| | les avatars attendus par nos membres. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
| Sujet: Re: les avatars attendus par nos membres. Dim 19 Fév - 11:50 | |
| j'aimerai bien un Robert Ri'chard |
|
 | |
Heather E. Morris

you've got many messages: 321 your age: 19 localisation: L.A. your celebrity's age: 25 ans. heartbeat: A Sexy Hybrid & Lord Tubbington of course picture:  doppelganger: Nop. birthday: 1 février 1987 credits: Bazzart & Tumblr in hollywoodpeople since: 26/10/2011
| Sujet: Re: les avatars attendus par nos membres. Dim 19 Fév - 12:47 | |
| Naya Rivera et Mark Salling |
|
 | |
Victoria D. Justice

you've got many messages: 175 your age: 19 localisation: Quelque part dans ce monde de fou. your celebrity's age: Dix-huit. heartbeat: Est-ce que la nourriture ça compte ? picture:  doppelganger: nop' birthday: 18/02 don't forget credits: Le vava est de © CLOCHETTE et tout les gifs de bazzart et tumblr. in hollywoodpeople since: 04/02/2012
| Sujet: Re: les avatars attendus par nos membres. Dim 19 Fév - 15:26 | |
| |
|
 | |
Lucy Hale

you've got many messages: 1297 your age: 20 your celebrity's age: 22 ans heartbeat: Lost, confuse but still in love with him. picture:  birthday: 14.06.1989 credits: le crédit de l'avatar est dessus
tumblr (signature) in hollywoodpeople since: 31/01/2012
| Sujet: Re: les avatars attendus par nos membres. Dim 19 Fév - 15:28 | |
| Un Chris Zylka Lien assuré avec Phoebe Tonkin & moi-même puis les autres membres du cast de TSC, bien présents sur le forum ^^ |
|
 | |
| Sujet: Re: les avatars attendus par nos membres. Dim 26 Fév - 16:31 | |
| Le reste du cast de OTH  :Chad Michael Murray, Jana Kramer, Austin nichols & Shantel Vansanten... Vous aurez le droit à ... à ma reconnaissance  mais surtout de super liens avec toute l'équipe  pitiééééé ! |
|
 | |
Emma C. Watson

you've got many messages: 513 your age: 16 localisation: Quelque part entre les studios & mon appartement. your celebrity's age: 22 ans heartbeat: « Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. » picture:  doppelganger: Emma suffit amplement ! birthday: 15 avril 1990, ne m'oublie pas . credits: ©Crusty Reek, ©Tumblr. in hollywoodpeople since: 04/10/2011
| Sujet: Re: les avatars attendus par nos membres. Dim 26 Fév - 16:34 | |
| Un Daniel Radcliffe pour compléter un peu plus le cast de HP ?  Siouplaîiiiiiiiiit |
|
 | |
Chace C. Crawford

you've got many messages: 499 your age: 26 localisation: NYC, Los Angeles... your celebrity's age: vingt six ans heartbeat: L'amour c'est compliqué parcequ'on le rend compliqué. Je me suis rendus compte de beaucoup de chose et je me suis surtout rendus compte que j'ai envie d'aimer, d'être amoureuse, d'avoir une famille etc ... Pourtant je n'arrive pas a montrer ce coté la en moi, alors pour le moment je cherche ... Meme si depuis un moment mon coeur balance beaucoup envers la belle Beth' et que le fait que Leighty soit enceinte de moi me fait perdre pied ... picture:  doppelganger: Une sublime blonde au caractère bien trempé, Claire Holt. birthday: 18 juillet 1985 credits: La plupart du temps c'est écrit dessus mais cependant je vais chercher mes créa sur Bazzart & Tumblr. in hollywoodpeople since: 24/01/2012
| Sujet: Re: les avatars attendus par nos membres. Dim 26 Fév - 16:37 | |
| ED WESTWICK & PENN BADGLEY !!!!!!!!!! Merciii ♥ |
|
 | |
Phoebe Tonkin▌ ADMIN • THE Ultra Classe quoi (a) ; ♥

you've got many messages: 9512 your age: 25 your celebrity's age: 22 ans heartbeat: Joker! picture:  doppelganger: .AP. birthday: . credits: . in hollywoodpeople since: 26/05/2008
| Sujet: Re: les avatars attendus par nos membres. Dim 26 Fév - 16:38 | |
| N'hésitez pas à faire des scénarii! |
|
 | |
Jamie Bell▌ MODERATEUR • La Classe quoi (a) ; ♥

you've got many messages: 147 your age: 21 your celebrity's age: 26 ans heartbeat: // doppelganger: Teresa Palmer birthday: 14 mars 1986 credits: . in hollywoodpeople since: 25/02/2012
| Sujet: Re: les avatars attendus par nos membres. Dim 26 Fév - 16:48 | |
| Evan Rachel Wood et Rachel Bilson pour ma part^^ |
|
 | |
| Sujet: Re: les avatars attendus par nos membres. Dim 26 Fév - 18:18 | |
| Personnellement, je ne cracherais pas sur un Kellan Lutz & un Shiloh Fernandez | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Selena M. Gomez i'm unbroken ღ

you've got many messages: 1443 your age: 20 localisation: Los Angeles, USA. your celebrity's age: 19 ans. heartbeat: « complicated thing. » picture:  birthday: 22 JUILLET 1992. credits: bazzart & tumblr (a) in hollywoodpeople since: 20/09/2011
| Sujet: Re: les avatars attendus par nos membres. Jeu 1 Mar - 16:53 | |
| ASHLEY BENSON por favor (a) |
|
 | |
Mila Kunis

you've got many messages: 1152 your age: 23 localisation: Los Angeles your celebrity's age: Ce ne sont que des chiffres - Twenty-eight heartbeat: Personne... Est-ce un crime de vouloir se protéger et n'avoir qu'une seule priorité dans la vie ? picture:  doppelganger: Blondie H. birthday: 14.08.1983 credits: @ écrit dessus
Et signa tumblr
in hollywoodpeople since: 14/09/2011
| Sujet: Re: les avatars attendus par nos membres. Jeu 1 Mar - 17:13 | |
| Keegan Allen  |
|
 | |
Selena M. Gomez i'm unbroken ღ

you've got many messages: 1443 your age: 20 localisation: Los Angeles, USA. your celebrity's age: 19 ans. heartbeat: « complicated thing. » picture:  birthday: 22 JUILLET 1992. credits: bazzart & tumblr (a) in hollywoodpeople since: 20/09/2011
| |
 | |
Chace C. Crawford

you've got many messages: 499 your age: 26 localisation: NYC, Los Angeles... your celebrity's age: vingt six ans heartbeat: L'amour c'est compliqué parcequ'on le rend compliqué. Je me suis rendus compte de beaucoup de chose et je me suis surtout rendus compte que j'ai envie d'aimer, d'être amoureuse, d'avoir une famille etc ... Pourtant je n'arrive pas a montrer ce coté la en moi, alors pour le moment je cherche ... Meme si depuis un moment mon coeur balance beaucoup envers la belle Beth' et que le fait que Leighty soit enceinte de moi me fait perdre pied ... picture:  doppelganger: Une sublime blonde au caractère bien trempé, Claire Holt. birthday: 18 juillet 1985 credits: La plupart du temps c'est écrit dessus mais cependant je vais chercher mes créa sur Bazzart & Tumblr. in hollywoodpeople since: 24/01/2012
| Sujet: Re: les avatars attendus par nos membres. Jeu 1 Mar - 21:01 | |
| PEEEN ET ED sont attenduuuus ! Je crée les scénarios bientot ♥ |
|
 | |
| Sujet: Re: les avatars attendus par nos membres. Ven 2 Mar - 16:10 | |
| J'aimerais beaucoup une Amanda Seyfried (a) ♥ |
|
 | |
Darren E. Criss

you've got many messages: 80 your age: 18 your celebrity's age: 25 heartbeat: i love you but you lie to me.. I'm hurt.. Because of you, love is nothing. picture:  birthday: cinq février credits: Myself & Tumblr in hollywoodpeople since: 17/01/2012
| Sujet: Re: les avatars attendus par nos membres. Ven 2 Mar - 16:57 | |
| Un Chris Colfer , ne serait pas de refus |
|
 | |
Lucy Hale

you've got many messages: 1297 your age: 20 your celebrity's age: 22 ans heartbeat: Lost, confuse but still in love with him. picture:  birthday: 14.06.1989 credits: le crédit de l'avatar est dessus
tumblr (signature) in hollywoodpeople since: 31/01/2012
| Sujet: Re: les avatars attendus par nos membres. Ven 2 Mar - 17:32 | |
| Une Ashley Benson ; un Tyler Blackburn & un Keegan Allen pour compléter le cast de Pretty Little Liars | Spoiler: | | | |
|
|
 | |
| | les avatars attendus par nos membres. | |
|