| | les avatars attendus par nos membres. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Rachel A. McAdams

you've got many messages: 921 your age: 19 localisation: LA ou Toronto le plus souvent your celebrity's age: 33 ans heartbeat: Prête à retrouver l'amour, les CV peuvent être envoyés ; ) picture:  doppelganger: aucun birthday: 17 novembre 1978 credits: Bazzart et tumblr in hollywoodpeople since: 18/12/2011
| Sujet: Re: les avatars attendus par nos membres. Lun 23 Jan - 19:05 | |
| RYAN GOSLING |
|
 | |
Harry Styles

you've got many messages: 3678 your age: 18 localisation: i'm in los angeles. your celebrity's age: 18 years old heartbeat: i'm not the same anymore and i don't need you birthday: 1 février. credits: avatar © shiya
signature © tumblr in hollywoodpeople since: 27/04/2011
| Sujet: Re: les avatars attendus par nos membres. Lun 23 Jan - 23:15 | |
| |
|
 | |
| Sujet: Re: les avatars attendus par nos membres. Lun 23 Jan - 23:39 | |
| Shay Mitchell ! |
|
 | |
Liam Payne

you've got many messages: 555 your age: 19 your celebrity's age: 18 years old heartbeat: In love but ... picture:  birthday: 29 Aout, don't forget credits: (c) Hazza & tumblr in hollywoodpeople since: 15/05/2011
| Sujet: Re: les avatars attendus par nos membres. Mar 24 Jan - 7:11 | |
| un NIALL HORAN est attendu d'urgence s'il vous plait (a)  |
|
 | |
| Sujet: Re: les avatars attendus par nos membres. Jeu 26 Jan - 14:27 | |
| Kenzie Dalton mon ex  et Sohia Bush car l'autre est pas active Xd |
|
 | |
| Sujet: Re: les avatars attendus par nos membres. Jeu 26 Jan - 16:07 | |
| | Anna Paquin a écrit: | | Anna Paquin a écrit: | | Anna Paquin a écrit: | Des membres du cast de « True blood » Un Stephen Moyer d'abord parce que voilà, ma Anna en a besoin qu'en même, une Evan Rachel Wood, une Deborah Ann Wool, un Ryan Kwanten , un Joe Manganiello & tout les autres Une Malin Åkerman aussi, elles on joués ensemble dans « The romantics » & je verrais bien un super lien avec & puis elle est suédoise comme Xander alors ça veut tout dire 
| Spoiler: | | |  |
|
toujours les mêmes  |
En plus purée Evan est une bombe, y a hyper moyen d'avoir des bons liens. Deborah est aussi pas mal appréciée, pareil pour Ryan & Joe (qui sont aussi des bombes, cast de BG). Pour Stephen, on en eu un cet été & il avait des bons liens aussi qui sont re-prenable je pense. & pour Malin, elle a jouait avec Kiki Bell dans « Thérapie de couple » aussi, donc déjà ça peut aider & puis elle est si choux |
Le cast de « True blood » Faite pas vos timide 
Dernière édition par Anna Paquin le Sam 4 Fév - 1:06, édité 1 fois |
|
 | |
Harry Styles

you've got many messages: 3678 your age: 18 localisation: i'm in los angeles. your celebrity's age: 18 years old heartbeat: i'm not the same anymore and i don't need you birthday: 1 février. credits: avatar © shiya
signature © tumblr in hollywoodpeople since: 27/04/2011
| |
 | |
Shelley C. Hennig

you've got many messages: 600 your age: 18 localisation: sur un tapis volant your celebrity's age: 25 ans heartbeat: en reconstruction picture:  doppelganger: a benett girl birthday: 2 janvier 1987 credits: © Belikovs & tumblr in hollywoodpeople since: 24/01/2012
| Sujet: Re: les avatars attendus par nos membres. Jeu 26 Jan - 18:52 | |
| Jessica Parker Kennedy & Chris Zylka |
|
 | |
| |
 | |
| Sujet: Re: les avatars attendus par nos membres. Jeu 26 Jan - 20:32 | |
| | Ed Westwick a écrit: | Le reste du cast de Gossip Girl à savoir Blake Lively, Chace Crawford, Taylor Momsem .. |
|
|
 | |
Pixie V. Lott

you've got many messages: 1243 your age: 17 localisation: « Probablement au studio d'enregistrement ou en train de faire du shopping. ». your celebrity's age: « Twenty One Years Old ». heartbeat: "I love you, a word of eight letters to say: here is my heart and my soul, you can put them in pieces if you want." picture:  doppelganger: « La seule et l'unique : Pixie Lott ! ». birthday: « Le 12 Janvier et oublier pas de me le fêter sinon ... je mords ... ». credits: « La photo de mon profil a été trouvé sur Tumblr. Mon avatar vient de Bazzart et Honey Honey en est l'auteur. Les gifs de ma signature v in hollywoodpeople since: 29/12/2011
| Sujet: Re: les avatars attendus par nos membres. Jeu 26 Jan - 21:30 | |
| |
|
 | |
| |
 | |
| Sujet: Re: les avatars attendus par nos membres. Jeu 2 Fév - 1:16 | |
| Bonsoir, J'ai très très très envie de m'inscrire et cela depuis plus de trois mois mais, je n'ai jamais oser quand on voit le merveilleux forum qu'est Hollywood People bref, je n'arrive plus à retenir mon envie de m'inscrire ce qui me bloque c'est le choix du personne et pour cela j'aimerais votre aide en me donnant quelques noms de PV féminin très attendu. Merci pour vos réponses
|
|
 | |
Bethany Joy Lenz

you've got many messages: 712 your age: 23 localisation: Between NYC and LA your celebrity's age: 31 ans heartbeat: Your arms are my castle, your heart is my sky. .There's no way to describe what you do to me You just do to me, what you do picture:  doppelganger: TAD. Haha  birthday: 2 avril 1981 credits: Ecrit dessus in hollywoodpeople since: 18/10/2011
| Sujet: Re: les avatars attendus par nos membres. Jeu 2 Fév - 1:37 | |
| Les filles de PLL, genre Shay ou Troian entre autre.
Les filles de OTH comme Kate Voegel, Jana Kramer... |
|
 | |
Emma C. Watson

you've got many messages: 513 your age: 16 localisation: Quelque part entre les studios & mon appartement. your celebrity's age: 22 ans heartbeat: « Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. » picture:  doppelganger: Emma suffit amplement ! birthday: 15 avril 1990, ne m'oublie pas . credits: ©Crusty Reek, ©Tumblr. in hollywoodpeople since: 04/10/2011
| Sujet: Re: les avatars attendus par nos membres. Jeu 2 Fév - 14:29 | |
| Daniel Radcliffe & Bonnie Wright etc...pour compléter le cast de Harry Potter  |
|
 | |
Mila Kunis

you've got many messages: 1152 your age: 23 localisation: Los Angeles your celebrity's age: Ce ne sont que des chiffres - Twenty-eight heartbeat: Personne... Est-ce un crime de vouloir se protéger et n'avoir qu'une seule priorité dans la vie ? picture:  doppelganger: Blondie H. birthday: 14.08.1983 credits: @ écrit dessus
Et signa tumblr
in hollywoodpeople since: 14/09/2011
| Sujet: Re: les avatars attendus par nos membres. Jeu 2 Fév - 18:23 | |
| Matt Davis  et une Natalie Portman aussi  |
|
 | |
Lucy Hale

you've got many messages: 1297 your age: 20 your celebrity's age: 22 ans heartbeat: Lost, confuse but still in love with him. picture:  birthday: 14.06.1989 credits: le crédit de l'avatar est dessus
tumblr (signature) in hollywoodpeople since: 31/01/2012
| Sujet: Re: les avatars attendus par nos membres. Jeu 2 Fév - 18:54 | |
| Une Shay & une Troian pour ma Lulu |
|
 | |
| | les avatars attendus par nos membres. | |
|