| | je cherche un personnage. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Paul T. Wesley▌ MODERATEUR • La Classe quoi (a) ; ♥

you've got many messages: 8394 your age: 25 your celebrity's age: 29 ans heartbeat: a little part of you and a little part of me... a little us picture:  doppelganger: amanda clarke birthday: 23.07.82 credits: adawen in hollywoodpeople since: 30/11/2009
| Sujet: Re: je cherche un personnage. Dim 30 Oct 2011 - 18:55 | |
| Bonjour! Lucy est en effet libre! _________________  journalist: Do you think Elena being a vampire allows them to be together in a different way than they were before? Romantically? |
|
 | |
| Sujet: Re: je cherche un personnage. Dim 30 Oct 2011 - 19:01 | |
| Et Taylor Momsen ? J’hésite entre les deux :/
sinon j'avais pensé à Jessica Origliasso, mais bon elle trèèèès peu connu, donc je en suis pas sûr d'arriver à m'intégrer avec elle. :/ |
|
 | |
Candice Accolaforever trust in who we are and nothing else matters

you've got many messages: 2374 your age: 16 localisation: HOTLANTA, GA your celebrity's age: 25 ans heartbeat: a girl doesn't kiss and tell ~ why love should be reduce to an only one ? picture:  doppelganger: I loved to play my sweetie portman, but i can't anymore ... birthday: 13 may 1987 ~ don't forget it, I've got teeth and i know how to used it (a) credits: avatar ; mildness
signature : tumblr in hollywoodpeople since: 15/06/2010
| Sujet: Re: je cherche un personnage. Dim 30 Oct 2011 - 19:19 | |
| Taylor est prise il me semble, mais Lucy est free  |
|
 | |
| Sujet: Re: je cherche un personnage. Dim 13 Nov 2011 - 18:15 | |
| Coucou, j'aimerais m'inscrire sur le forum mais je ne sais pas trop qui prendre. Je ne souhaite prendre un avatar que s'il provient d'une série que je suis ou d'un film que j'ai vu... (Je sais je suis difficile  ) et en plus j'ai fait une pause niveau séries en ce moment ce qui fait que je ne suis plus que Glee  Donc j'aimerais savoir s'il y a beaucoup d'acteurs de Glee actifs sur le forum et si oui qui ils attendent avec le plus d'impatience  Vous pouvez aussi me proposer d'autres célébrités qui vous sont chères, je suis pas aussi bornée que j'en ai l'air ^^ |
|
 | |
Candice Accolaforever trust in who we are and nothing else matters

you've got many messages: 2374 your age: 16 localisation: HOTLANTA, GA your celebrity's age: 25 ans heartbeat: a girl doesn't kiss and tell ~ why love should be reduce to an only one ? picture:  doppelganger: I loved to play my sweetie portman, but i can't anymore ... birthday: 13 may 1987 ~ don't forget it, I've got teeth and i know how to used it (a) credits: avatar ; mildness
signature : tumblr in hollywoodpeople since: 15/06/2010
| Sujet: Re: je cherche un personnage. Dim 13 Nov 2011 - 18:19 | |
| Le casting de glee est très présent le forum, nous avons notamment Dianna Agron, Mark Salling, Darren Criss, Chris Colfer, Chord Overstreet et Heather Morris. Je sais que Lea Michele est très attendue donc si elle t'inspire n'hésite pas (a) et aussi Naya Rivera (: après il y a aussi Amber évidemment ♥ et Jenna -> |
|
 | |
| Sujet: Re: je cherche un personnage. Dim 13 Nov 2011 - 18:36 | |
| Lea est parfaite ! Merci de ta réponse je m'inscris sur le champ  |
|
 | |
Chord M. Overstreet♪ My stupid mouth has got me in trouble
you've got many messages: 2738 your age: 22 your celebrity's age: 23 years old. heartbeat: Dianna Elise Agron-Overstreet <3 picture:  doppelganger: dougie lee poynter birthday: february 17th, 1989 credits: open your eyes in hollywoodpeople since: 18/10/2010
| Sujet: Re: je cherche un personnage. Dim 13 Nov 2011 - 18:38 | |
| Oh oui une Lea  |
|
 | |
| |
 | |
Paul T. Wesley▌ MODERATEUR • La Classe quoi (a) ; ♥

you've got many messages: 8394 your age: 25 your celebrity's age: 29 ans heartbeat: a little part of you and a little part of me... a little us picture:  doppelganger: amanda clarke birthday: 23.07.82 credits: adawen in hollywoodpeople since: 30/11/2009
| Sujet: Re: je cherche un personnage. Dim 13 Nov 2011 - 22:26 | |
| Elle a demandé sa suppression, donc tu peux tout à fait la prendre (mon dc, Thomas Dekker, te bénit!) _________________  journalist: Do you think Elena being a vampire allows them to be together in a different way than they were before? Romantically? |
|
 | |
| Sujet: Re: je cherche un personnage. Jeu 17 Nov 2011 - 18:40 | |
| Bonsoir (a)
Très fan d'Alex Pettyfer je souhaitais savoir si monsieur pettyfer attendais un avatar en particulier ?
Bises à vous ♥ |
|
 | |
| Sujet: Re: je cherche un personnage. Ven 18 Nov 2011 - 4:16 | |
| |
|
 | |
Selena M. Gomez i'm unbroken ღ

you've got many messages: 1443 your age: 20 localisation: Los Angeles, USA. your celebrity's age: 19 ans. heartbeat: « complicated thing. » picture:  birthday: 22 JUILLET 1992. credits: bazzart & tumblr (a) in hollywoodpeople since: 20/09/2011
| |
 | |
| Sujet: Re: je cherche un personnage. Ven 18 Nov 2011 - 20:50 | |
| bonsoir. astrid bergès-frisbey, clemence poésy ou taylor swift ? merci d'avance. |
|
 | |
Alex Pettyfer▌ ADMIN • THE Ultra Classe quoi (a) ; ♥

you've got many messages: 8598 your age: 23 localisation: Hollywood your celebrity's age: 21 ans heartbeat: She's so beautiful ! picture:  doppelganger: .yes. Tonkin. credits: Dessus in hollywoodpeople since: 30/11/2007
| Sujet: Re: je cherche un personnage. Ven 18 Nov 2011 - 20:53 | |
| Heyy Loan ^^ Ahah je suis demandé -désolé pour le retard, j'avais pas vu-Alors moi j'aime beaucoup certaines actrices, dont quelques unes déjà prise. Mais je cite pas celle que j'aime hors Forum (type Malese Jow que j'adore mais ne voit pas avec Alex en lien fort XD) Je te liste si jamais Emilia Clarke - prise- Amanda Seyfried (qui vient de quitter le forum,avec qui j'avais prévu un lien type sentiment fort, soirée arrosée = embrassade, retrouvaille difficile car ils tiennent l'un à l'autre mais la vie sentimentale d'Alex est encore compliquée et indécise^^ sa se joue assez bien lol, pas de fin determiné bien sur^^) Evan Rachel Wood (libre) Jessica Lowndes (libre) Après sa dépend aussi qui tu aimes, ce que tu veux jouer, etc^^ beaucoup de bons rôles, en dehors d'Alex, sont très attendu aussi ^^ tu peux nous faire une liste si tu as envie  Bonsoir Turtle, moi je voterais Clemence ^^ |
|
 | |
| Sujet: Re: je cherche un personnage. Ven 18 Nov 2011 - 21:33 | |
| bonsoir turtle je verrai bien Clémence aussi |
|
 | |
| |
 | |
Kristen J. Stewart▌ MODERATEUR • La Classe quoi (a) ; ♥

you've got many messages: 2635 your age: 23 localisation: LA your celebrity's age: 22 ans heartbeat: You never know what you have until you lose it, and once you lose it, you can never get it back picture:  doppelganger: Ginnifer Goodwin birthday: Le 9 avril 1990 credits: Avatar : © mymz
Gifs : Tumblr+LJ in hollywoodpeople since: 16/05/2010
| Sujet: Re: je cherche un personnage. Lun 21 Nov 2011 - 18:07 | |
| Merci pour les compliments sur le forum, et oui malheureusement Emma est prise, Tu pensais à qui d'autre? _________________ KSTEW ✝ Throw your sticks and stones Throw your bombs and your blows But you're not gonna break my soul This is the part of me that you're never gonna ever take away from me hellsangels
|
|
 | |
| | je cherche un personnage. | |
|