais Ian Harding, le célèbre professeur ayant des relations sexuelles avec son élève, serait t-il un Tanguy ? Ou bien cacherait-il son penchant pour les hommes ?

Brit
Invité

tell me more

MessageSujet: Re: ask.fm/THEPerezHilton Jeu 12 Nov - 21:51

J'adore les mariages de stars !! Il s'est passé des choses croustillantes au mariage de Max George et Sarah Hyland ?

Shawna
Invité

tell me more

MessageSujet: Re: ask.fm/THEPerezHilton Jeu 12 Nov - 21:53

On parle tout le temps de ceux qui vont se séparer, mais des nouvelles de couples qui vont bien ?! Allez Perez, un peu d'optimisme !

Chaîr fraîche !

tell me more

MessageSujet: Re: ask.fm/THEPerezHilton Ven 13 Nov - 15:12

QUESTION PAR fandetw
Il paraîtrait qu'Adélaide Kane et Tyler Hoechlin seraient en froid... Alors qu'ils avaient l'air inséparables lorsqu'ils travaillaient ensemble sur Teen Wolf. Tu sais quelque chose ?! En tout cas ils avaient l'air mignon ensemble...
Ils avaient oui ! Mais c'est miss Roden qui semble avoir décroché le coeur du beau brun.. Alors Adélaide, déçue ?

QUESTION PAR the fox says what
il se trame quoi au juste entre hayley atwell et enver gjokaj ? avec sa relation avec chris evans, tu crois qu'il va se passer quoi ?
On ne sait pas trop ce qu'il se passe chez les 'Marvel', ils se décrivent comme une grande 'famille' mais tout le monde couche avec tout le monde alors !

QUESTION PAR red-rudolph
est-ce que oui ou non roden et hoechlin sont ensembles ? parce que y'a se tourner autour et se tourner autour quoi !
Aucune confirmation de l'un ou de l'autre mais on va dire que oui !

QUESTION PAR un ange aux mille défauts
Dans Pretty Little Liars, ils semblent tous avoir vécu, ou vivent, une belle histoire d'amour. Mais Ian Harding, le célèbre professeur ayant des relations sexuelles avec son élève, serait t-il un Tanguy ? Ou bien cacherait-il son penchant pour les hommes ?
Monsieur Harding est en fait plutôt attiré par les vieilles femmes... mais qui sait, s'il ne trouve pas son bonheur, il finira par se tourner vers les hommes ! Ou terminera prêtre, à voir.

QUESTION PAR brit
J'adore les mariages de stars !! Il s'est passé des choses croustillantes au mariage de Max George et Sarah Hyland ?
Je n'étais malheureusement pas convié à la cérémonie... mais il semble que tout se soit bien déroulé ! Personne n'a fini dans le lac ou a été poussé du haut du toit ! Et si vous voulez mon avis, le moindre problème aurait été vite réglé par la mariée elle-même.. Monsieur George n'est pas marié à un ange !

QUESTION PAR shawna
On parle tout le temps de ceux qui vont se séparer, mais des nouvelles de couples qui vont bien ?! Allez Perez, un peu d'optimisme !
Mais ce n'est pas drôle quand tout va bien... Justement, les nouveaux mariés profitent de leur lune de miel, rien ne semble perturber nos Efrons pour le moment, Dylan et Shailene se sont remis de l'annonce grossesse de Kaya, chez Daniel et Claire ça a l'air de bien se passer aussi, mais attention, une crise est très vite arrivée !!

kupidon
Invité

tell me more

MessageSujet: Re: ask.fm/THEPerezHilton Mer 18 Nov - 22:43

avec le retour de Nikki, Ian va retomber dans ses bras tu crois ?

Curious
Invité

tell me more

MessageSujet: Re: ask.fm/THEPerezHilton Jeu 19 Nov - 11:30

Entre sa rupture avec Troian et le mariage de son ex, Shay le vit comment ?

Marie
Invité

tell me more

MessageSujet: Re: ask.fm/THEPerezHilton Dim 22 Nov - 17:42

On ne voit pas Lucy Hale et Alex Pettyfer ensemble très souvent... Y aurait-il de l'eau dans le gaz ?!

Oona
Invité

tell me more

MessageSujet: Re: ask.fm/THEPerezHilton Dim 22 Nov - 17:43

Franchement, j'adore Sam Claflin, il est trop beau ! Mais je suis la seule à plaindre sa femme ?!

larryfan
Invité

tell me more

MessageSujet: Re: ask.fm/THEPerezHilton Dim 22 Nov - 17:49

J'ai entendu dire que Louis des 1D vivait toujours avec Harry alors qu'il vient de devenir papa... Vous trouvez pas ça bizarre ?

Chaîr fraîche !

tell me more

MessageSujet: Re: ask.fm/THEPerezHilton Dim 22 Nov - 22:19

QUESTION PAR kupidon
avec le retour de Nikki, Ian va retomber dans ses bras tu crois ?
depuis que Monsieur saute sur tout ce qui bouge, ça m'étonnerait qu'il retombe aussi bas pour l'instant.. et selon les rumeurs il serait plutôt proche d'une certaine Ashley... Peut-être assistons-nous à un triangle amoureux en devenir !

QUESTION PAR curious
Entre sa rupture avec Troian et le mariage de son ex, Shay le vit comment ?
Mitchell m'a l'air un peu perdue... mais apparemment elle serait prête à aller de l'avant et d'explorer de nouvelles choses... On ne sait pas encore quoi, mais à mon avis ça va promettre des ragots plutôt croustillants à se mettre sous la dent...

QUESTION PAR marie
On ne voit pas Lucy Hale et Alex Pettyfer ensemble très souvent... Y aurait-il de l'eau dans le gaz ?!
Lucy a l'air d'avoir du mal à se faire à la maternité... Mauvaise mère ou déprime de passage ? Seul l'avenir nous éclairera !

QUESTION PAR oona
Franchement, j'adore Sam Claflin, il est trop beau ! Mais je suis la seule à plaindre sa femme ?!
Monsieur Clafin semble faire des ravages, mais il est tout sauf blanc comme neige... Alors oui, on peut dire que sa femme n'est pas si chanceuse que ça car elle désenchantera bien vite, il peut en être certain...

QUESTION PAR larry
J'ai entendu dire que Louis des 1D vivait toujours avec Harry alors qu'il vient de devenir papa... Vous trouvez pas ça bizarre ?
Qui sait, peut-être qu'un ménage à trois est en train de se former.. Et si Louis et Harry étaient des amants secrets ? J'imagine bien la réaction de Gabriella en l'apprenant, ce serait une situation plutôt cocasse non?

moua
Invité

tell me more

MessageSujet: Re: ask.fm/THEPerezHilton Mer 2 Déc - 13:26

est-ce-que tu penses que Noël approchant, certains couples vont se rabibocher grâce à la magie de Noël ?

slt
Invité

tell me more

MessageSujet: Re: ask.fm/THEPerezHilton Sam 5 Déc - 23:57

kit et jessica, ils en sont où?

ggfan
Invité

tell me more

MessageSujet: Re: ask.fm/THEPerezHilton Jeu 10 Déc - 11:12

est-ce que Leighton ne serait pas en train de noyer son chagrin dans les bras d'un beau mannequin ? Quoiqu'il en soit... elle a bien raison !

Contenu sponsorisé

tell me more

MessageSujet: Re: ask.fm/THEPerezHilton

ask.fm/THEPerezHilton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut