Sujet: les avatars attendus par nos membres. Dim 16 Oct - 23:19
• les avatars attendus par nos membres •
comme la plupart des membres attende avec impatience que certains avatars soient prit, la team vous propose, en postant à la suite de se sujet, de vous exprimez en déclarant explicitement qui vous attendez de pied ferme, et qui vous désirez avoir dans vos liens mais qu'il vous manque malheureusement, l'avatar ne se trouvant pas sur le forum. cela facilitera également la recherche des invités qui pourront bien évidemment regardé cette liste, quand les questions "serai-je bien accueillis" & "qui attendez vous le plus" se verront posé.
but we can keep it secret, though. let the world see how we only can see each other everytime, touch each other like we can't do anything else anymore, smile to you and loving you, like it was the thing the most obvious we can do. you make my heart glow and i want everyone to know that.
Invité Invité
Sujet: Re: les avatars attendus par nos membres. Lun 17 Oct - 0:08
Le cast de Gossip Girl présent sur Hollywood People (c'est à dire actuellement Leighton Meester, Blake Lively, Taylor Momsen & Chace Crawford) attend avec impatience certains rôles : - Sebastian Stan - Ed Westwick - Kevin Zegers - Penn Badgley - Jessica Szohr - Kaylee Deefer (Charlie la pseudo cousine de Serena) - Michelle Trachtenberg.
Paul T. Wesley
▌ MODERATEUR • La Classe quoi (a) ; ♥
you've got many messages: 8394 your age: 25 your celebrity's age: 29 ans heartbeat: a little part of you and a little part of me... a little us picture: doppelganger: amanda clarke birthday: 23.07.82 credits: adawen in hollywoodpeople since: 30/11/2009
Sujet: Re: les avatars attendus par nos membres. Lun 17 Oct - 0:23
Une Emily VanCamp serait fortement appréciée par moi-même! ( et par d'autres ici je suis sûre, parce qu'elle est awesome!)
Sujet: Re: les avatars attendus par nos membres. Lun 17 Oct - 0:40
Des membres du cast de « True blood » Un Stephen Moyer d'abord parce que voilà, ma Anna en a besoin qu'en même, une Evan Rachel Wood, une Deborah Ann Wool, un Ryan Kwanten, un Joe Manganiello & tout les autres Une Malin Åkerman aussi, elles on joués ensemble dans « The romantics » & je verrais bien un super lien avec & puis elle est suédoise comme Xander alors ça veut tout dire
Spoiler:
&& une Bethany Joy Galeotti & un James Lafferty pour mon dc (Robert Buckley)
Dernière édition par Anna Paquin le Lun 17 Oct - 11:52, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: les avatars attendus par nos membres. Lun 17 Oct - 1:03
Un Cody Simpson qui serait mon meilleur ami et qui pourrait aussi devenir plus que sa
Invité Invité
Sujet: Re: les avatars attendus par nos membres. Lun 17 Oct - 7:49
Un RUPERT GRINT, MATTHEW LEWIS, BONNIE WRIGHT, EVANNA LYNCH serait très apprécié par moi-même, Emma Watson et Daniel Radcliff Le cast d'HP n'attend que vous
Dougie L. Poynter
the dougster. is gonna rock your world
you've got many messages: 1797 your age: 22 your celebrity's age: 24 years old heartbeat: you wish you know... so do i >< picture: doppelganger: chord michael overstreet birthday: 1987, november 30th credits: open your eyes in hollywoodpeople since: 31/07/2011
Sujet: Re: les avatars attendus par nos membres. Lun 17 Oct - 10:33
→ taylor kinney ( co-star dans tvd) → sara canning (co-star dans tvd) → daniel gillies (co-star dans tvd) → zach roerig (co-star dans tvd) → ben hollingsworth (co-star dans degrassi. the beautiful life) → evan williams (co-star dans degrassi) → kellan lutz (co-star dans arena. twilight saga) → sara paxton (the beautiful life) → autumn reeser (co-star dans the american mall) → rob mayes (co-star dans the american mall)
but we can keep it secret, though. let the world see how we only can see each other everytime, touch each other like we can't do anything else anymore, smile to you and loving you, like it was the thing the most obvious we can do. you make my heart glow and i want everyone to know that.
Sujet: Re: les avatars attendus par nos membres. Lun 17 Oct - 12:07
→ louis tomlinson (meilleur ami, chanteur au sein du groupe one direction) → cher lloyd (meilleure amie, chanteuse)
Selena M. Gomez i'm unbroken ღ
you've got many messages: 1443 your age: 20 localisation: Los Angeles, USA. your celebrity's age: 19 ans. heartbeat: « complicated thing. » picture: birthday: 22 JUILLET 1992. credits: bazzart & tumblr (a) in hollywoodpeople since: 20/09/2011
you know my name, not my story. you, me and the world: born this way to be a star: actrice (Cassidìa Marquez from MY LIFE), chanteuse & ambassadrice de l'UNICEF ♥
Sujet: Re: les avatars attendus par nos membres. Lun 17 Oct - 12:16
→ david henrie (co star wizards + meilleur ami) → justin bieber (meilleur ami + lien spécial) → jennifer stone (co star wizards + amie proche) → drew seeley (co star cinderella + ami proche)
Teresa Palmer
▌ MODERATEUR • La Classe quoi (a) ; ♥
you've got many messages: 3800 your age: 21 your celebrity's age: 26 ans heartbeat: Aleresa pour le côté romantique; Terex pour le côté sauvage doppelganger: Jamie Bell birthday: 26 Février 1986 credits: . in hollywoodpeople since: 01/06/2011
Sujet: Re: les avatars attendus par nos membres. Lun 17 Oct - 13:28
- Phoebe Tonkin (meilleure amie jusqu'à la mort ) - Tyler Hoechlin (meilleur ami, puis il y a des membres du cast de Teen Wolf donc) - Dave Franco (tourne en ce moment ensemble sur Warm Bodies) - Nicholat Hoult (tourne aussi en ce moment dans Warm Bodies)
Sujet: Re: les avatars attendus par nos membres. Lun 17 Oct - 21:38
j'attends avec impatience Chad M. Murray, James Lafferty, Bethany Joy Galeotti, Austin Nichols et tout le cast OnTreeHill Je les veux!!!!!!
Et aussi j'aimerai un Gaspard Ulliel
Invité Invité
Sujet: Re: les avatars attendus par nos membres. Lun 17 Oct - 22:13
→Luke Pasqualino (ami + lien à voir par MP) →Luke Grimes (attirance + ♥♥♥) →Willa Holland (amie qui déchire tout !!)
Invité Invité
Sujet: Re: les avatars attendus par nos membres. Lun 17 Oct - 22:22
→ CAM GIGANDET
Mon meilleur ami avec qui j'ai joué dans Priest! Deplus il aurait sans aucun doute pas mal de lien parce qu'il est trop beau goss Merci à celui qui le prendra
Invité Invité
Sujet: Re: les avatars attendus par nos membres. Lun 17 Oct - 23:42
Le cast de Pretty little liars !!
Lucy Hale (Petite amie, reste a voir en mp) Troian Bellisario (Meilleure amie) Ashley (Relations compliquées, attirances certaines..) etc etc etc
Hilarie R. Burton
you've got many messages: 1737 your age: 23 your celebrity's age: Twenty-nine heartbeat: qui aurait cru que cela serait possible à nouveau ? picture: doppelganger: Miss Friendswithbenefits birthday: 1er juillet.. Don't forget credits: avatar ouvre tes jolis yeux
signa & gif : tumblr
Sujet: Re: les avatars attendus par nos membres. Mar 18 Oct - 11:24
✯ Josh Duhamel (compliqué, ancien petit ami) ✯ Matt Bomer (très proches de plus en plus) ✯ Chad Murray
Invité Invité
Sujet: Re: les avatars attendus par nos membres. Mer 19 Oct - 12:25
Chace Crawford a écrit:
Le cast de Gossip Girl présent sur Hollywood People (c'est à dire actuellement Leighton Meester, Blake Lively, Taylor Momsen & Chace Crawford) attend avec impatience certains rôles : - Sebastian Stan - Ed Westwick - Kevin Zegers - Penn Badgley - Jessica Szohr - Kaylee Deefer (Charlie la pseudo cousine de Serena) - Michelle Trachtenberg.