AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
HPIENS, HPIENNES,
AUJOURD'HUI (MERCREDI 26 JUILLET 2017) AURA LIEU LA MAINTENANCE DE L'ETE A PARTIR DE 15H.
grosse maj. en vue donc elle risque de prendre un peu plus de temps qu'à l'accoutumé

ON VOUS AIME

ask.fm/THEPerezHilton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage

dollz
Invité

tell me more

MessageSujet: Re: ask.fm/THEPerezHilton Sam 17 Sep - 3:03

Dis moi Perez, c'est vrai que le Hoechlin n'a pas été un vrai "Superman" avec Holland Roden ? Il parait qu'il a craqué pour Adelaide Kane !
Revenir en haut Aller en bas

damned
Invité

tell me more

MessageSujet: Re: ask.fm/THEPerezHilton Sam 17 Sep - 3:04

Ton top 5 des pires femmes à fréquenter sur la planète Hollywood ? Twisted Evil

Chaîr fraîche !

tell me more

⊹ Posts : 29
⊹ Job : i know all your little dirty secrets !
⊹ Love ♡ : you know you love me
⊹ Crédits : me myself and I, grâce à mes fans qui raffolent de ragots hollywoodiens !
⊹ Dear Diary :

MessageSujet: Re: ask.fm/THEPerezHilton Dim 18 Sep - 13:48

QUESTION PAR pandipanda
Comment vont les bambins des célébrités ? Et des futurs bambins en préparation ? Ca a l'air d'être caliente chez nos stars favorites.
Comme vous le savez, Hollywood c’est pire qu’une garderie ! Avec toutes ces familles recomposées, il est dur d’y voir clair n’est-ce-pas ? En tout cas, je peux vous dire que Candice est très très enceinte, et qu’on attend de voir enfin ce petit bout, qui risque d’avoir une enfance tumultueuse, vu son père… Ensuite, Patti attend patiemment ses jumeaux et Ming son enfant… A ce propos, elle est pas un peu vieille pour devenir maman ?

QUESTION PAR onveutduscoop
Alors les tromperies du moment, ça donne quoi ?
A Hollywood c’est tellement courant que je ne saurais même pas par où commencer. La véritable tromperie (récente) a été de la part de Hoechlin il y a quelques semaines. Mais nous allons y revenir. Aujourd’hui, c’est Monsieur Gosling que j’ai dans ma ligne de mire, car il semble être à deux doigts de tromper sa femme avec une ex… On sait tous que ce genre d’histoire finit toujours mal, alors surveille tes arrières Ryan, parce que les femmes trompées sont pleines de ressources pour se venger !  

QUESTION PAR dollz
Dis moi Perez, c'est vrai que le Hoechlin n'a pas été un vrai "Superman" avec Holland Roden ? Il parait qu'il a craqué pour Adelaide Kane !
C’est plus qu’un craquage à ce stade-là, c’est même un dérapage complet ! Comme ça a l’air d’être à la mode, Tyler s’est lui aussi essayé à l’infidélité… Pauvre Holland, elle qui croyait avoir enfin trouvé le prince charmant, elle s’est mis le doigt dans l’œil une nouvelle fois. Maintenant, il ne reste plus qu'à admirer le prochain crêpage de chignon entre les deux jeunes femmes, et croyez-moi, j’ai prévu la dose de pop corn !

QUESTION PAR damned
Ton top 5 des pires femmes à fréquenter sur la planète Hollywood ?
Seulement cinq ? C’est pas assez ! Laissez moi réfléchir..
En première position, je mettrais Adelaide Kane, parce que piquer le mec de son amie, c’est pas très recommandable ! Ensuite je choisirais Danneel, parce qu’elle a l’air de bien s’amuser avec les hommes et qu’elle serait prête à briser n’importe quel cœur… Je placerais après Candice, parce qu’il ne faut pas oublier que derrière ses airs d’ange, elle a elle-aussi trompé son fiancé, et en est même tombé enceinte.. Pas très maligne ! Ensuite Sasha, parce qu’elle aussi a une réputation de briseuse de couple et voleuse de mec…. Et pour finir, Jenna, parce qu’elle a quand même réussi à embobiner deux fois Richard, et que je la sens un peu manipulatrice sur les bords.
Quoi ? Vous m’aimez pour ma franchise non ? Il semblerait que les femmes d'Hollywood aiment le dramas.... et les amants !

