AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Éclairez ma lanterne x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jesss
Invité

MessageSujet: Éclairez ma lanterne x)   Dim 13 Mai 2012 - 19:38

Alors, d'abord salut ! Smile
J'aurais quelques petites questions a vous poser, en premier lieu, est-ce que Jessica Lowndes est prise ? J'adoooooooooore cette actrice et je voudrais absolument la jouer. I love you
Ensuite, je jouais il y a très longtemps sur ce type de RPG, mais comment dire, j'ai du mal a comprendre, j'ai entendu parler d'une histoire de scénario, je ne sais pas exactement où poster ma présentation par exemple. Avant, j'avais un bon niveau de RP, je veux voir si le temps a fais des ravages x) (En passant c'est grâce a ça que ma moyenne en français est grimpée :p )
Dernière chose, y'a t-il une bonne activité ici ? Des membres souvent connectés ?
Je vous dis a tous merci d'avance et à bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Liam J. Hemsworth

you've got many messages: 489
your age: 19
your celebrity's age: vingt deux ans de cet année mes amis
heartbeat: Célibataire mais je ne suis pas contre une histoire d'amour par contre une vie tranquille pépère c'est pas mon truc, faut savoir vivre au jour le jour mesdemoiselles
picture:
credits: bazzart les avatars viennent de là et tumblr principalement les gifs et signatures
in hollywoodpeople since: 29/03/2012

you know my name, not my story.
you, me and the world:
born this way to be a star: Le 13 Janvier !

MessageSujet: Re: Éclairez ma lanterne x)   Dim 13 Mai 2012 - 21:13

Salut Jess Very Happy je ne suis qu'un membre mais je peux essayer de répondre à quelque une de tes questions. Tout d'abord Jessica Lowndes est libre I love you j'adore cette fille Hug . (Je t'explique comme tu dis que sa fait longtemps que tu n'es pas venu mais si jamais tu le sais déjà ne le prend pas mal Wink ) Pour les scénarios c'est tout simple un membre qui veut un lien particulier avec une célébrité n'étant pas encore inscrite, alors il créer son scénario avec sa vision de leur histoire. Pour ta présentation il te suffit de la poster dans la partie "All about you" si tu veux, tu peux bénéficier d'un parrain cela pourra surement t'aider. Sinon il y a une très très bonne activité sur le fo', des membres très accueillent et souvent connectés comme tu peux le voir en bas de la page d'accueil. J'espère te voir rapidement parmi nous I love you
http://z10.invisionfree.com/CAUTIONTOTHEWIND/index.php?showtopic=121533&hl=
Jesss
Invité

MessageSujet: Re: Éclairez ma lanterne x)   Lun 14 Mai 2012 - 21:39

Merci pour tes réponses, tu m'aide beaucoup Smile
Je vais donc prendre Jessica Lowndes et m'inscrire sur le champ Very Happy
A tout de suite King
Liam J. Hemsworth

you've got many messages: 489
your age: 19
your celebrity's age: vingt deux ans de cet année mes amis
heartbeat: Célibataire mais je ne suis pas contre une histoire d'amour par contre une vie tranquille pépère c'est pas mon truc, faut savoir vivre au jour le jour mesdemoiselles
picture:
credits: bazzart les avatars viennent de là et tumblr principalement les gifs et signatures
in hollywoodpeople since: 29/03/2012

you know my name, not my story.
you, me and the world:
born this way to be a star: Le 13 Janvier !

MessageSujet: Re: Éclairez ma lanterne x)   Lun 14 Mai 2012 - 21:52

Okay miss au plaisir Wink coeur 1
http://z10.invisionfree.com/CAUTIONTOTHEWIND/index.php?showtopic=121533&hl=

Éclairez ma lanterne x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut