Sujet: je cherche un personnage. Dim 16 Oct - 23:20
• je cherche un personnage •
une envie de s'inscrire et de nous rejoindre est bien présente en vous mais vous ne savez pas quel personnage vous pourriez incarner ? Pas de problème, il vous suffit juste de posté à la suite de se message, de nous faire part de votre envie et accessoirement nous faire une liste de vos personnages favoris et les membres ainsi que les admins vous aiguilleront dans votre choix. en espérant vous voir rapidement parmi nous
that's one of the reasons why that i just can't get you outta my mind. i can't stop myself from loving you. you're the first thing i think of when i wake up&the last thing i think of before bed. i think that's a cliché from somewhere but it's completely true.
Princess Invité
Sujet: Re: je cherche un personnage. Sam 22 Oct - 14:52
Bonjooour ; j'espère que vous allez bien. Donc voilà, je poste ce message, car j'aimerais beaucoup m'inscrire sur le forum, mais je ne sais pas trop quel personnage choisir. Leighton Meester est-elle libre ( même si je ne pense ) ? Car je ne l'aperçois pas dans la liste des 24 heures. Sinon j'hésite avec Barbara Palvin ou Emma Stone Bref si vous avez des avis, idées n'hésitez pas. Merciii.
Sujet: Re: je cherche un personnage. Sam 22 Oct - 15:06
bonjour princess
Alors Leighton est prise et je ne crois pas qu'elle soit libérable pour le moment il faudrait que tu attendes la confirmation d'un admin après une Emma Stone s'est inscrite aujourd'hui mais elle n'a pas encore commencé sa fiche en même temps... LOL bref pour Babara elle est libre du coup... a toi de voir quel personnage tu préfères interpréter !
bonne journée ^^
Princess Invité
Sujet: Re: je cherche un personnage. Sam 22 Oct - 15:37
Merciii de ta réponse Keegan. D'accord merci, je m'en doutais un peu pour Leighton Après j'hésite beaucoup entre Emma et Barbara. Help.
Sujet: Re: je cherche un personnage. Sam 22 Oct - 23:29
Bonsoir princesse ! -> A ce que je sache Selena Gomez n'est pas libre et Amber n'ont plus si je regarde bien mais faudras demander la confirmation auprès d'un membre de notre staff. Mais regarde dans la liste des avatar attendue si il n'y a pas quelqu'un d'autre qui t'interesse ! Sur ceux j'espert te revoir bientôt parmis nous
Sujet: Re: je cherche un personnage. Sam 22 Oct - 23:31
bonsoir esté ^^
voilà Amber est prise et active quand à Selena c'est la même chose du coup si tu as d'autre perso en tête dit le nous et on pourra peut être t'aider pour ma part et celle de Ian on attend activement le cast de PLL du coup... enfin bref bonne soirée
Pride Invité
Sujet: Re: je cherche un personnage. Dim 23 Oct - 12:14
Bonjour à tous,
Je viens à vous pour savoir si la belle Crystal Reed était attendue, et si il y avait quelques personne du Cast de Teen Wolf (et savoir bien sur si il sont actif). J'ai très envie de m'inscrire sur votre sublime forum et je suis vraiment motivée .
Merci d'avance pour toute réponse.
Paul T. Wesley
▌ MODERATEUR • La Classe quoi (a) ; ♥
you've got many messages: 7756 your age: 24 your celebrity's age: 29 ans heartbeat: Love is a condition in which the happiness of another person is essential to your own picture: doppelganger: a warlock (a) birthday: 23.07.82 credits: adawen in hollywoodpeople since: 30/11/2009
Sujet: Re: je cherche un personnage. Dim 23 Oct - 12:19
Bonjour!
Alors Crystal est libérable car elle n'a pas rp depuis plus d'un moi, et il y a en effet des membres de TW sur le forum!
Sujet: Re: je cherche un personnage. Dim 23 Oct - 12:23
Oh pourrait on la libérait afin que je puisse venir vous faire de gros poutoux magiques s'il vous plait . J'ai vraiment envie de m'inscrire ici s'il vous plait.
Paul T. Wesley
▌ MODERATEUR • La Classe quoi (a) ; ♥
you've got many messages: 7756 your age: 24 your celebrity's age: 29 ans heartbeat: Love is a condition in which the happiness of another person is essential to your own picture: doppelganger: a warlock (a) birthday: 23.07.82 credits: adawen in hollywoodpeople since: 30/11/2009