lovers
Invité

tell me more

MessageSujet: Re: ask.fm/THEPerezHilton Dim 18 Sep - 22:12

Dis moi Perez, malgré ton cœur de pierre, est-ce qu'il y a des couples pour lesquels tu as un faible ?

Chaîr fraîche !

tell me more

⊹ Crédits : me myself and I, grâce à mes fans qui raffolent de ragots hollywoodiens !
⊹ Dear Diary :

MessageSujet: Re: ask.fm/THEPerezHilton Dim 2 Oct - 22:06

QUESTION PAR lovers
Dis moi Perez, malgré ton cœur de pierre, est-ce qu'il y a des couples pour lesquels tu as un faible ?
Un coeur de pierre moi ?! Mais quelle insulte ! Et vous pensez que je vais vous répondre après tant d'insolence ?! Vous vous mettez le doigt dans l'oeil cher ami !! ... Bon ok, j'avoue avoir un gros petit faible pour le garçon du gang des 5 devenu 4 et sa barbie de compétition qui s'offre un voyage à paris ces derniers jours ... pas b'soin de vous donnez de noms pas vrai ? Histoire de pas faire de discrimination je vais citer un couple de "vieux" Clark et Ming sont assez sex je trouve !

potins.com
Invité

tell me more

MessageSujet: Re: ask.fm/THEPerezHilton Lun 28 Nov - 19:03

J'ai entendu dire qu'un des derniers héritiers de la dynastie Mcqueenienne avait échappé de peu à la prison et qu'il se trouvait maintenant coincé derrière les barreaux d'un centre de désintox ... Tu penses que d'autres vont le suivre ?

Foot2rue
Invité

tell me more

MessageSujet: Re: ask.fm/THEPerezHilton Lun 28 Nov - 19:06

La vie amoureuse des footballeurs a toujours été du genre tumultueuse ... Heureusement j'ai trouvé une exception à cette règle : Antoine Griezmann ! Lui il répertorie pas le nombre de conquête dans un carnet mais plutôt celui du nombre de râteaux mis par Gabriella ! A ton avis, ils en sont où ces deux là ?

cougarintown
Invité

tell me more

MessageSujet: Re: ask.fm/THEPerezHilton Lun 28 Nov - 19:09

La Kunis elle fait dans le jeunot maintenant ? Remarque pour une fois qu'on a une cougar non fripée de partout ... Enfin on devrait peut être demander vérification au Efron avant de faire des conclusions trop hâtives !

teenlove
Invité

tell me more

MessageSujet: Re: ask.fm/THEPerezHilton Lun 16 Jan - 13:01

Il paraît que Tyler Hoechlin a abandonné l'idée de reconquérir Holland et qu'il jette maintenant son dévolu sur la belle Adelaide ? C'est qu'il est rapide le goujat !

Chaîr fraîche !

tell me more

⊹ Dear Diary :

MessageSujet: Re: ask.fm/THEPerezHilton Lun 16 Jan - 23:13

Pardonnez-moi pour mon retard chère planète hollywoodienne, mais je suis de retour pour vous jouer de mauvais tours !

QUESTION PAR potins.com
J'ai entendu dire qu'un des derniers héritiers de la dynastie Mcqueenienne avait échappé de peu à la prison et qu'il se trouvait maintenant coincé derrière les barreaux d'un centre de désintox ... Tu penses que d'autres vont le suivre ?
Ca ne m’étonnerait vraiment pas vu comment Steven a dégénéré… Ca devient tellement grave que ça va devenir génétique… Fais gaffe à ton utérus miss Peltz, parce que votre potentiel futur enfant ne sera pas le mieux servi !

QUESTION PAR Foot2rue
La vie amoureuse des footballeurs a toujours été du genre tumultueuse ... Heureusement j'ai trouvé une exception à cette règle : Antoine Griezmann ! Lui il répertorie pas le nombre de conquête dans un carnet mais plutôt celui du nombre de râteaux mis par Gabriella ! A ton avis, ils en sont où ces deux là ?
 Il semblerait que Gabriella semble enfin craquer ou plutôt céder vu comment monsieur Griezmann ne lâche pas l’affaire… Le pauvre, on ne sait pas si elle en a vraiment envie ou s'il lui fait juste pitié...

QUESTION PAR cougarintown
La Kunis elle fait dans le jeunot maintenant ? Remarque pour une fois qu'on a une cougar non fripée de partout ... Enfin on devrait peut être demander vérification au Efron avant de faire des conclusions trop hâtives !
Et oui, Mila n’est même pas encore officiellement divorcée, mais elle semble déjà tourner la page.. Comme quoi, il ne lui aura pas fallu longtemps pour chercher sa nouvelle âme-sœur… Mais bon, il faut de tout pour faire un monde n'est-ce-pas ?

QUESTION PAR teenlove
Il paraît que Tyler Hoechlin a abandonné l'idée de reconquérir Holland et qu'il jette maintenant son dévolu sur la belle Adelaide ? C'est qu'il est rapide le goujat !
A vrai dire on ne peut pas trop lui en vouloir, vu comment elle l'a jeté récemment… Tu ne sais pas ce que tu perds ma petite mais bientôt, tu n’auras plus que tes yeux pour pleurer !

she's dumb
Invité

tell me more

MessageSujet: Re: ask.fm/THEPerezHilton Mer 22 Fév - 19:06

candice elle rame pas dans le vent depuis 1 an là ???

Chaîr fraîche !

tell me more

⊹ Dear Diary :

MessageSujet: Re: ask.fm/THEPerezHilton Jeu 25 Mai - 11:51

Oh oh ! Désolée ma petite commère, ta question était passée entre les filets !  

QUESTION PAR she's dumb
candice elle rame pas dans le vent depuis 1 an là ???
Ooooh oui plus que ça même et ça semble pas être terminé de si-tôt! A sa place je lâcherais l'affaire parce que non ma cocotte, ta petite conquête d'un soir ne reconnaîtra jamais ton bébé ! Alors aie un peu de fierté et passe à autre chose, sinon à tes 80 ans t'y seras encore ma pauvre !

Mapetitevipere
Invité

tell me more

MessageSujet: Re: ask.fm/THEPerezHilton Jeu 25 Mai - 18:33

Alors ma petite vipère, ou est ce que tu t'es caché pendant tout ce temps. On veut du détail bien croustillant. Dis nous tout ce qu'il se passe sur la planète Hollywood please. Bisous bisous

Chaîr fraîche !

tell me more

⊹ Dear Diary :

MessageSujet: Re: ask.fm/THEPerezHilton Sam 5 Aoû - 19:28

QUESTION PAR : mapetitevipere

Alors ma petite vipère, ou est ce que tu t'es caché pendant tout ce temps. On veut du détail bien croustillant. Dis nous tout ce qu'il se passe sur la planète Hollywood please. Bisous bisous
J’ai une vie mouvementée ma petite dame, mais même quand je ne suis pas dans le coin j’ai toujours un œil sur la planète hollywoodienne ! Aujourd’hui, rien que pour vous, je vous ai sélectionné un potin bien croustillant ! (il faut bien que je vous garde en haleine, et j’adore vous faire trépigner d’impatience !!) Bref est-ce-que vous avez vu Brittany Snow courir désespérément après Tyler ?! Elle invente tout un tas de stratagème pour le récupérer, c’en est pathétique  … lâche l’affaire ma pauvre, ton si beau prince charmant est déjà bieeeeeen loin…

Contenu sponsorisé

tell me more

MessageSujet: Re: ask.fm/THEPerezHilton

ask.fm/THEPerezHilton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut