you've got many messages: 7756 your age: 24 your celebrity's age: 29 ans heartbeat: Love is a condition in which the happiness of another person is essential to your own picture: doppelganger: a warlock (a) birthday: 23.07.82 credits: adawen in hollywoodpeople since: 30/11/2009
Sujet: Re: je cherche un personnage. Lun 23 Jan - 23:09
Peut-être pourrais-tu nous faire une liste des célébrités que tu aimerais jouer? ce serait plus simple pour te conseiller!
you've got many messages: 3374 your age: 21 your celebrity's age: 25 ans heartbeat: Aleresa! Ça fait trop 'gnangnan'? birthday: 26 Février 1986 credits: . in hollywoodpeople since: 01/06/2011
you've got many messages: 8213 your age: 22 your celebrity's age: 21 ans heartbeat: Just her, amazes you? She makes it to me! ahah. picture: doppelganger: .yes. credits: Dessus in hollywoodpeople since: 30/11/2007
Sujet: Re: je cherche un personnage. Lun 23 Jan - 23:38
fais nous une liste des perso que tu aimes ou que tu veux interpréter ! Ce sera plus simple
.Delenaa Invité
Sujet: Re: je cherche un personnage. Mar 24 Jan - 11:23
Alors merci a tous pour vos idées, j'avoue que Amber Heard et une personne que j'aime bien donc pourquoi pas ^^
Huum pour ce que j'aimerais j'avoue préféré vraiment les célébrités actrice ou acteur car chanteur et chanteuse je suis pas a l'aise. Donc ce serait plutot ca pour moi maintenant j'avoue que dans ce que je vais vous citer je dis tout ceux et celle que j'aime bien ^^
Nina Dobrev, ian Somerhalder, Paul Wesley, Joseph Morgan Candice Accola, Matt Davis, Kristen Stewart, Robert Pattinson, Ashley Greene, Emma Watson, Amber Heard, Teresa Palmer, Leighton Meester, Blake Lively, Ed Westwick, Chace Crawford, Rachel Bilson, Adam Brody, Dianna Agron, Cory Monteith, Jensen Ackles, Nico Tortorella, Francisco Lachowski ...
Bon voila une vrai liste de ceux que j'aime et que j'adore jouer maintenant je sais que beaucoup son pris ^^
Invité Invité
Sujet: Re: je cherche un personnage. Mar 24 Jan - 12:05
Chace Crawford n'est pas pris et comme on commence à être pas mal du Cast de Gossip Girl, je propose toujours ^^ Sinon, dans le même genre il y a Garret Hedlund qui est assez attendu par Leighton Meester si tu veux
..Delena Invité
Sujet: Re: je cherche un personnage. Mar 24 Jan - 15:41
AAah c'est intéressant pour Chace car je l'aime beaucoup ♥ Je pense le prendre sincérement ! Je vais m'inscrire de ce pas ! ♥
ladyblue Invité
Sujet: Re: je cherche un personnage. Ven 27 Jan - 22:41
Bonsoir, voilà j'hésite entre deux voir trois avatars et je voulais votre avis entre...
-Sophia Bush que je vénèère totalement (a) - Lily Collins - Rachel Bilson
En tout cas, vous gérez toujours autant,
Taylor Lautner
taylor ✖ bleeding love
you've got many messages: 503 your age: 16 your celebrity's age: 20 ans heartbeat: i can't help falling in love with you picture: doppelganger: agent special mcqueen
you know my name, not my story. you, me and the world: born this way to be a star: professional pizza eater :D ( et accessoirement acteur :D)
Sujet: Re: je cherche un personnage. Ven 27 Jan - 22:57
bonsoir
Citation:
- Lily Collins
(tout est dit *out*)
Rachel A. McAdams
you've got many messages: 590 your age: 19 your celebrity's age: 33 ans heartbeat: Coeur a prendre et a recoller picture: doppelganger: aucun birthday: 17 novembre 1978 credits: Bazzart et tumblr in hollywoodpeople since: 18/12/2011
Sujet: Re: je cherche un personnage. Ven 27 Jan - 22:57
Je dirais pour ma part Sophia
Teresa Palmer
▌ MODERATEUR • La Classe quoi (a) ; ♥
you've got many messages: 3374 your age: 21 your celebrity's age: 25 ans heartbeat: Aleresa! Ça fait trop 'gnangnan'? birthday: 26 Février 1986 credits: . in hollywoodpeople since: 01/06/2011
Sujet: Re: je cherche un personnage. Sam 28 Jan - 0:19
Salut ; ) Alors à savoir que Sophia est prise pour l'instant mais viens de se recevoir un avertissement de ma part donc y'aurait possibilité ; ) ensuite Lilly pour le Taylor (a) et Bilson est trop fun dans la dernière vidéo funny or Die so .. bon courage pour choisir xDD
Sujet: Re: je cherche un personnage. Sam 28 Jan - 0:49
J'ai finalement opté pour Lily mais merci pour vos avis
DylanLex Invité
Sujet: Re: je cherche un personnage. Sam 28 Jan - 16:46
Bonjour,
Je serais très interessé pour prendre Crystal Reed. Je voulais savoir si elle était libre, ou sinon Tyler Posey, ou Dylan O'Brien ou en dernier recours Hilary Duff.
Merci d'avance.
Rachel A. McAdams
you've got many messages: 590 your age: 19 your celebrity's age: 33 ans heartbeat: Coeur a prendre et a recoller picture: doppelganger: aucun birthday: 17 novembre 1978 credits: Bazzart et tumblr in hollywoodpeople since: 18/12/2011
Sujet: Re: je cherche un personnage. Sam 28 Jan - 17:00
Crystal est libre
Invité Invité
Sujet: Re: je cherche un personnage. Sam 28 Jan - 17:09
Je me suis inscrite mais en fait Crystal est prise...
Rachel A. McAdams
Sujet: Re: je cherche un personnage. Sam 28 Jan - 17:13
ah mince, je suis une cruche visiblement. J'ai pourtant vérifié mais j'ai du sauté le nom. Je suis vraiment désolé de mon erreur
je vais essayer de ne pas te dire de bêtise c'est fois ci. Si je regarde bien, il n'y a que Hilary de Dispo.
Colton L. Haynes
you've got many messages: 1662 your age: 25 your celebrity's age: 23 years heartbeat: Crystal Reed picture: birthday: July 13, 1988 credits: - in hollywoodpeople since: 10/07/2011