you've got many messages: 921 your age: 19 localisation: LA ou Toronto le plus souvent your celebrity's age: 33 ans heartbeat: Prête à retrouver l'amour, les CV peuvent être envoyés ; ) picture: doppelganger: aucun birthday: 17 novembre 1978 credits: Bazzart et tumblr in hollywoodpeople since: 18/12/2011
Sujet: Re: je cherche un personnage. Mar 21 Fév - 16:47
je dirais Bonnie pour ma part ^^
Dianna Agron-Overstreet
Dianna is hiding behind a smile ♥
you've got many messages: 3901 your age: 18 localisation: City of Angels your celebrity's age: 26 ans heartbeat: Him and only him ... I love you Overstreet picture: doppelganger: Michael A. Trevino birthday: 30 avril 1986 et n'oublie pas ou ma vengeance sera terrible (a) credits: Avatar : Crazy Diva
Signature : Tumblr
Gif : Tumblr in hollywoodpeople since: 24/09/2010
Sujet: Re: je cherche un personnage. Mar 21 Fév - 16:51
Moi je dirais Bonnie aussi
Alex Pettyfer
▌ ADMIN • THE Ultra Classe quoi (a) ; ♥
you've got many messages: 8598 your age: 23 localisation: Hollywood your celebrity's age: 21 ans heartbeat: She's so beautiful ! picture: doppelganger: .yes. Tonkin. credits: Dessus in hollywoodpeople since: 30/11/2007
Sujet: Re: je cherche un personnage. Mar 21 Fév - 17:37
max irons
but we can keep it secret, though. let the world see how we only can see each other everytime, touch each other like we can't do anything else anymore, smile to you and loving you, like it was the thing the most obvious we can do. you make my heart glow and i want everyone to know that.
Joshua R. Hutcherson
you've got many messages: 928 your age: 15 your celebrity's age: dix-neuf ans. heartbeat: Vanessa Hudgens. :heart: picture: birthday: le 12 octobre. credits: mon avatar est de mocking.jay, l'image de ma signature est du site tumblr. Pareil pour mes gifs ou images dans ma présentation. in hollywoodpeople since: 30/12/2011
Sujet: Re: je cherche un personnage. Mar 21 Fév - 19:43
Max !
Chace C. Crawford
you've got many messages: 499 your age: 26 localisation: NYC, Los Angeles... your celebrity's age: vingt six ans heartbeat: L'amour c'est compliqué parcequ'on le rend compliqué. Je me suis rendus compte de beaucoup de chose et je me suis surtout rendus compte que j'ai envie d'aimer, d'être amoureuse, d'avoir une famille etc ... Pourtant je n'arrive pas a montrer ce coté la en moi, alors pour le moment je cherche ... Meme si depuis un moment mon coeur balance beaucoup envers la belle Beth' et que le fait que Leighty soit enceinte de moi me fait perdre pied ... picture: doppelganger: Une sublime blonde au caractère bien trempé, Claire Holt. birthday: 18 juillet 1985 credits: La plupart du temps c'est écrit dessus mais cependant je vais chercher mes créa sur Bazzart & Tumblr. in hollywoodpeople since: 24/01/2012
Sujet: Re: je cherche un personnage. Mar 21 Fév - 20:40
Chace est pris oui && je dirais Irons ♥
Invité Invité
Sujet: Re: je cherche un personnage. Mer 22 Fév - 0:12
irons pour ma part
Captain Invité
Sujet: Re: je cherche un personnage. Mer 22 Fév - 11:16
Salut
Cela fait plusieurs jours que je tourne autour de votre forum mais, et oui il y a un mais J'hésite pour la celebrité entre : Chris Zylka, Nathaniel Buzolic et voilà Je remerci d'avance ceux qui m'aideront pour faire mon choix
Rachel A. McAdams
you've got many messages: 921 your age: 19 localisation: LA ou Toronto le plus souvent your celebrity's age: 33 ans heartbeat: Prête à retrouver l'amour, les CV peuvent être envoyés ; ) picture: doppelganger: aucun birthday: 17 novembre 1978 credits: Bazzart et tumblr in hollywoodpeople since: 18/12/2011
Sujet: Re: je cherche un personnage. Mer 22 Fév - 11:18
Chris est super attendu
Chace C. Crawford
you've got many messages: 499 your age: 26 localisation: NYC, Los Angeles... your celebrity's age: vingt six ans heartbeat: L'amour c'est compliqué parcequ'on le rend compliqué. Je me suis rendus compte de beaucoup de chose et je me suis surtout rendus compte que j'ai envie d'aimer, d'être amoureuse, d'avoir une famille etc ... Pourtant je n'arrive pas a montrer ce coté la en moi, alors pour le moment je cherche ... Meme si depuis un moment mon coeur balance beaucoup envers la belle Beth' et que le fait que Leighty soit enceinte de moi me fait perdre pied ... picture: doppelganger: Une sublime blonde au caractère bien trempé, Claire Holt. birthday: 18 juillet 1985 credits: La plupart du temps c'est écrit dessus mais cependant je vais chercher mes créa sur Bazzart & Tumblr. in hollywoodpeople since: 24/01/2012
Sujet: Re: je cherche un personnage. Mer 22 Fév - 12:24
Nathaniel étant pris, il reste que Chris et je te dirais de foncer car il est bien attendu et tu feras des heureux, dont une heureuse spéciale tu le regretteras pas en le prenant (a)
Invité Invité
Sujet: Re: je cherche un personnage. Mer 22 Fév - 12:27
Chris Zylk !!! Je te réserve un bon lien et Phoebe attend impatiemment ce personnage
Lucy Hale
you've got many messages: 1297 your age: 20 your celebrity's age: 22 ans heartbeat: Lost, confuse but still in love with him. picture: birthday: 14.06.1989 credits: le crédit de l'avatar est dessus
tumblr (signature) in hollywoodpeople since: 31/01/2012
Sujet: Re: je cherche un personnage. Mer 22 Fév - 18:10
Heyyyy, bienvenue alors si tu prends CHRIS ZYLKA, je te bénie, et me met à genou avec l'espoir que tu me réserves un GIGAMEGAGIGAMEGA lien
Sujet: Re: je cherche un personnage. Jeu 23 Fév - 11:41
Bonjour à toutes et à tous (: Donc voilà, ça faisait plusieurs moment que je zyeutais ce magnifique forum, et là, je fais le grand saut : Je vais m'inscrire... Seulement, problème, je ne sais absolument pas quels avatars seraient attendus selon mes préférences... Je suis une fan de Glee, Starkid, j'aime aussi beaucoup Gossip girl... Alors est-ce que certains des membres de ces cast seraient libres ? Je n'ai pas de préférences féminin/masculin... Voilà, j'espère que vous répondrez à ma demande
Chace C. Crawford
Sujet: Re: je cherche un personnage. Jeu 23 Fév - 11:49
Alors pour le casting de GG je te le dis Taylor Momsen est libre et attendus pour ma part et malheureusement je viens de voir que Ed' et Peen ce sont libérés, deux perso qui ont des liens important avec moi et je voudrait bien les revoir rapidement si possible ! ^^ Alors voila pour ma part