AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
HPIENS, HPIENNES,
AUJOURD'HUI (MERCREDI 26 JUILLET 2017) AURA LIEU LA MAINTENANCE DE L'ETE A PARTIR DE 15H.
grosse maj. en vue donc elle risque de prendre un peu plus de temps qu'à l'accoutumé

ON VOUS AIME

ask.fm/THEPerezHilton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Chaîr fraîche !

tell me more

⊹ Posts : 29
⊹ Job : i know all your little dirty secrets !
⊹ Crédits : me myself and I, grâce à mes fans qui raffolent de ragots hollywoodiens !

MessageSujet: ask.fm/THEPerezHilton Mer 21 Oct - 13:09

ask . fm

|
► Envoyer ta question

QUESTION PAR : mapetitevipere

Alors ma petite vipère, ou est ce que tu t'es caché pendant tout ce temps. On veut du détail bien croustillant. Dis nous tout ce qu'il se passe sur la planète Hollywood please. Bisous bisous
J’ai une vie mouvementée ma petite dame, mais même quand je ne suis pas dans le coin j’ai toujours un œil sur la planète hollywoodienne ! Aujourd’hui, rien que pour vous, je vous ai sélectionné un potin bien croustillant ! (il faut bien que je vous garde en haleine, et j’adore vous faire trépigner d’impatience !!) Bref est-ce-que vous avez vu Brittany Snow courir désespérément après Tyler ?! Elle invente tout un tas de stratagème pour le récupérer, c’en est pathétique  … lâche l’affaire ma pauvre, ton si beau prince charmant est déjà bieeeeeen loin…

clique ici pour voir mes ragots les plus anciens, petite fouine!:

© code from ilh

Dernière édition par Perez Hilton le Sam 5 Aoû - 19:29, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas

pappz
Invité

tell me more

MessageSujet: Re: ask.fm/THEPerezHilton Mer 21 Oct - 15:40

tu ne trouves pas bizarre toi l'histoire entre robert et kristen ?

Chaîr fraîche !

tell me more

⊹ Crédits : me myself and I, grâce à mes fans qui raffolent de ragots hollywoodiens !

MessageSujet: Re: ask.fm/THEPerezHilton Jeu 22 Oct - 15:12

QUESTION PAR pappz
tu ne trouves pas bizarre toi l'histoire entre robert et kristen ?
est-ce seulement leur histoire qui est bizarre ? #réflexion

enigmatik
Invité

tell me more

MessageSujet: Re: ask.fm/THEPerezHilton Dim 25 Oct - 22:24

qu'est ce qu'il fait Joshua Bowman de ses journées ? (à part manger et dormir bien sur King )

Louva
Invité

tell me more

MessageSujet: Re: ask.fm/THEPerezHilton Dim 25 Oct - 22:38

Shelley Hennig se sent elle prête à faire un choix et adopter le Kinney ? Gla!

bigoudi
Invité

tell me more

MessageSujet: Re: ask.fm/THEPerezHilton Dim 25 Oct - 22:43

qui est selon toi la personnalité d'hollywood à ne pas fréquenter ?

Codyx
Invité

tell me more

MessageSujet: Re: ask.fm/THEPerezHilton Dim 25 Oct - 22:45

Sifflote  A ton avis Dylan O'brien et Shailene Woodley s'est vraiment fait ? Non parce que des râteaux il en a prit et on dit bien jamais deux sans trois ....

mme alma
Invité

tell me more

MessageSujet: Re: ask.fm/THEPerezHilton Dim 25 Oct - 22:46

richard il serait pas un peu naïf et complètement aveugle pour retomber dans les bras de jenna après tout ce qu'elle lui a fait subir ?

cupidon
Invité

tell me more

MessageSujet: Re: ask.fm/THEPerezHilton Dim 25 Oct - 22:48

tu crois qu'il se serait passé quoi si Kaya avait eu le bébé de Dylan? ils seraient retombés dans les bras l'un de l'autre ?

selenator
Invité

tell me more

MessageSujet: Re: ask.fm/THEPerezHilton Dim 25 Oct - 23:05

A quand la triplette pour Justin et Selena ? Sifflote

Zoubi
Invité

tell me more

MessageSujet: Re: ask.fm/THEPerezHilton Dim 25 Oct - 23:19

As-tu des informations sur la vie sentimentale de Grant ?? Je connais une potentielle real life love interest Wink

Chaîr fraîche !

tell me more

MessageSujet: Re: ask.fm/THEPerezHilton Dim 25 Oct - 23:55

QUESTION PAR zoubi
► As-tu des informations sur la vie sentimentale de Grant ?? Je connais une potentielle real life love interest
► il semblerait qu'il soit sur plusieurs pistes... On va devoir suivre ça de près, parce que ça annonce des potins croustillants à se mettre sous la dent...

QUESTION PAR selenator
► A quand la triplette pour Justin et Selena ?
► pas pour tout de suite à mon avis.. après s'être faite trompée en direct, j'suis pas sûre qu'elle ait envie de donner un petit frère ou une petite soeur à Aaron et Lou...

QUESTION PAR cupidon
► tu crois qu'il se serait passé quoi si Kaya avait eu le bébé de Dylan? ils seraient retombés dans les bras l'un de l'autre ?
► on ne sait jamais ! même si je pense que dans tous les cas, ils n'auront pas fait long feu.. Attendez, vous les imaginez parents, eux ??
QUESTION PAR mme alma
► richard il serait pas un peu naïf et complètement aveugle pour retomber dans les bras de jenna après tout ce qu'elle lui a fait subir ?
► carrément ! apparemment l'étiquette de cocu ne lui suffit pas, il tente une nouvelle fois sa chance... mais est-ce-que Jenna est vraiment digne de confiance ? je ne sais pas mais en tout cas, la roue finit toujours par tourner...

QUESTION PAR codyx
► A ton avis Dylan O'brien et Shailene Woodley s'est vraiment fait ? Non parce que des râteaux il en a prit et on dit bien jamais deux sans trois ....
► en effet, les vents il a l'air de les collectionner ! espérons qu'il ne se prendra pas une nouvelle tornade dans la figure avec sa nouvelle prétendue petite-amie !

QUESTION PAR bigoudi
► qui est selon toi la personnalité d'hollywood à ne pas fréquenter ?
►toutes, ça me paraît être une bonne réponse non ? mais si vous êtes un petit coeur fragile, évitez Ian Somerhalder qui a l'air de se les jouer bourreaux des coeurs... Ou Bieber qui lui semble être sorti du droit chemin en goûtant aux joies de l'infidélité !

QUESTION PAR louva
► Shelley Hennig se sent elle prête à faire un choix et adopter le Kinney ?
►elle m'a l'air plutôt indécise.. je crois que tout le monde va encore pouvoir se languir longtemps parce que Hennig, sous ses grands airs, elle ne sait pas ce qu'elle veut !

QUESTION PAR enigmalik
► qu'est ce qu'il fait Joshua Bowman de ses journées ? (à part manger et dormir bien sur
►manger et dormir est un plutôt bon résumé ! je crois qu'on a tous bien remarqué sa prise de poids apparente...

huguette
Invité

tell me more

MessageSujet: Re: ask.fm/THEPerezHilton Lun 26 Oct - 3:57

D'après toi, quel sera le prochain couple à annoncer sa séparation ?

majestic
Invité

tell me more

MessageSujet: Re: ask.fm/THEPerezHilton Lun 26 Oct - 14:12

Ian Somerhalder en aurait-il marre des vampires et veut tester une jolie petite menteuse ? Sifflote

congratslou
Invité

tell me more

MessageSujet: Re: ask.fm/THEPerezHilton Lun 26 Oct - 14:22

Est-ce que c'est vrai ce qu'on dit ? Que Louis Tomlinson va être papa... deux fois à quelques mois d'intervalles mais pas avec la même femme ?
A quand un combat dans la boue entre Gabriella et Briana ?

Chaîr fraîche !

tell me more

MessageSujet: Re: ask.fm/THEPerezHilton Lun 26 Oct - 18:52

QUESTION PAR huguette
► D'après toi, quel sera le prochain couple à annoncer sa séparation ?
► il paraît que les projets maternités rendent madame Lafferty un peu pénible... !

QUESTION PAR majestic
► Ian Somerhalder en aurait-il marre des vampires et veut tester une jolie petite menteuse ?
► Vampires, menteuses, il les teste toutes...! Un threesome en vue ?

QUESTION PAR congratslou
► Est-ce que c'est vrai ce qu'on dit ? Que Louis Tomlinson va être papa... deux fois à quelques mois d'intervalles mais pas avec la même femme ?
A quand un combat dans la boue entre Gabriella et Briana ?

► L'un est officiel, l'autre... On ne sait pas trop ! On regrette le doux temps des sextapes d'ailleurs, ça nous donnerait quelques confirmations ! En tous cas, il va peut-être nous repeupler la planète le petit Tomlinson !

twfan
Invité

tell me more

MessageSujet: Re: ask.fm/THEPerezHilton Lun 26 Oct - 19:34

Il paraît que Shelley Hennig fait des spectacles de transformistes pour révéler son passé d'homme au public ? Est-ce que c'est vrai ?

QueenRihanna
Invité

tell me more

MessageSujet: Re: ask.fm/THEPerezHilton Lun 26 Oct - 20:07

J'ai entendu dire qu'Ellie Goulding était enceinte ! A mon avis, à force de picoler, elle a plutôt troqué ses abdos en bedaine de bière ! Vous en pensez quoi ?

miss peggy
Invité

tell me more

MessageSujet: Re: ask.fm/THEPerezHilton Lun 26 Oct - 22:01

qu'est-ce que tu penses des couples hollywoodiens ? lequel te semble le plus heureux ? celui qui coule ?

Chaîr fraîche !

tell me more

MessageSujet: Re: ask.fm/THEPerezHilton Mer 28 Oct - 17:40

QUESTION PAR twfan
Il paraît que Shelley Hennig fait des spectacles de transformistes pour révéler son passé d'homme au public ? Est-ce que c'est vrai ?
Vrai ... Faux ... On ne sait pas vraiment, mais si c'est le cas je veux l'adresse de son chirurgien immédiatement !! Ce qu'on a pu constater en revanche c'est qu'elle y a prit du plaisir !!!

QUESTION PAR QueenRihanna
J'ai entendu dire qu'Ellie Goulding était enceinte ! A mon avis, à force de picoler, elle a plutôt troqué ses abdos en bedaine de bière ! Vous en pensez quoi ?
La descente facile d'Ellie n'a plus de secrets pour personne ! J'imagine déjà son gosse la bière à la main pour fêter ses 6 premiers mois d'existence ... Si vous voulez mon avis, le premier enfant de Mademoiselle Goulding sera sa propre marque de tequila #affaireàsuivre

QUESTION PAR miss peggy
qu'est-ce que tu penses des couples hollywoodiens ? lequel te semble le plus heureux ? celui qui coule ?
Il y en a de toutes les sortes ... Certains qui font rêver d'autres beaucoup moins ! Les Bowman me semblent sur la bonne voie ! Peut t-on encore employer le terme de "couple" pour les Bieber ?  

JillianH
Invité

tell me more

MessageSujet: Re: ask.fm/THEPerezHilton Mer 28 Oct - 20:03

La rumeur dit que monsieur Lafferty se baladerait avec un gamin ces derniers temps alors que madame n'est pas là. C'est son passé qui revient le hanter ?

haveasecret
Invité

tell me more

MessageSujet: Re: ask.fm/THEPerezHilton Mer 28 Oct - 20:05

Des infos sur ce que pensent les menteuses du bébé du couple Pettyhale ?

désINTOX
Invité

tell me more

MessageSujet: Re: ask.fm/THEPerezHilton Mer 28 Oct - 20:27

Est-ce que c'est moi ou Barbara Palvin a un réel problème avec l'alcool ? Ou bien, c'est juste un moyen d'attirer l'attention de son ex, maintenant marié et papa ?

shadesofbabies
Invité

tell me more

MessageSujet: Re: ask.fm/THEPerezHilton Mer 28 Oct - 20:40

Tu penses que le couple formé par Jamie et Dakota tiendra avec l'arrivée du bébé ? Un peu rapide cette histoire non ?

alias lacase
Invité

tell me more

MessageSujet: Re: ask.fm/THEPerezHilton Jeu 29 Oct - 3:39

tu trouves pas meghan ory a l'air étrange ces temps-ci ?

Contenu sponsorisé

tell me more

MessageSujet: Re: ask.fm/THEPerezHilton

ask.fm/THEPerezHilton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut